• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Je peux te dire que s'ils me rappellent au boulot, ils vont en prendre plein la tête..... >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

et pi Zozo, NS parfois faut laisser les pochettes jaunes, rouges, vertes de coté pour se ressourcer..... ca fait garder la pêche  bbbo

zorah0412

Merci beaucoup bisane!
merci aux animateurs, administrateurs et tous ceux qui m'envoient des MP d'encouragement!
Ma pugnacité et ma volonté y sont pour quelque chose mais sans le soutien du fofo, je n'arriverais pas à m'en "s'ortir aussi bien"!
J'ai une pêche d'enfer en ce moment. bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Sensas PDS...oui c'est moi.
Et crois bien que je les laisse de côté souvent les pochettes de couleur!
J'ai un tas de courrier à classer, mon tableau n'est pas à jour!
Mais ce forum me galvanise et j'en ai besoin, que ce soit pour poser des question ou donner des conseils. c'est ma thérapie à moi!
Alors pourquoi se poser des questions...j'y vais au feeling!!! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

PdS a retrouvé son "parcourir" !!!!  -!!) -!!) -!!)

1er boulot demain, Zor : trier les poils du chat !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

oué Bisane et ca me fait plaisir d'aider un petit peu a ma maniere. Pi Zozo adore les chats. attention quand meme demain sur la copieuse pas avoir un poil sur le document  :D :D

zorah0412

Bisane, auriez-vous oublié. Chez moi, les poils de chats sont dans les dossiers rouges marqués: "HUISSIERS".
je ne trie rien, il y a du blanc et du noir, c'est un melting pot de la société contemporaine  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

PDS, j'en ai déjà plein sur mes vêtements quand j'arrive au boulot et les collègues se fouttent gentiment de moi.
En tous cas, merci.
désolée de pas intervenir aussi régulièrement sur les différents fils. je suis un peu scotchée en ce moment sur les irrecevabilités mais je fais mon possible!!!
MERCI PDS  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zébulon

Moi tout pareil!! Sauf que ce sont des poils roux et noirs.... Et que mes collègues se moquent parce que je les enlève au gros scotch marron qui sert à fermer les cartons  :P
where there's a will, there's a way

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zébulon

Ouais, mais nan, c'est pas assez large ! Sinon tu l'entoure face collante à l'extérieur autour de ta main ou d'un gobelet en plastique...
where there's a will, there's a way

Comailles


zorah0412

Ouah, compliqué tout ça quand j'arrive pas reveillée au boulot le lundi matin! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Citation de: zorah0412 le 10 Octobre 2011 à 20:53:29
PDS, j'en ai déjà plein sur mes vêtements quand j'arrive au boulot et les collègues se fouttent gentiment de moi.
En tous cas, merci.
désolée de pas intervenir aussi régulièrement sur les différents fils. je suis un peu scotchée en ce moment sur les irrecevabilités mais je fais mon possible!!!
MERCI PDS  :-* :-* :-* :-*

de rien Zozo. puis concentre toi avec NS, ca me parait le plus important pour toi et NS  :-*