• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Comailles le 25 Janvier 2012 à 20:44:59
Citation de: zorah0412 le 25 Janvier 2012 à 20:38:00
Z'êtes d'accord! ??? ??? ???

Sur quoi ???

Si c'est pour bosser ce soir sur ton dossier: NON!!
Trop d'émotion pour aujourd'hui :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-*

ben non!
semaine prochaine...de toute façons tout l'argumentaire est en place et rien à gratter dans le dossier ;) Mais c'est seulement pour le 7 mars! c'est juste pour vos plannings! pô d'urgence!

oui catsen, pignouser, c'est pleurer :'( :'( ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

volcano

BRAVO Zorah
nous sommes très content pour toi, c'est super, enfin une bonne chose bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

mds3466

super zorah, je suis hyper heureux pour toi, j'espère que la suite sera encore plus belle  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo

zorah0412

@ Volc: j'apprécie énormément l'altruisme dont vous faites preuve en ces mements difficiles pour vous   :-* :-* :-* :-* :-*

@mds! merci tout plein!l'entraide.....un trésor à sauvegarder... ;) à ton tour maintenant! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


volcano

Citation de: zorah0412 le 25 Janvier 2012 à 21:10:52
@ Volc: j'apprécie énormément l'altruisme dont vous faites preuve en ces mements difficiles pour vous 

je lutte je lutte mais j'ai bien peur que ça ne s'effondre tout d'un coup, moi je suis comme ça, je fais du yoyo, on ne peut plus me refaire, je ne suis plus garantit  :-\
encore bravo zorah :-* :-* :-*
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

griotte06

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Zozo  ;) ;)

désolée je n'avais pas lu ton fil (je vais au coin de ce pas  >:D)

tu n'auras fait tout ça pour rien  ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*
normal que tu sois ce soir HS, la pression retombe  :P

je suis superrrrrrrrrrrrrrrr heureuse pour toi, tu le mérites (les autres aussi of course  ;))
une très bonne nouvelle, ça fait plaisir pour toi, ton fils, et l'avenir  bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-*

griotte06


zorah0412

Citation de: volcano le 25 Janvier 2012 à 21:25:51
Citation de: zorah0412 le 25 Janvier 2012 à 21:10:52
@ Volc: j'apprécie énormément l'altruisme dont vous faites preuve en ces mements difficiles pour vous 

je lutte je lutte mais j'ai bien peur que ça ne s'effondre tout d'un coup, moi je suis comme ça, je fais du yoyo, on ne peut plus me refaire, je ne suis plus garantit  :-\
encore bravo zorah :-* :-* :-*
Volc! vous n'êtes pas seul. Moi aussi je lutte et j'ai des moments de doutes plus forts que vous ne pouvez imanginer...je fais du yoyo aussi. tout le monde me croit forte dans mes négos, mes démarches...mais les moments de doutes que je vis sont vraiment difficiles! J'ai toujours eu du mal à parler donc j'en fais rarement état sur le fofo. et c'est mauvais! Je me dévoile là mais la zozo battante...oui, mais la zozo à la ramasse.....vous la voyez peu, sauf en grande panique!
Bon ben c'était k'heure de vérité mais je le fais aussi pour ceux qui craquent...et c'est normal!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Zozo,

je viens de lire le fil.

C'est super. J'ai les yeux  humides comme disait mon fils quand il était petit.

Le maquillage coule. Avant de partir au travail, ca le fait pas trop. C'est pas grave.!!!


J'avais raison, tu es une battante et tu pètes le feu

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Plein de  :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

catsen

j'espère que tu as pu dormir et ne pas trop danser dans ton lit ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Bon, zozo, débarrassée de son stress momentané (en attendant le prochain)  ;D
revient avec ses tribulations quotidiennes  :P

hier je reçois un courrier de la banque crédit mutmut qui possède désormais fintrèscon.
Revolving de 2000 euros à 20%. J'ai tenté des arrangements mais fintrèscon "ne fait jamais d'arrangement" m'ont dit les messieurs dames pendant des mois.
Je fais quand même en octobre un dernier A/R rappelant toutes mes tentatives d'entente amiable par courrier ou téléphone et constate que mes démarches sont restées veines.

Donc hier, Banque crédit mutmut me dit qu'ils déposent une IP! Ok, je classe
Aujourd'hui, nouveau courrier de fintrèscon directement cette fois qui me proposent un plan d'apurement.
Zozo se dit: enfin!
Bref, proposition minable de celui ne fait jamais d'arrangement: mensualités divisée par deux mais même taux!

et paf: classé
Ils s'épuiseront avant moi ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


griotte06

Zozo nous revient en meilleure forme ce soir  ;)

bien dormi  ???  :P

:-* :-* :-*