• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Non catsen,
car j'ai une stratégie..... ;)
je t'explique ce soir  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Nous avons l'impression d'avoir manqué un épisode, deux jours un peu out et il peut s'en passer sur un fil, désolé ma zozo préférée  :-*, on t'expliquera plus tard...
Bon on vient de comprendre "la chose" la solidarité s'est vite manifestée, mercredi sera une journée où nous penserons très fort à toi, nous sommes certainement nombreux à avoir appris par ton vécu, que de pièges dont il faut se méfier >:D Mais si on a bien compris il s'agit bien d'une erreur du greffe tout de même ! M...E s'ils ne savent pas compter jusqu'à deux, c'est grave

Zozo plein de  :-* :-* :-* :-*

Et puis tiens de la part de kiki :  Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi MAIS ON VA PAS SE LAISSER FAIRE quand même, on peut ralentir ou accélérer...

Groooooosses pensées positive pour toi ;) ;) :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

Citation de: zorah0412 le 20 Janvier 2012 à 16:38:46
Non catsen,
car j'ai une stratégie..... ;)
je t'explique ce soir  ;)

Zozo, tu fais encore du teasing :D :D :D

zorah0412

merci les nages ! vous êtes adorables!
et en retour, j'ai envie de citer Cantona qui avait dit un jour quand il jouaient en angleterre:

"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
traduction hasardeuse: "quand des mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer".
:P :P :P :P :P :P :P

bref, je suis passée de l'état de rat à sardine.... :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: Comailles le 20 Janvier 2012 à 19:38:44
Citation de: zorah0412 le 20 Janvier 2012 à 16:38:46
Non catsen,
car j'ai une stratégie..... ;)
je t'explique ce soir  ;)

Zozo, tu fais encore du teasing :D :D :D

Oui, comme, j'arrive de chez le psy.......juste 10 mnts et je t'explique ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

désolée pour l'attente...mon fils a faim et je tombe en hippopotame glycémie! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


angélique

Ben ouais, on attend, fini de conbattre l'hypo nous, alors il est vrai que nous pouvons attendre ;) ;) ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

je vais la faire en épisode, genre teasing car sinon, vous n'aurez pas le mot de la fin avant 10 mnts! Avec zozo, c'est toujours complexe!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Donc j'arrive au boulot ce matin, déprimée, encore révoltée de l'erreur du greffe ....j'ai envie de les appeler, de leur envoyer un fax avec les copies comme me conseille catsen...je vais pleurer au toilettes...je reviens je peste.....
Bref...j'en parle à ma collègue amie qui est juriste (mais en marchés publics) qui me dit: Zo...ne fais PAS ça. Toi la première ne devrait pas avoir confiance dans les personnes dites "assermentées". N'avertis pas le greffe!


............. :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Bref, elle me conseille d'aller au greffe mercredi et de demander à voir les 2 dossiers. Elle pense que l'IP n° 2 a été classée (si elle l'est encore...et c'est là que la chance joue...) comme une copie de l'IP N°1. Les  courriers et IP se ressemblent comme deux gouttes d'eau!
Si je retrouve dans un des dossiers, l'IP n° 2, j'ai des chances....... sinon..... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles