• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Je mets en ligne un tableau du suivi de mes négos (dans mon second post de ce fil pour pouvoir le retrouver  :P)
Il ne s'agit plus des sommes versées  par mois mais :
- des prêts soldés
- des négos "stabilisées" avec les nouvelles mensualités et les nouveaux TAEG. J'ai volontairement laissé la négo SOC qui s'est pourtant terminée en novembre mais qui montre que si j'arrivais à reprendre cette négo, je serai au maxi de ce que je peux donner par mois et au delà de la somme retenue par la BDF.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

ça ne peut être suite à mon mail, trop récent....ils ne peuvent pas arrêter les prélèvements en une journée.....
Faut voir car les prélèvements parfois, sont faits deux ou 3 jours après la date convenue. ça dépend quel jour ça tombe.
En tous cas, mon mail a été lu par GE. j'ai un A/R ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Un petit coucou  :-* :-* :-*, nous espérons que tu avances bien, j'ai regardé les taux renégociés sur ton tableau, j'ai l'impression qu'ils ne l'chent pas facilement sur les intérêts  ;D Tu es bien au dessus de ta CR, doit falloir tout bien contrôler... Bonne soirée zozo.
BISESSSSSSSS
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Pour mon tableau de négos, je suis pas sûre de ma stratégie. comme expliqué précedemment, j'ai laissé la mensualité de la SOC pour montrer que je garde du lest pour eux mais qu'après, ce sera plié pour d'autres remboursements. deux hypothèses!

- soit ils se disent: il est temps qu'on passe un "véritable accord"

- ou bien: elle est limite la zo, demandons toute de suite une saisie sur salaire pour être sûrs de récupérer notre dû.....

et la, ils me fouttent toutes mes négos en l'air. de toutes façons, j'ai peu de marge de manoeuvre.
ma question est: dois-je  joindre mon tableau de négos lors de l'IP ou pas.....
MERCI pour vos avis! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles


zorah0412

Citation de: angélique le 21 Février 2012 à 21:19:54
Un petit coucou  :-* :-* :-*, nous espérons que tu avances bien, j'ai regardé les taux renégociés sur ton tableau, j'ai l'impression qu'ils ne l'chent pas facilement sur les intérêts  ;D Tu es bien au dessus de ta CR, doit falloir tout bien contrôler... Bonne soirée zozo.
BISESSSSSSSS

merci mes anges!
oh non, ils ne l'chent pas facilement!  :P
je me contente quand même d'un peu mieux  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 21 Février 2012 à 21:26:51
Bon ben unanimité chez Vic et Comm, je vous suis..... ;)

Cela prouve que tu ne laisses pas les choses aller et aussi ta bonne foi. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 21 Février 2012 à 21:28:09
Citation de: zorah0412 le 21 Février 2012 à 21:26:51
Bon ben unanimité chez Vic et Comm, je vous suis..... ;)

Cela prouve que tu ne laisses pas les choses aller et aussi ta bonne foi. ;)

C'est ce que je pensais aussi mais à l'approche de ces invitations dinatoires au tribunal, je doute de tout  ;)
merci les cops!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!