• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

#2685
merci griotte!
sauf que là, ce sont les dernières négos et derniers espoirs! Après, on est en tous en IP  :-*
ici griotte, on rigole pas très souvent. on échange des trucs pour négocier, on compare nos taux et on a les huissiers au derrière. c'est pas le fil le fil le plus fun! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2012 à 21:26:49
merci griotte!
sauf que là, ce sont les dernières négos et derniers espoirs! Après, on est en tous en IP  :-*

qu'il faudra combattre également  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06


victoire

Zo, ne change rien!!!
Griotte: tous les espoirs sont permis.
:-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06


victoire

Griotte, allez sur votre fil.
Sinon chacun d'entre nous mélange son ressenti. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Zozo,

J'ai pas encore eu l'occasion de te saluer ce soir ;D

Comment vas tu?

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Merci vic!
Ici, on est chez les irrecevables encore une fois et les échanges sont ô combien sérieux et solidaires!! bon sauf sur mon fil.... où on délire!!! (mais j'assume)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 10 Janvier 2012 à 21:48:56
Merci vic!
Ici, on est chez les irrecevables encore une fois et les échanges sont ô combien sérieux et solidaires!! bon sauf sur mon fil.... où on délire!!! (mais j'assume)

bon je me casse tchaooooooooo

:P :P :P

victoire

J'entends zo et griotte.
Zo est irrecevable.
Griotte : vous avez la possibilité d'être RECEVABLE et c'est tout le mal que je vous souhaite. ;)
Allez au dodo!!! et moi y compris. :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06

Citation de: victoire le 10 Janvier 2012 à 22:11:17
J'entends zo et griotte.
Zo est irrecevable.
Griotte : vous avez la possibilité d'être RECEVABLE et c'est tout le mal que je vous souhaite. ;)
Allez au dodo!!! et moi y compris. :-*

bbbo bbbo bbbo