• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

 bbbo bbbo

cool zo si ta demarche aboutie positivement celà nous donneras un peu de pouvoirs face a ces vautours

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 16 Février 2012 à 16:09:13
bbbo bbbo

cool zo si ta demarche aboutie positivement celà nous donneras un peu de pouvoirs face a ces vautours

Tu sais BEKA, même si ça allait jusqu'au bout, elle aurait l'air fine la zozo sans avocat contre 7 ténors du barreau de BN pas frais! :P ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

 :-* :-* :-* :-* zozo, Pour nous ta convoc le 29, outre le fait que tu nous en fait une bonne avec le ridicule gnome vert, ça nous arrange ma zozo, on pensera à toi et moins à nous.

Il faut dire que tu vas nous occuper pas mal de journée  ;) Pour l'avenir tu évites ce genre de situation et tu dilue compris zo ?

On pense à toi :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 16 Février 2012 à 18:03:42
:-* :-* :-* :-* zozo, Pour nous ta convoc le 29, outre le fait que tu nous en fait une bonne avec le ridicule gnome vert, ça nous arrange ma zozo, on pensera à toi et moins à nous.

Il faut dire que tu vas nous occuper pas mal de journée  ;) Pour l'avenir tu évites ce genre de situation et tu dilue compris zo ?

On pense à toi :-* :-*


:D :D :D :D :D :D
oui, j'essaierai d'étaler dans le temps! :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 16 Février 2012 à 15:01:01
Citation de: bisane le 16 Février 2012 à 14:52:02
-!!) -!!) -!!)
Pour une fois, c'est vous qui allez être en position de force !  >:D

Je reste un peu dubitative quand à la suite mais ça redonne du punch!
En plus, M. Police est gentil car il ne peut pas me recevoir en dehors de mes heures de travail donc il va rester entre midi et deux exprès...

Zozo, monsieur police reste pour toi  >:D >:D >:D >:D
rhoooooooo fini le prof de maths, tu passes à la police  :D :D :D :D
il faut savoir changer d'horizon  nananère nananère nananère

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* griotte!
n'empêche que cette histoire me fait bien réfléchir dans son ensemble mais pour une chose en particulier.....
M. Police m'a dit qu'il m'avait laissé pas mal de messages sur mon portable et qu'il était prêt à retourner le dossier au proc "sans suite" s'il n'avait pas été capable de me joindre aujourd'hui!

il faut que j'arrive à vaincre cette satanée phobie!  :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 16 Février 2012 à 18:46:18
:-* :-* :-* :-* :-* griotte!
n'empêche que cette histoire me fait bien réfléchir dans son ensemble mais pour une chose en particulier.....
M. Police m'a dit qu'il m'avait laissé pas mal de messages sur mon portable et qu'il était prêt à retourner le dossier au proc "sans suite" s'il n'avait pas été capable de me joindre aujourd'hui!

il faut que j'arrive à vaincre cette satanée phobie!  :P :P :P

Et oui Zozo, je vais t'aider dès ce week end  ;) ;)
tu n'as pas trop fait la belle aujourd'hui  ;D ;D ;D
bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: griotte06 le 16 Février 2012 à 18:53:15
Citation de: zorah0412 le 16 Février 2012 à 18:46:18
:-* :-* :-* :-* :-* griotte!
n'empêche que cette histoire me fait bien réfléchir dans son ensemble mais pour une chose en particulier.....
M. Police m'a dit qu'il m'avait laissé pas mal de messages sur mon portable et qu'il était prêt à retourner le dossier au proc "sans suite" s'il n'avait pas été capable de me joindre aujourd'hui!

il faut que j'arrive à vaincre cette satanée phobie!  :P :P :P

Et oui Zozo, je vais t'aider dès ce week end  ;) ;)
tu n'as pas trop fait la belle aujourd'hui  ;D ;D ;D  OK que si!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ;)

:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Février 2012 à 16:24:52elle aurait l'air fine la zozo sans avocat contre 7 ténors du barreau de BN pas frais! :P ;D
Je doute qu'il y en ait plus qu'un !  :P

Vous faites un peu cobè, comme disent les belges...
Reste que si les procs sont davantage saisis de ce genre d'affaires, les pratiques risquent de changer quelque peu !

Et Mr police semble être bien parti pour "appuyer" votre dossier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

vive Zozo ! le bonhomme vert, j'espère qu'il va y laisser des plumes (euh ou des post it vert !!)

des bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Février 2012 à 20:06:55
Citation de: zorah0412 le 16 Février 2012 à 16:24:52elle aurait l'air fine la zozo sans avocat contre 7 ténors du barreau de BN pas frais! :P ;D
Je doute qu'il y en ait plus qu'un !  :P  c'est sûr!!

Vous faites un peu cobè, comme disent les belges... ben comprends pô
Reste que si les procs sont davantage saisis de ce genre d'affaires, les pratiques risquent de changer quelque peu ! si ça peut au moins faire avancer dans ce sens
Et Mr police semble être bien parti pour "appuyer" votre dossier !  ;) oui mais je me fais pas trop d'illusion! c'est le proc qui décidera...

ça m'a fait un grand coup de bien au moral....Et quelque part, je ne peux m'empêcher d'y croire quand même.
Deux personnes ont témoigné (avec témoignage manuscrit double exemplaire et photocopies de la carte d'identité comme le veut la procédure), j'ai relevé les heures d'appels, le nom des requins et enregistré les insultes, j'ai fourni la liste des appels manqués et sms (jusqu'à 8 par jour) issus de la puce de mon portable.... bref, s'il y avait une suite, je tenterai un plan d'action que j'ai en tête....... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Bonjour Ma Zozo,

Super tu vas réussir à mettre cet incroyable Hulk à poil. N'oublie pas ton appareil photo !!!!!

Tu n'as pas choisi la bonne saison mais bon  bbbo bbbo bbbo

Petite devinette de la part de Monsieur :

Qu'est que c'est que deux pastèques au milieu d'un champs de maïs ?

Les paris sont ouverts.....

Plein de  :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

griotte06

Citation de: astian le 16 Février 2012 à 20:23:44
Bonjour Ma Zozo,

Super tu vas réussir à mettre cet incroyable Hulk à poil. N'oublie pas ton appareil photo !!!!!

Tu n'as pas choisi la bonne saison mais bon  bbbo bbbo bbbo

Petite devinette de la part de Monsieur :

Qu'est que c'est que deux pastèques au milieu d'un champs de maïs ?

Les paris sont ouverts.....

Plein de  :-*

Mme Astian

Les bouboules de géant vert  :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: astian le 16 Février 2012 à 20:23:44
Bonjour Ma Zozo,

Super tu vas réussir à mettre cet incroyable Hulk à poil. N'oublie pas ton appareil photo !!!!!

Tu n'as pas choisi la bonne saison mais bon  bbbo bbbo bbbo

Petite devinette de la part de Monsieur :

Qu'est que c'est que deux pastèques au milieu d'un champs de maïs ?

Les paris sont ouverts.....

Plein de  :-*

Mme Astian

??? ??? ??? alors là!!!! je donne ma langue au proc!...enfin pô en vrai :o :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!