• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles

Zozo,

Comme je ne suis pas là ce soir, je te fais un petit coucou ce matin ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cricmuche

c'est vrai, c'est bien les chiens
Junior, il ne laisserait rentrer personne dans la maison
La factrice a un peu peur de lui, c'est compliqué pour les recommandés  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Bonjour à tous,
petite forme ce matin. Mal à la gorge. Pas trop la pêche...envie de rien faire..... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


zorah0412

merci alcy,
je dois dire que cette lettre de l'huissier d'hier me taraude aussi. Je n'aime pas avoir de prise sur les choses....et je n'aime pas subir ce genre de harcèlement. Je me demande si je ne devrais pas envoyer un courrier pour un petit rappel, mais soft!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Zo, sans décision de justice, ils ne peuvent rien.
Fais ce que bon te semble.
Pour la gorge, y'a une épidémie... ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Merci Vic, je sens qu'en tant que bon fumeur, je vais me faire ma bronchite annuelle!!!
Pour le courrier de l'huissier, je sais qu'ils ne peuvent rien. mais comme me dit mon psy: restez actrice et non passive de ce qui vous arrive!
Et dès que zozo, elle est pas actrice, ben elle girouette dans tous les sens!!! ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Parfois être spectatrice, ça fait du bien. ;)
Moral dans les chaussettes aussi!!!
C'est le temps!!!! >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06

Citation de: victoire le 19 Octobre 2011 à 11:55:27
Parfois être spectatrice, ça fait du bien. ;)
Moral dans les chaussettes aussi!!!
C'est le temps!!!! >:D >:D >:D >:D

idem, pas la pêche  :P :P :P

on est passé du maillot de bain au pull  grrr grrr grrr et le temps est tout gris pffffffff

alcyone

z'avez qu'à viendre en bretagne il y a un magnifique ciel bleu  ;)
bon d'accord faut quand même un pull  :P

victoire

Citation de: alcyone le 19 Octobre 2011 à 12:01:19
z'avez qu'à viendre en bretagne il y a un magnifique ciel bleu  ;)
bon d'accord faut quand même un pull  :P
T''as po tort mais t'as po raison non plus... ;) :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Décidément, on va monter un club!
Dire que j'avais posé une journée de congé pour rattraper mon retard: classer papiers, remplir mon tableau...et pouf! :-\
En fait , c'est con à adire mais les journées de congé ne me réussissent pas car je rumine.....  :-\
Au moins, le boulot m'empêche de penser  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Bon ZOzo, tu as le droit d'avoir un coup de mou... Mais tu as aussi le droit d'écouter les z'amis du forum... Et tu es très bien renseignée pour savoir qu'il ne se passera rien sans décision du juge!

Allez, essaye de rester zen et fait attention que l'Ane ne débarque pas avec ses grands sabots!

Je t'embrasse bien fort!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

griotte06

Citation de: alcyone le 19 Octobre 2011 à 12:01:19
z'avez qu'à viendre en bretagne il y a un magnifique ciel bleu  ;)
bon d'accord faut quand même un pull  :P

une bretonne sur la côte d'azur avec un pull  :P :P :P alors que chez elle là haut il y a un ciel bleu  grrr grrr grrr

griotte06

Citation de: sabfred le 19 Octobre 2011 à 12:03:52
Bon ZOzo, tu as le droit d'avoir un coup de mou... Mais tu as aussi le droit d'écouter les z'amis du forum... Et tu es très bien renseignée pour savoir qu'il ne se passera rien sans décision du juge!

Allez, essaye de rester zen et fait attention que l'Ane ne débarque pas avec ses grands sabots!

Je t'embrasse bien fort!!!

Zozo,
elle a raison Sab, car un coup de sabot va te laisser un bleu sur la fessouille et en plus tu auras droit à un voyage dans les airs  :D :D :D
Alors fais gaffe quand même  ;) ;) ;)