• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

ANKHA

Citation de: victoire le 23 Novembre 2011 à 04:02:47
Le poisson et les oeufs sont admis.
Sinon, c'est végétalien. ;)

Je m'incruste dans le fil car etant moi meme vegetarienne tirant vers le vegetalienne (j evite de manger des oeufs au max le lait encore dur de me n passer tout le temps) le vegetarien ne mange aucune chaire animal donc pas de poisson ;)

Souvent les gens pensent qu'on mange du poisson mais non :)

Sinon il y a un term eplus compliqué c est genre vegetarien piscivore je crois mais pas sure. lol

victoire

Je viens de réaliser que donc je n'ai jamais été végétarienne... :-\ :-\
A 15 ans, je refusais toutes les viandes sauf le poisson...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

je sais pas si je suis forte mais j'apprends!
Faut que je rassemble toutes les infos que j'ai eues et les postes sur le mail de l'équipe. mais avant, je dois faire quelques recherches dans le code Civil pour être complète....

ANKHA,
Je suis très heureuse que tu t'incrustes sur mon fil! Tu as raison, les végétariens ne mangent pas de poisson, ce qui était mon cas...mais comme xpliqué auparavant, je ne compense pas autant que mon fils par d'autres protéines donc quand j'ai fait une drepression, mon docteur m'a demandé d'en manger une fois par semaine.
Les végétaliens, je comprens la démarche mais je suis pas trop adepte...ça serait trop long à expliquer mais on peu créer un fil! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je viens encore de me prendre la tête avec SOFconcon...quelque chose de bien!!!!!! >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Ils sont d'une bêtise à pas vouloir négocicer...et c'est avec eux que j'ai fait le plus d'efforts......
demain, courrier au médiateur, même si ça ne sert à rien.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Coucou Zozo,

Je crois que lorsque l'on a une IP, le conseil des experts est de ne plus payer le créancier jusqu'à passage chez le juge ;)

Vais faire des recherches demain et je reviens vers toi ;)

:-* :-* :-* :-*

Sinon, ça va?

zorah0412

ah bon, donc j'entérine pas mes négos en suspens?
Oui ma COMM, ça va impec!!!!!!! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 23 Novembre 2011 à 18:14:04
ah bon, donc j'entérine pas mes négos en suspens?

Bah on va attendre d'autre avis ;)
Mais si il y a un contrat pas signé franchement ça craint pour eux et c'est tout bon pour toi...
Enfin je pense ;)

:-* :-* :-*

zorah0412

C'est ce que je pense aussi. pas d'urgence de toutes façons..
Autre question:
sans mes IP, le juge mentionne toujours la créance principale avec les intérêts et les rfais (frais de rejets par exemple)
mais quid de la fameuse indemnité légale de 8 %. elle n'est jamais mentionnée. Est-ce sous entendu ou il ne l'intègre pas du tout...car il n'y a jamais de total sur l'ordonnance rendue?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

OK, pour répondre a ta question des 8%, c'est mieux d'avoir le doc sous les yeux  :P

:-* :-*


zorah0412

Oui je comprends!
J'ai pas d'imprimante ni de scanner à la maison. Donc je le ferai demain, quand je retrouverai casimir...... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles