• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

OK Bisane, on verra au cas par cas alors?

Oui Zeb, le bonhomme vert est un véritable extra-terrestre mais je l'ai eu une fois! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Ben voilà, zoz était zen, bien portante, sereine et le pragmatisme de l'âne va l'empêcher de dormir......
Non sérieux, Bisane , c'est bien ce réalisme. merci! Saurez-vous me le dire à la vue du dossier ou de l'IP?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ben moi ce soir, j'ai rien à dire!
C'est assez rare pour être noté.
Tout est d'un calme plat...plus, d'appels, plus de courriers, plus d'huissers....

Je sens que je vais avoir bientôt une vague d'emmerdes digne d'un débarquement à Omaha beach!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2011 à 19:11:43
ben moi ce soir, j'ai rien à dire!
C'est assez rare pour être noté.
Tout est d'un calme plat...plus, d'appels, plus de courriers, plus d'huissers....

Je sens que je vais avoir bientôt une vague d'emmerdes digne d'un débarquement à Omaha beach!
Profite de ce calme... :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone


PLUDESOUS

un peu de calme autant en profiter hein Zozo  ;)
j comprend ta situation mais anticipe pas de trop si possible.... voir le moment venu.
:-*

griotte06

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2011 à 19:11:43
ben moi ce soir, j'ai rien à dire!
C'est assez rare pour être noté.
Tout est d'un calme plat...plus, d'appels, plus de courriers, plus d'huissers....

Je sens que je vais avoir bientôt une vague d'emmerdes digne d'un débarquement à Omaha beach!

Zozo,

profite de faire un break, cool raoul, les pieds en éventail ça ne fait pas de mal de temps en temps !!!
recharge la batterie ok

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Merci à tous!
oui, je recharge les batteries.
En même temps, le calme dans le tumulte est toujours angoissant.
ET mon fils, fana de politique, vient de me tenir une conversation de 45 mnts sur la politique à table! C'est fatiguant la vie!!! :P :P :P
à la DASS...... :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2011 à 21:18:38
Merci à tous!
oui, je recharge les batteries.
En même temps, le calme dans le tumulte est toujours angoissant.
ET mon fils, fana de politique, vient de me tenir une conversation de 45 mnts sur la politique à table! C'est fatiguant la vie!!! :P :P :P
à la DASS...... :D :D :D :D

Zozo,
si ton fils les baratinent autant avec la politique, la DDASS ne le prendra pas  -!!) -!!) -!!)
tu peux toujours faire une demande à Ségolène  :D :D :D :D

zorah0412

Lol, le pauvre......
je suis contente car malgré son jeune âge, il s'est toujours interessé à la politique et je trouve ça très bien....
par contre, les discussions sans fin le soir en rentrant du boulot. :P :P :P
En plus les lycéens, ils sont assez idéalistes et extrêmistes. Je me revois à son âge...
Par contre, famille d'accueil chez ségo, je peux pas lui imposer ça!!! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 13 Octobre 2011 à 21:27:20
Lol, le pauvre......
je suis contente car malgré son jeune âge, il s'est toujours interessé à la politique et je trouve ça très bien....
par contre, les discussions sans fin le soir en rentrant du boulot. :P :P :P
En plus les lycéens, ils sont assez idéalistes et extrêmistes. Je me revois à son âge...
Par contre, famille d'accueil chez ségo, je peux pas lui imposer ça!!! :D :D :D :D

il envisage de faire quoi comme job ton fils  ??? ??? ???
HEC  ??? ENAC  ??? ???
Vu lenombre de familles politik tu auras l'embarras du choix Zozo  -!!) -!!) -!!)

zébulon

Hello zozo!

En même temps, si il finit au gouvernement, il pourrait peut-être faire passer quelques lois sur la responsabilité des marchands de crédit? Faut voir loin!!!!  bbbo
where there's a will, there's a way

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

griotte06

Citation de: zébulon le 13 Octobre 2011 à 21:59:42
Hello zozo!

En même temps, si il finit au gouvernement, il pourrait peut-être faire passer quelques lois sur la responsabilité des marchands de crédit? Faut voir loin!!!!  bbbo

Prems !! moi je lui donne de suite ma voix, celle de mon hom et de mes deux gars  bbbo  bbbo bbbo
Même le quatre poils qui dort à mes pieds a dit oui  -!!) -!!) -!!) -!!) je précise, ce n'est pas un âne, pas la place  nananère nananère nananère

on peut le seconder pour sa campagne  ;) ;) gratos en plus  bbbo bbbo