• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Oui ma COMM!
Suis dépitée et pour l'instant, pô prête de ressaisir une chambre si c'est pour m'en prendre plein la tête et me battre contre des moilins à vent :P :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Oui je crois. Une bonne moitié de la niak que j'ai habitude a disparu....dans la dette grecque subitement. :-\
Bon, ça va revenir.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Garde ton énergie.
Les moulins à vent : se battre contre des moulins...
Quizz : titre du livre?  ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

euh....elizabeth tessier ou don quichotte, je sais plus  :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

 :D :D :D
ça faire bien de rire un peu!
merci à toutes et tous!
Un peu grognon aujourd'hui.
temps: pas beau
Courrier du jour: pas beau
Compte en banque: fait la gueuguele aussi (qu'il est dur le mois de novembre avec les factures!)

mais demain, on fête les 87 ans de ma mamy adorée en famille donc  bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ne retiens de les 87 ans de mamy...
Et ton rire de l'instant.
Le reste : ça va...ça vient... :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

exactement!!!
En plus, faut relativiser. c'est pas grave au sens propre du terme.
Juste un petit coup de boules au passage.... :D :D :D ::) ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonjour Zozo,

dis toi qu'ils se couvrent les uns les autres. Ils ne peuvent pas dénoncer les agissements de leurs collègues sans dénoncer les leurs  >:D

Les organes de surveillance de ces professions ne servent pas à grand chose, voilà tout...

t'en fais pas, et puis la DGCCRF sera peut être moins conciliante, puisque pas d'intêret direct !

des bisous et on continue le combat, même si je suis d'accord avec toi, le mois de nov doit être le pire de l'année (tant pour le porte monnaie que pour le moral)

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

merci NS!
La DGCCRF, j'ai bien peur qu'elle soit un peu débordée!
Là, je vais me recentrer sur le plus utile et quand j'aurai à nouveau les crocs d'un rotweiller, je reprendrai... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Les "contre-pouvoirs", il y en a de moins en moins en général de toutes façons..... grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 05 Novembre 2011 à 12:15:58quand j'aurai à nouveau les crocs d'un rotweiller, je reprendrai... ;)
Vous nous enverrez la photo ?  >:D

Heu... ce n'est pas vous qui m'aviez dit que Mimi était aussi la présidente de la chambre des huissiers ?
Dans de telles circonstances, une telle réponse n'est pas totalement incongrue...
Mais je sens que l'âne va approfondir la question...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Non, bisane, ce n'est pas mimi. c'est celui qui a les enveloppes rouges. j'essaie de vous retrouver le fil.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!