• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Laurence91

bjr!

ha ça pour être con! ce sont des cons, car s' ils acceptaient de négocier on pourrait rembourser! mais des fois leurs conneries bat des records!

Bon courage :-*

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 19 Février 2012 à 11:44:57
bjr!

ha ça pour être con! ce sont des cons, car s' ils acceptaient de négocier on pourrait rembourser! mais des fois leurs conneries bat des records!

Bon courage :-*

salut Laurence!
et oui!j'ai du mal à comprendre leur stratégie mais bon.....
Si le plan avait été accepté, il y aurait eu un effacement d'une partie des dettes au bout de 8 ans. ils ont eu peur d'être dans le lot!
résultata: pour l'instant, ils ne reçoivent rien du tout mais ils vont sortir du bois, je leur fais confiance la dessus!  >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Steph1970

Oui c'est absurde, ils préfèrent ne ne pas être payés que négocier.. Ils savent bien qu'ils ne peuvent pas récupérer l'argent autrement si vous être surendettés, du grand n'importe quoi !

Laurence91

bjr

Oui car le but du jeu c' est que l' on rembourse nos dettes mais faut nous laisser " du temps" .

Moi depuis le dépot du dossier , j' ai pratiquement la paix! ouffffffffff

sauf franfifi qui est con comme la lune qui as essayé de me faire signer un plan d' aménagement de ma dette! ben voyons! suis blonde mais pas conne! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Steph1970 le 19 Février 2012 à 12:44:16
Oui c'est absurde, ils préfèrent ne ne pas être payés que négocier.. Ils savent bien qu'ils ne peuvent pas récupérer l'argent autrement si vous être surendettés, du grand n'importe quoi !

si, il peuvent le récupérer par d'autres biais....mais ça se jouera au tribunal...... ;)
J'y passe d'ailleurs le 7/03 pour un des 2 créanciers.
mais je me prépare à l'affrontement ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Steph1970

Citation de: zorah0412 le 19 Février 2012 à 12:48:21
Citation de: Steph1970 le 19 Février 2012 à 12:44:16
Oui c'est absurde, ils préfèrent ne ne pas être payés que négocier.. Ils savent bien qu'ils ne peuvent pas récupérer l'argent autrement si vous être surendettés, du grand n'importe quoi !

si, il peuvent le récupérer par d'autres biais....mais ça se jouera au tribunal...... ;)
J'y passe d'ailleurs le 7/03 pour un des 2 créanciers.
mais je me prépare à l'affrontement ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
E attendant tes intérêtes tjrs en plusss dc la dette s'allonge, bref ça m'écoeure ce système, tu n'as tué personne , les meurtriers sont plus protégés que les victimes et les juges devraient réfléchir un peu plus à la notion de culpabilité et de responsabilité car là il s'agit de responsabilité et non de culpabilité donc le traitement devrait ête différent tout de même..

zorah0412

Citation de: Steph1970 le 19 Février 2012 à 13:03:13
Citation de: zorah0412 le 19 Février 2012 à 12:48:21
Citation de: Steph1970 le 19 Février 2012 à 12:44:16
Oui c'est absurde, ils préfèrent ne ne pas être payés que négocier.. Ils savent bien qu'ils ne peuvent pas récupérer l'argent autrement si vous être surendettés, du grand n'importe quoi !

si, il peuvent le récupérer par d'autres biais....mais ça se jouera au tribunal...... ;)
J'y passe d'ailleurs le 7/03 pour un des 2 créanciers.
mais je me prépare à l'affrontement ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
E attendant tes intérêtes tjrs en plusss dc la dette s'allonge, bref ça m'écoeure ce système, tu n'as tué personne , les meurtriers sont plus protégés que les victimes et les juges devraient réfléchir un peu plus à la notion de culpabilité et de responsabilité car là il s'agit de responsabilité et non de culpabilité donc le traitement devrait ête différent tout de même..

je suis bien d'accord mais les intérêts économiques supplantent tout de nos jours!!!!
Comme dit Bisane: la chèvre et le chou! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon, nouvelle embûche.
En rafraichissant mon tableau de négos, je viens de m'apercevoir que GE continuait à prélever l'anienne mensualité de 134 euros au lieu de la nouvelle échéance négociée (avec contrat)  de 80 euros.
Donc demain RAR pour demander des comptes.....Sinon, rupture de l'accord et j'attends l'IP
Je suis FURAX!!!! grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 19 Février 2012 à 16:55:47
Bon, nouvelle embûche.
En rafraichissant mon tableau de négos, je viens de m'apercevoir que GE continuait à prélever l'anienne mensualité de 134 euros au lieu de la nouvelle échéance négociée (avec contrat)  de 80 euros.
Donc demain RAR pour demander des comptes.....Sinon, rupture de l'accord et j'attends l'IP
Je suis FURAX!!!! grrr
Bande d'escrocs !!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'ai pas eu trop le choix avec eux...ils ne voulaient entendre parler que de prélèvements!!!!!
je leur donne 7 jours pour s'expliquer et rembourser le trop perçu. Sinon, je ne règle même pas par chèque le reste des mensualités. Je casse l'accord et je vais au tribunal!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Citation de: Comailles le 19 Février 2012 à 17:07:06
Depuis combien de temps cela dure ???

accord conclu en octobre. 1ère échéance prévue pour le 20/11. j'ai fait un chèque de 80 pour novembre le temps que les prélèvements se mettent place.
Don décembre et janvier...j'ai tellement de chiffres dans la tête que je n'ai pas tilté à la vérification de mes comptes que je fais régulièrement pourtant. C'est en refaisant mon tableau aujourd'hui avec la mise à jour des négos et des nouveaux taux d'intérêts que ça m'a sauté aux yeux.
Pour février, je ne sais pas, ce n'est pas encore inscrit sur mon compte.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

#3868
Citation de: Comailles le 19 Février 2012 à 17:20:11
Je suis curieuse d'entendre leur réponse!

on va voir ça.
Donc zozo, bien remontée du coup, a fait le supplice du téléphone.......
C'était pas la peine de s'affoler: 4 appels de M. Police et un seul autre de creatinus qui me menace de poursuites....ben qu'ils fassent.....
sinon, 11 appels manqués mais il va me falloir un peu de temps pour décortiquer les n°....s'il y en a!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 19 Février 2012 à 17:30:47
Citation de: Comailles le 19 Février 2012 à 17:20:11
Je suis curieuse d'entendre leur réponse!

on va voir ça.
Donc zozo, bien remontée du coup, a fait le supplice du téléphone.......
C'était pas la peine de s'affoler: 4 appels de M. Police et un seul autre de creatinus qui me menace de poursuites....ben qu'ils fassent.....
sinon, 11 appels manqués mais il va me falloir un peu de temps pour décortiquer les n°....s'il y en a!!! ;)
Ca m'écoeure : tu négocies et eux se servent!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque