• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

merci celtic et smily.......
En fait, dans les négos, je leur dis que je négocie à la hauteur de la quotité saisissable et que j'ai déjà conclu beaucoup d'accords avant, qu'eux sont à la traîne, qu'ils ne m'ont rien proposé avant etc...! Donc ils prennent peur, je pense!!!! >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


victoire

Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2012 à 19:44:22
merci celtic et smily.......
En fait, dans les négos, je leur dis que je négocie à la hauteur de la quotité saisissable et que j'ai déjà conclu beaucoup d'accords avant, qu'eux sont à la traîne, qu'ils ne m'ont rien proposé avant etc...! Donc ils prennent peur, je pense!!!! >:D
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Chapeau!!!!!
Je suis admirative!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

merci à tous!
ça en fait un de moins...., il reste plus que...je sais même plus vu que je tiens pas mon tableau à jour mais j'ai les chiffres en tête...aller une bonne douzaine...quinzaine  ??? ??? ???
Demain: REPOS. je suis crevée et je dois faire le point sur mes dossiers ;)

Je ne sais pas si j'arrive bien à négocier ou si c'est de la chance, en tout cas, ça me renvoie toujours à ce titre de bashung dont je suis fan:  "la nuit , je mens"
http://www.dailymotion.com/video/x9sr1_alain-bashung-la-nuit-je-mens_music

ben moi, je mens le jour!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Je suis fan de cette chanson...
Nous nous mentons parfois, souvent...pour nous sentir plus légères...
Je sais c'est po bien.... ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

c'est tout à fait exact Vic!
je me suis mentie à moi même pendant longtemps....maintenant, je mens aux requins.... ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Je te le disais zozo, you are the best  bbbo Il fallait y penser à cette stratégie, on sent la maitrise que donne la réflexion (et le ras le bol des vautours) :D

Doivent pas être à l'aise avec toi dans la négociation les fins stratèges  >:D


Les taux peuvent se négocier aussi bas ?

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

ben quand on dit qu'on a plus d'argent et qu'on attend, l'IP, ils n'ont plus de prise sur vous, ne vous font plus peur et  peuvent avoir peur:
- de ne pas être payés
- ou d'avoir une faille dans le contrat!

Attention, je ne suis pas aussi sereine que cela tout le temps!
Quand j'aurais le temps, je ferai dailleurs un petit point sur le sujet....La vie est un long fleuve pô tranquille du tout, comme j'ai posté ce soir sur le fil de NS!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

je me réfère très souvent à toi dans ma tête! La façon dont tu tu t'es sortie de ce bourbier, toute seule! et toi qui a été une des premières à m'accueillir sur ce fofo, avec Comm et Cric  ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2012 à 21:06:06
je me réfère très souvent à toi dans ma tête! La façon dont tu tu t'es sortie de ce bourbier, toute seule! et toi qui a été une des premières à m'accueillir sur ce fofo, avec Comm et Cric  ;) :-*

ENTRAIDE.... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles


griotte06

Zozo,

une combattante, une guerrière   bbbo bbbo bbbo

Bisane, on peut lui décerner une médaille à Zozo  ??? ???

0,65 % waouhhhh, je suis assise là sinon  :D :D :D

plein de  :-* :-* :-* :-*