• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'ai tenté une dernière fois avec le bonhomme vert mais sans succès. j'ai soldé 2 prêts. Il m'en reste 2 pour environ 11 000 euros pas d'accord possible! Je leur ai dit d'arrêter de m'appeler, de transmettrre mon dossier au contentieux
Ben tant pis
EPICETOU
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 12 Octobre 2011 à 18:41:44
J'ai tenté une dernière fois avec le bonhomme vert mais sans succès. j'ai soldé 2 prêts. Il m'en reste 2 pour environ 11 000 euros pas d'accord possible! Je leur ai dit d'arrêter de m'appeler, de transmettrre mon dossier au contentieux
Ben tant pis
EPICETOU
Tu sais ce que j'en pense du bonhomme VERT... >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je sais!
toi, tu divorces bientôt....on va fêter ça!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

2012!!!!! je pensais que c'était 2011...et moi qui croyais qu'on pourrai fêter ça chez moi!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 12 Octobre 2011 à 18:50:00
2012!!!!! je pensais que c'était 2011...et moi qui croyais qu'on pourrai fêter ça chez moi!

T'as raison, je crois que je me trompe ;)

VIC, quand est ce que tu divorces de Hulk ???

griotte06

Citation de: COMAILLES le 12 Octobre 2011 à 18:53:25
Citation de: zorah0412 le 12 Octobre 2011 à 18:50:00
2012!!!!! je pensais que c'était 2011...et moi qui croyais qu'on pourrai fêter ça chez moi!

T'as raison, je crois que je me trompe ;)

VIC, quand est ce que tu divorces de Hulk ???

Vic,

c'est le méchant monsieur vert que l'on voit partout et qui ne ressemble à rien  :D :D
là je te donne raison divorce  >:D >:D >:D tu ne pourras rien en tirer, il est même pas boooooooo

:-* :-* :-*

zorah0412

Il ressemble à rien!
je crois que vais envoyer un petit courrier au médiateur du bonhomme vert....déjà qu'ils ont un plainte au derrière.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

c'est clair qu'avant le dépôt de mon dossier, c'était les plus agressifs, brrrrrrrrrrrrrr il me donne froid dans le dos, ce bonhomme vert...
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

griotte06

Citation de: newstart le 12 Octobre 2011 à 19:02:25
c'est clair qu'avant le dépôt de mon dossier, c'était les plus agressifs, brrrrrrrrrrrrrr il me donne froid dans le dos, ce bonhomme vert...

il n'a rien à voir avec monsieur géant vert, lui au moins il ressemble à kk chose et le maïs est meilleur
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

zorah0412

Oui exact NS, moi j'ai porté plainte contre avec témoins!
Ils ont arrêté leur harcèlement du jour au lendemain. Mais tout cela ressortira s'ils m'emmènent au TI pour IP.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

je peux pas me concentrer sur ce que vous écrivez, parce que j'essaye de me concentrer sur le débat FH/CA  ???

J'ai du mal, et vous ?

>:D xxl! (le chintoc)   ;D ??? :P ???
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Zor, pardon de rester pragmatique...

pour les IP, il faudra évaluer par dossier, si elles se présentent. Il en est pour lesquelles ça vaudra sans doute le coup d'avoir un avocat !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zébulon

Citationc'est le méchant monsieur vert que l'on voit partout et qui ne ressemble à rien
Citationbrrrrrrrrrrrrrr il me donne froid dans le dos, ce bonhomme vert...
Suis-je la seule à l'avoir reconnu? Le croque-mitaine vert sort tout droit d'une nouvelle de Stephen King. Dans le film Creepshow (1982, mon dieu, je suis vieille!), c'est le deuxième court métrage. "the lonesome death of Jordy Verrill". C'est d'ailleurs Stephen King lui même qui se transforme en bonhomme vert après avoir touché une météorite.
La première fois où j'ai vu cette pub, j'ai tout de suite pensé à ça. Traumatisant... (je vous laisse chercher la video, elle est un peu trop glauque pour en mettre le lien ici.)

Zozo, tu l'auras l'extra-terrestre! ccbat

where there's a will, there's a way