• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

ça fait beaucoup de si...mais si dans l'un des 2 dossiers, j'arrive à retrouver l'IP n° 2 classée, je dois en faire une copie!!!
Après , il existe un article:
Nouveau Code de Procédure Civile à l'article 462 : requête en rectification d'erreur matérielle du greffe
Là, elle n'est plus sûre car ça joue dans les cas ou le greffier s'est trompé dans la retranscription d'un jugement....
mais si je pouvais tomber sur cette seconde IP dans un des dossiers....ça me ferait des billes pour la 1ère mesure exécutoire!!!!!! :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


mds3466

oui pas bete du tout!!! :D :-*
fais attention comm zor est jalouse!! ;) ;) ;) :D :D :D

Comailles


zorah0412

pour ça, il faudrait que j'ai une chance monstre!!!!!!!!!
J'y crois pas de trop mais pour l'instant, je vais au greffe incongnito l'air décontracté du genre hyppopotame  8).....et on voit! ;)

;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et là je pignouse plus, je passe à l'action....
action 1: j'en parle à mon avocat mardi soir que je dois voir lui aussi pour les conneries de personnes assermentées...j'en saurai plus sur l'article....
actioné: je vais au greffe mercredi du genre: salut les gars! ça baigne? tiens je voudrais avoir accès au dossier X et Y....et là, je fais mon espion  :P

je vais écrire un livre un jour! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

 :D :D :D :D :D
par contre, une question......vu que l'huissier a maintenant une mesure executoire..il peut débarquer chez moi à tout moment je suppose? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


catsen

là je peux même pas te répondre je risquerais de te dire des bêtises


tu devrais peut être faire du droit Zozo, tu vas apprendre les ficelles de la justice


:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Et dire que j'en ai fait du droit mais j'ai pas supporté.....
Le peu de ficelles de la justice que j'aurai appris, c'est ici que je les utiliserai  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Je crois que l'huissier peut demander une saisie sur tes comptes bancaires, tu es prévenue par la Banque et  par l'huissier dans les 8 jours suivant sa saisie à la banque.
Tu peux t'y "opposer" mais bon on attends les experts ;)

zorah0412

merci Comm!
bisane m'a dit: première mesure executoire...je peux faire appel.....donc je ne comprend pas le circuit.
Par ailleurs à ce jour, je n'ai pas connaissance du titre exceutoire que je dois aller chercher chez l'huissier puisqu'il est passé en mon absence! ??? ??? ???

Pour une première IP, je suis servie!!!!! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


catsen

Zozo dans combien de temps tu pourrais redéposer? je vais le mettre au calendrier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée