• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles

Je vais t'embaucher pour mes contrats difficiles ;).
Mes cleints ressemblent parfois à des requins ;D >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Suis dans l'assurance maladie maintenant mais j'ai été commerciale un temps...je détestais ce job!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2011 à 19:44:34
Comme dit Catsen, je suis prête à devenir la conseillère en négos sur ce fofo! :D :D :D
Tu as encore du temps pour souffler jusqu'en janvier! C'est cool!

souffler oui, mais les fêtes de Noël au milieu ça va être dur dur  :D

La dinde ne va pas être grasse cette année  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Comailles

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2011 à 19:51:11
Suis dans l'assurance maladie maintenant mais j'ai été commerciale un temps...je détestais ce job!!!!

Pourtant tu devais pas être mauvaise ;)

zorah0412

griotte, l'année dernière, les fêtes ont été les plus belles depuis très longtemps...pour plein de raisons: j'avais reconnu mon problème, j'avais déposé un dossier et je voulais m'en sortir, chose que je n'avais pas été capable de faire depuis des années.
peu importe que la dinde soit grasse ou pas, c'est le contexte et la vie qui prévaut!! ;)

Bon en même temps, je donne des leçons mais elle était grasse...chez mes parents!! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Oui COMM, je pense que je n'étais pas mauvaise mais ça ne me convenait pas. Du coup, je suis repartie dans les études!
J'avais 20 ans! :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Et bien moi, cette année je suis sure de passer un bon réveillon du jour de l'an ;)

:D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2011 à 20:16:22
griotte, l'année dernière, les fêtes ont été les plus belles depuis très longtemps...pour plein de raisons: j'avais reconnu mon problème, j'avais déposé un dossier et je voulais m'en sortir, chose que je n'avais pas été capable de faire depuis des années.
peu importe que la dinde soit grasse ou pas, c'est le contexte et la vie qui prévaut!! ;)

Bon en même temps, je donne des leçons mais elle était grasse...chez mes parents!! :D :D :D :D

de toute façon une dinde pour quatre c'est trop  :D :D :D
nous on passe très rarement Noël en famille (ils sont tous à 1400 km), alors nous sommes tous les quatre  ;) ;) ;)
disons que je souhaiterais leur faire une petite enveloppe vu leur âge, un peu plus "grosse" mais ils sont compréhensifs mes fils  ;) ;) ;)
pour le repas, déjà que ça me gave de faire à manger, alors ce sont eux qui décident du repas et vous savez quoi et bien raclette ou fondue avec une bonne ptite bouteille  bbbo bbbo bbbo
ça change du traditionnel  ;) ;) ;) ;)

zorah0412

Exactement griotte! et ça suffit. ce qui compte, c'est d'être en famille. Vous avez pas mal de temps jusqu'à janvier....de quoi mettre un peu dans la petite enveloppe...
Moi aussi ça me gaverait de faire à manger. Je vais donc chez pôpô et môman.... :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2011 à 20:58:20
Exactement griotte! et ça suffit. ce qui compte, c'est d'être en famille. Vous avez pas mal de temps jusqu'à janvier....de quoi mettre un peu dans la petite enveloppe...
Moi aussi ça me gaverait de faire à manger. Je vais donc chez pôpô et môman.... :D :D :D

et popo et momon sont où  ??? ??? ???

zorah0412

même ville que moi. En retraite depuis 3 ans...faut bien les occuper  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2011 à 21:18:39
même ville que moi. En retraite depuis 3 ans...faut bien les occuper  :D :D :D :D :D

ben cé bien, ça ne coûte pas cher en déplacement  bbbo bbbo bbbo
nous quand on remonte comme en août dernier, ça nous a coûté 500 euros  bbbo bbbo bbbo aller retour (gazoil et péage) autant dire qu'on n'y va pas tous les six mois !!!!
là deux été de suite car mon bo père est malade (il est mon papa d'adoption, je l'adore mon bo papa)

eux aussi en retraite mais bon pour les faire bouger de leur bretagne dur dur  ;) ;) ;) ;)

zorah0412

Oui, je comprends!
Il y a quelques années, mes parents devaient venir à Londres pour passer Noêl avec nous!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 11 Octobre 2011 à 21:29:58
Oui, je comprends!
Il y a quelques années, mes parents devaient venir à Londres pour passer Noêl avec nous!!!!!
My godness!!! ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque