• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

bisane

Pardon hein...
Les 2 IP socapuces sont convoquées le même jour ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

coucou zozo
je viens juste te faire un bisou et prendre de tes nouvelles

je pense bien a toi

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

Bonjour zo

çà a l'air d'allez mieux tant mieux alors ton argumentaire sur le bordereau çà avance

:-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 12 Février 2012 à 13:40:59
Bonjour zo

çà a l'air d'allez mieux tant mieux alors ton argumentaire sur le bordereau çà avance

:-*

oui, merci beka!
ça bosse dur ici  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Hello Zo,

je vois que ça bosse dur dur ici  ;)
et ce rhube il va mieux ???

chez moi, rien de particulier, changement de traitement progressivement, et hier soir petit resto en amoureux  ;)
et là j'allume la TV et je vois qu'une de mes chanteuses favorites est dcd snifff : Whitney Houston !!
j'adore sa voix et le personnage malheureusement comme beaucoup l'alcool, la coke ont fait des ravages  >:( >:( >:( >:(

bon je retourne à mon canapé  :P :P

:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Il sera fait remarquer que l'offre préalable 3953099 ne comporte pas de bordedereau de rétractation, contrairement à ce que dispose l'article L311-15 du Code de la Consommation (en sa rédaction antérieure à Juillet 2 010). Cette absence entraîne, au sens de l'article L311-33, et par la combinaison des articles L 311-8, L 311-13 et R 311-7, une déchéance du droit aux intérêts.
Je demande en conséquence à n'être redevable, pour ce contrat, que du capital emprunté, duquel seront déduits l'ensemble des versements effectués.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

Zor, au vu de l'ordonnance, vous n'avez pas grand chose de plus à demander que ce que vous indiquez.

Il faudra par contre, lorsque vous recevrez les conclusions adverses, demander à être exonérée de l'article 700 du NPC (je le mets pour mémoire).

Par ailleurs :
L'équité voudrait que les frais liés à l'injonction de payer restent à la charge de la socapuces. En effet, s'agissant d'une procédure simplifiée, il semble que ce soit à elle d'en assumer les risques et le coût en cas d'opposition.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Zut, me suis perdue en route !
Ce n'est pas une élucubration, mon dernier § !
Voir ici : Frais irrépétibles et dépens en cas d'Injonction de payer (IP)

Le juge des Volc nous a ouvert une porte !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...