• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

kilt 78

Peut être ma Zozo  bbbo 

                                                                       ;) ;) Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 08 Février 2012 à 20:33:21
j'espère bien te rencontrer avant 2013! t'es dans mon collimateur.... :D :D :D :D
recevable sans recours en 2012...je fais la plus belle rave de ma vie à l'anglaise! ;)

Et ce seras avec grand plaisir ma Zozo  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

                                                                           :-* :-* Kilt.

[/quote]

et moi donc!
Tu viens en kilt...et moi avec une couronne de galette des rois!  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

#3557
Pour moi peu être je veut bien mettre une couronne de galette des rois bbbo

                                                                        :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 08 Février 2012 à 20:48:25
Pour moi ça marche , et je veut bien mettre une couronne de galette des rois  avec un bouquet de persil à la mains en plus pour te faire plaisir  bbbo bbbo bbbo

                                                                         :-* :-* Kilt.
ça me ferait très plaisir...du moment que tu me mets pas le persil dans le nez, comme chez les charcutiers!!! :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

T'es bête  :D :D :D :D :D ma Zozo  :D :D :D :D

                                                                     :-* :-* Kilt.

kilt 78

#3560
Tout dépend de mon emploi du temps  :P   

Bonne nuit ma Zozo  :-* :-*

                                                       ;) ;)  Kilt.



                                                                               


Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kilt 78

#3563
Epicétout  :P :P :P :P :P
                                                      Kilt.  ;)

                                                                     

volcano

euh kilt, si Zozo est pareil que Comailles (car ils ont l'air de bien s'entendre), alors là méfie toi :P >:D >:D >:D
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

zorah0412

Citation de: volcano le 09 Février 2012 à 12:16:01
euh kilt, si Zozo est pareil que Comailles (car ils ont l'air de bien s'entendre), alors là méfie toi :P >:D >:D >:D

:D :D :D :D :D :D :D
avertissement très sage!  ;) ;) ;) ;)

mais tu as raison Kilt.......on en a déjà vu beaucoup avec Comm sur le périph! Je vois pas pourquoi tu te démarquerais des autres...sinon par son accessibilité grâce au Kilt!

:D :D :D :D :D :D :D :D je sens le coin ce soir  :P :P :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 08 Février 2012 à 15:34:16
je viens de recevoir par mail les documents scannés de mon dossier de la part du greffe! :P
Z'avez fait suivre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Non Bisane car je devais aussi scanner la requete en IP et le contrat que j'ai conclu avec Cofigaga pour que vous ayez toutes les pièces en main. Comme je n'ai pas de scan chez moi, je vous l'envoie demain ;)
Déjà, dans le contrat, il y a des failles, pas de bordereau de rétractation, ect...Par contre, j'ai conclu un accord (contrat signé) avec eux depuis...d'où dilemne.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

2 questions concernant mon IP Soc pour laquelle le greffe n'avait pas enregistré mon opposition mais a rectifié depuis:

J'avais demandé à l'huissier de m'envoyer la copie du dossier:
- par mail avec A/R: Ce reçu vérifie que le message s'est affiché sur l'ordinateur du
destinataire à 03/02/2012 08:20

- Puis par courrier A/R hier.
A ce jour, je n'ai toujours eu aucun courrier de l'huissier.

- Jusqu'à quand vous semble-t-il raisonnable d'attendre?
- Que se passe-t-il si cet huissier ne me communique pas les documents demandés?
merci  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Je suis vieux et plus coté a l'argus  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                              :-* :-* Kilt.