• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

MERDE!
T'inquiète NS; On y va!
J'aimerais bien poster tout un tas de conseils pour conduire les négos mais le temps me manque!
En résumé:
- Tableau arc en ciel de bisane
- Contacter tous les créanciers en A/R pour dire que vous voulez négocier (même si c'est pas vrai avec tous)....autant faire de la mauvaise foi pour le coup! Vous vous couvrez dès le début!
- Ne jamais les laissez sans nouvelles pendant 2 ou 3 semaines
- Leur expliquer à chaque fois ce que vous faites pour vous en sortir, quitte à verser un peu sur les jaunes et les verts.
- Jouer l'usure, ne jamais abdiquer et leur montrer dans les conbversations téléphoniques que vous n'êtes plus sensible à leur menaces, que vous connaissez leurs ficelles et aussi la loi.
Laisser tomber ceux qui vont à l'huissier direct!
Je vais passer sur ton fil pour t'aider. J'ai plein de modèles de courrier qui m'ont bien aidée...à adapter!
NS.....ce combat , on le mènera ensemble!  :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

newstart

Bonjour Zorah,

Merci pour ton aide qui me sera très précieuse, notre combat c'est vraiment David contre Goliath....mais c'est David qui gagne à a la fin, non  ??? >:D

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Lol, merci vic! :D :D

Bien sûr NS, c'est NOUS qui allons gagner! je n'ai aucun doute là dessus! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

par contre, petite question, comment as tu réparti ta CR entre les créanciers ?

Merci
:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: newstart le 09 Octobre 2011 à 13:13:28
par contre, petite question, comment as tu réparti ta CR entre les créanciers ?

Merci
:-*
Fô pas faire comme ça... je me penche sur votre tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

L'âne a raison. c'est beaucoup plus stratégique que ça!
Et l'âne est un fin stratège!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Citation de: COMAILLES le 09 Octobre 2011 à 13:41:57
NewStart,

Voici le lien d'une lettre type de Zozo ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6432.msg164676#msg164676

Je suis déjà aller la copier  ;)

Par contre, je vais devoir zapper le paragraphe sur l'AS car pour moi, impossible d'aller en voir une : je bosse du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et plus, c'est impossible que j'aille en voir une !! et pas de congé avant la semaine entre noël et nouvelle an.

Ca fait aussi plusieurs fois que j'essaie de joindre la dame de l'UDAf qui avait signé mon dossier, histoire de lui donner quelques nouvelles, mais c'est impossible de la joindre, c'est toujours le rép et pas moyen de laisser de message.

je prépare une lettre adaptée à mon cas aujourd'hui ou demain et je vous la soumet
:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

OK NS,
une lettre type va déjà les faire patienter....
j'en ai soumis une autre plus simple qui devrait être mise en ligne et qui est beaucoup plus simple.
Je pense que mieux vaudrait attendre le tableau de bisane pour envoyer ces courriers. Il faut en effet privilégier certains créanciers.
premier courrier à envoyer en A/R pour montrer que tu prends les choses en main et pouvoir le prouver par la suite. Après, à voir en fonction des réponses.....
Tu ne vas pas pouvoir envoyer 20 A/R d'un coup. donc attendons le tableau!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Juste un dernier petit tour sur le fofo.
J'ai fait une sieste, mes lessives, nettoyé la boite des chats...pô fait mes courriers :-\
ça sera pour demain! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

ta raison zozo pour la sieste, faut aussi te poser.
je voulias te mettre une photo qui pourrait aussi maintenant convenir a Ns mais j'y arrive pas, je retente demain.
:-*

Comailles


griotte06

Citation de: COMAILLES le 09 Octobre 2011 à 21:01:31
Citation de: zorah0412 le 09 Octobre 2011 à 20:55:52
J'ai fait une sieste

Tu as rêvé de ton prof de math? ;D

Moi aussi sieste pas rêver à un seul mec  ;) ;) ;) encore moins à un prof de maths !!!
Vivement le week end prochain, il va y avoir de la drague dans l'air  -!!) -!!) -!!) -!!)