• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Je vais te les raser moi tes poils PDS, te mettre une perruque blonde et du rouge à lèvre!!!! :D :D :D
EPICETOU bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

On n'imagine pas à quoi peut mener la simple évocation d'un code civil !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

nous sommes sur un forum plein d'imagination et très créatif  :D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2011 à 20:20:58
Je vais te les raser moi tes poils PDS, te mettre une perruque blonde et du rouge à lèvre!!!! :D :D :D
EPICETOU bbbo

:D :D :D :D :D pour le rouge a levre je fait un copier coller en général lol mdr  :D

zorah0412

En effet Bisane!
Bon revenons à nos moutons,
J'ai décroché une nouvelle négo pas trop mal aujourd'hui qui regroupe 3 crédits revolving en un seul à 3,95%TAEG! C'est le meilleur taux que j'ai réussi à avoir!  Ils m'enlèvent les 8% de pénalité! J'attends le contrat mais ça m'a l'air ok. Je leur ai carrément mis sur table ma stratégie: je préfère aller en IP sur les revolving et je rembourse mes prêts persos. Je pense qu'ils ont compris!
J'ai remboursé les jaunes (dans mon tableau). j'ai négocié plusieurs prêts verts mais qui englobaient aussi des révolver car c'est le même créancier.
Aujourd'hui, je suis au point où la source financière va se tarir, certains verts résistent (SOFinandus et bonhomme vert notamment!) et des blancs font des propositions alléchantes....là, c'est le dilemne!
Sinon, 3 ou 4 sont chez l'huissier.
Je dois remmettre tout mon tableau au clair et étudier ça à tête reposée! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Merci NS!
Cette négo a été très difficile car je suis partie de loin, mais au bot de 5 A/R tout de même, ils se sont couchés! ;)
Il faut maintenant que je m'occupe de SOFindus qui est, avec un autre créancier, à la base de mon irrecevabilité, ne veut pas négocier et continue à se servir sur mon compte malgré la révocation de son autorisation de prélèvement!
ça va encore finir en A/R, comme me l'a conseillé bisane.
La négo, c'est boulot à plein temps!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

Les démarches à plein temps, tu en connais aussi un rayon PDS. ta dernière photo: du tonnerre! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2011 à 21:08:59
Merci NS!
Cette négo a été très difficile car je suis partie de loin, mais au bot de 5 A/R tout de même, ils se sont couchés! ;)
Il faut maintenant que je m'occupe de SOFindus qui est, avec un autre créancier, à la base de mon irrecevabilité, ne veut pas négocier et continue à se servir sur mon compte malgré la révocation de son autorisation de prélèvement!
ça va encore finir en A/R, comme me l'a conseillé bisane.
La négo, c'est boulot à plein temps!
prelevements revoqués et ils continuent de prelever ? ??? :o

bisane

Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2011 à 20:44:34
Bon revenons à nos moutons,
J'ai décroché une nouvelle négo pas trop mal aujourd'hui qui regroupe 3 crédits revolving en un seul à 3,95% TAEG
Waouhhhhhh !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo


Et attente de la suite !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 08 Octobre 2011 à 06:07:11
Citation de: zorah0412 le 07 Octobre 2011 à 20:44:34
Bon revenons à nos moutons,
J'ai décroché une nouvelle négo pas trop mal aujourd'hui qui regroupe 3 crédits revolving en un seul à 3,95% TAEG
Waouhhhhhh !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo


Et attente de la suite !  ;)

Génial!!!!!
A la prochaine négo : je porte un maillot de bain dans mon appartement!!!! ;) :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

 bbbo bbbo bbbo bbbo Zo
Tu vas pouvoir ouvrir un cabinet :

ZOZO, NEGO ET CONSEILS
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

catsen

moi je peux m'y mettre ça searit quand même dingue de plaider la dessus donc pour News le juge a été bien mal orienté dans sa réponse car la femme n'a pas de responsabilité

et du coup pour aller plus loin les banques ne devraient pas accepter la signature des femmes ben il y en a des contrats de prêts qui sont pas bons hahaha hahaha
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

Bon Zozo, je vais avoir besoin de toi (et de tout le monde d'ailleurs !), le jugement est tombé : irrecevable !!

Pas le temps de me plaindre, faut que je mette en place très vite un plan d'attaque !

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !