• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Ben je vais y aller avec toi....car les religieuses, pour savoir comment rentre un bébé.....je suis sûre qu'elles en rêvent..... >:D >:D >:D

La péridurale : j'en ai eu une en 1992, trois injections, dont une dite "basse" et.....rien.....j'ai tout senti, et en plus, ils m'avaient injecté autre chose pour accélérer la naissance, donc ce fut......

Et après : jambe gauche paralysée pendant au moins une semaine.....

Maintenant, je ne risque plus rien vu mon grand âge.....ce sont juste de bons souvenirs !

BIZ

ZOUNOURS


Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

alcyone

moi 3 bébés sans péridurale uniquement parce que j'avais la trouille qu'on me plante une aiguille dans le dos  ::) ::)

lisette75

comme zounours, plein de piqures pour un resultat absolument nul et un crétin d'anesthesiste qui hurlait " c'est de votre faute si ça ne marche pas !"...j'en aie encore des envies de meurtre.... :P
a l'ere primaire quand j'étais caissiere, j'ai vu une religieuse en mini jupe et maquillée. devant mon air baba, elle m'a dit je suis en vacances... ???

zorah0412

#1788
Merci Bisane pour m'avoir redonné des couleurs...dans mon mail.
Vous avez beaucoup de mérite pour retrouver les messages dans mon fil!!!!.... qui pourrait tout autant s'appeler:
- négos
- vis ma vie
- vite j'accouche
- j'en parlerai à mon psy.....  :D :D :D :D :D :D :D :D

ça fait du bien de décompresser et de faire des réunions TU PERDS OIRE parfois! on rigole bien! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

puisqu'on est dans la rubrique accouchements, mon premier fut des plus fous, on était aux balbutiements des péridurales, l'anesthésiste me remet une dose massive 3/4 d'heure avant la naissance de la louloutte :

Première poussée, la sage femme me dit, super pour un premier accouchement, à partir de là, je me suis éclatée de rire et fou rire jusqu'à la naissance, la sage femme était obligée de pousser sur mon bid, moralité, forceps, épisio, Papou en garde un souvenir ému

Le plus drôle, c'est quand la sage femme et le pédiatre ont emmené Dodo pour les premiers examens (ça ne se faisait pas dans la salle d'accouchement à l'époque), j'ai commencé à me lever, et la sage femme de dire : mais qu'est ce que vous faites là ? vous voulez bien rester tranquille  :D :D

Sûr que je ne serais pas allée bien loin tellement j'étais choutée
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Moi aussi Cric, j'ai eu forceps, épisio.....
On m'a ramenée dans une chambre de 6!! (ben oui, les hôpitaux en angleterre.....) avec une anglaise, une italienne, une neo zélandaise, une irlandaise et une pakistanaise. ils nous appelaient "la chambre des nations unies!!"  :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

 :D :D :D
je comprends mieux maintenant pourquoi il est scientifique végétarien  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

J'adore amener mes élèves à cet endroit. bbbo bbbo bbbo
Par la même occasion, je salue Théodore Monod.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

#1793
Pour qu'un huissier vous l'che....un peu!
Je ne parle pas là de harcèlement à proprement dit mais de multiplication de courriers.
Voici une autre expérience:

Finagogo avait recruté un huissier dingue qui m'écrivait en rouge! j'avais contacté la chambre des huissiers (qui avait contesté le bien fondé de ma réclamation). Mais je n'ai jamais plus eu aucun courrier de cet huisser!
Finagogo s'est maintenant adressé à un huissier de ma ville (c'est moins bon), qui multiplie les courriers. Voici ce que je lui ai envoyé par mail ce jour afin qu'il se calme un peu:

A: SCP requins
Concerne : affaire Concons venant aux droits de Finagogo.

J'accuse réception :

•de votre courrier du XX/XX/2011 me demandant de régler  une dette de 8 000 euros sous 48 heures ;
•de votre courrier du XX/XX/2011 me demander de prendre rendez-vous avec votre étude
•de votre passage à mon domicile (pas de date indiquée) afin de procéder au recouvrement des sommes dues et du dépôt dans ma boite à lettre d'une fiche de renseignements.
•de votre message téléphonique du XX/XX/2011 sur mon téléphone portable me demandant de vous rappeler de toute urgence ;

Je vous prie de noter que j'ai eu divers échanges avec Finagogo qui ne m'a jamais proposé de solution amiable et a refusé toutes mes propositions.
En effet, Finagogo m'a toujours demandé de régler une somme de 150 euros préalablement à toute proposition. J'ai accepté de verser 150 euros concomitamment à une proposition de leur part et ai essuyé un refus.

A ce titre, je vous envoie le dernier courrier que je leur ai fait parvenir, constatant l'échec des négociations, puisque qu'il m'était demandé de payer avant d'envisager une solution « amiable ».

J'ai subi un véritable harcèlement il y a quelques mois de la part de l'étude SCP "plus requins encore", Huissier de Justice chti, qui agissait déjà pour le compte de FINagogo et ai dû faire un signalement auprès de la Chambre des huissiers du département pour harcèlement.

J'estime avoir essayé de négocier avec Finagogo au maximum de mes possibilités.

Cordialement, ZO
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Pas pour le moment...Juste une question de temps! Je vais au plus pressé! S'ils ne comprennent pas cette mise en garde, ben là...... >:D
J'ai d'autres requins sur le dos (revolvers). Les coups de fils de 2 d'entre eux recommencent. ... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonsoir ma belle,

bienvenue au club, moi aussi ils se réveillent tous en même temps  :-\

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Oui, il y a une mauvaise période juste après l'irrecevabilité mais ça ne dure pas! C'est comme avant la recevabilité! ;)
Si tu suis le tableau de bisane et fais tes courriers, ça va se tasser!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

merci

de toute façon, faut d'abord que je m'occupe de ma saleté d'huissier à la "mord moi le noeux" qui n'agit même pas comme huissier. Je fais lui faire la peau... peut être même que je pourrai la vendre sa peau et régler mes dettes  :D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: newstart le 18 Novembre 2011 à 21:00:55peut être même que je pourrai la vendre sa peau et régler mes dettes  :D :D
Je crains qu'on ne vous en donne pas très cher !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...