• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

newstart

Citation de: zorah0412 le 18 Octobre 2011 à 18:48:05
Justement, il est fort en maths! :D :D

donc enlevé pour faire leur compte, ça peut être à ton avantage  >:D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

sabfred

Mon doberman laissait tout le monde rentrer mais personne sortir sauf nous... Elle se planquait dans le jardin puis une fois que le personne était rentrer elle se mettait devant le portail assise et montrait les dents... Effet garanti...!!!
Une fois en rentrant je me suis retrouvée avec 2 mecs sur la terrasse qui venaient piquer la moto de mon beau père, ils pleuraient comme des tapettes, me suppliant d'attacher mon chien!!! Et j'ai rien fait!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zébulon

Citation de: victoire le 18 Octobre 2011 à 18:48:43
sérieux? Ils sont passés? :o :o :o
Pfff, tu parles, les huissiers ils te promettent qu'il vont venir, que c'est imminent, que ça va pas tarder, que houlà ça chauffe ils arrivent, et toi, tu te prépares, tu te fais belle tu les attend dans ta nuisette en pilou et puis ils viennent même pô.
Si on ne peut même plus compter sur les huissiers, où va le monde, je vous le demande?  ;D
where there's a will, there's a way

Comailles

Citation de: zébulon le 18 Octobre 2011 à 18:54:53
Citation de: victoire le 18 Octobre 2011 à 18:48:43
sérieux? Ils sont passés? :o :o :o
Pfff, tu parles, les huissiers ils te promettent qu'il vont venir, que c'est imminent, que ça va pas tarder, que houlà ça chauffe ils arrivent, et toi, tu te prépares, tu te fais belle tu les attend dans ta nuisette en pilou et puis ils viennent même pô.
Si on ne peut même plus compter sur les huissiers, où va le monde, je vous le demande?  ;D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

victoire

Citation de: zébulon le 18 Octobre 2011 à 18:54:53
Citation de: victoire le 18 Octobre 2011 à 18:48:43
sérieux? Ils sont passés? :o :o :o
Pfff, tu parles, les huissiers ils te promettent qu'il vont venir, que c'est imminent, que ça va pas tarder, que houlà ça chauffe ils arrivent, et toi, tu te prépares, tu te fais belle tu les attend dans ta nuisette en pilou et puis ils viennent même pô.
Si on ne peut même plus compter sur les huissiers, où va le monde, je vous le demande?  ;D
Chat, c'est vrai!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

Il faudrait monter une association pour dénoncer tous ça!!!
Mais non mais oh, c'est abusé de dire des choses qu'on ne tient pas, le papa Noel va pas être content!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

Ben non, ils sont pas passés, évidemment :D :D :D.....mais vous flippez plus que moi et là, vous allez me faire flipper du coup....vous avez lu le courrier?
ça n'a aucun sens!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Faut pas flipper ma belle!
Après un courrier pareil, il va pas passer.
Il a trop honte ;D

victoire

C'est du chiqué!!!!
Elle est où la décision de justice.... >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sabfred

Je n'y connais rien en juridique donc je ne peux pas te dire mais je vais aller lire quand même!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

ben oui mais tout le monde me demande s'ils sont passés...moi qui ai rigolé ce midi en ouvrant le courrier!
Je vais louer le chien de Sab pour quelques jours..... ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Je suis trop bête! Je ne risque pas de lire! Allez je vais mettre ça sur le compte des médocs!!!

Mon chien, il est au ciel! Mais j'ai un petit Jack Russell sinon!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!