• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

lilinne

alors la il ya de quoi devenir....
j'espère que vous allez trouver la faille parce que il y en a forcément une
xxl! xxl! xxl!

gros bisous

zorah0412

Citation de: virginiefj le 23 Février 2012 à 18:54:41
Citation de: zorah0412 le 23 Février 2012 à 18:42:30
sans faute!
je ferai 3 envois différents demain sur la boite du forum...pour éviter qu'on se mélange les pédales ;)
parfait!!!!

bande de petits malins!!! forcement on fait reapparaitre le bordereau donc on ne peut pas fournir l'original du contrat mais un autre!!! Ben tiens et on va plaider l'acceptation tacite par reception et depense de l'argent pretée pour pallier à l'absence de signature, plus facilement plaidable que l'absence de bordereau!!!!j'aurais pensé le contraire...ben tiens, y'a qu'à!!!!

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 23 Février 2012 à 18:48:00Là, celui de l'avocate, c'est le contraire. le bordereau de rétractation a réapparu mais la signature a disparu!!!!! ::) ::) ::)
Un montage ?

Zor, afin de bien s'y retrouver... et être surs du coup
scan de :
- ce que vous avez reçu de l'avocat, en 3 fichiers distincts et "correctement" nommés
- ce que vous avez récupéré au greffe, avec la même mention que ci-dessus (genre soapuces 1)
- ce qui était en votre possession (ce que vous nous avez envoyé avant d'aller au greffe) idemment nommé

Je note, dans les docs que vous nous aviez déjà envoyés...
- que le 3729016 comporte un bordereau de rétractation dans ce que vous avez envoyé "après"
- que le 395309 n'en comporte dans aucun des 2, et que dans le 1er doc envoyé (2 prêts socapuces), le contrat n'est en effet pas signé

Va falloir tirer les choses au clair !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je me réponds à moi-même... la conclusion est à assortir d'un "enfin, je crois" !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 23 Février 2012 à 19:06:04
Citation de: zorah0412 le 23 Février 2012 à 18:48:00Là, celui de l'avocate, c'est le contraire. le bordereau de rétractation a réapparu mais la signature a disparu!!!!! ::) ::) ::)
Un montage ?

Zor, afin de bien s'y retrouver... et être surs du coup
scan de :
- ce que vous avez reçu de l'avocat, en 3 fichiers distincts et "correctement" nommés OK
- ce que vous avez récupéré au greffe, avec la même mention que ci-dessus (genre soapuces 1) rien récupéré au greffe sur ce dossier. c'est celui sur lesquel il y a eu un titre exécutoire délivré par erreur. j'ai demandé la copie à l'huissier mais sans réponse à ce jour
- ce qui était en votre possession (ce que vous nous avez envoyé avant d'aller au greffe) OK

Je note, dans les docs que vous nous aviez déjà envoyés...
- que le 3729016 comporte un bordereau de rétractation dans ce que vous avez envoyé "après" oui, tout a toujours été en ordre sur celui ci
- que le 395309 n'en comporte dans aucun des 2 si, bordereau présent dans celui de l'avocat reçu aujourd'hui. celui du greffe, je ne peux pas savoir, n'y ayant jamais eu accès à cause de l'erreur, et que dans le 1er doc envoyé (2 prêts socapuces), le contrat n'est en effet pas signé oui  Mais pour déposer mon dossier BdF, j'avais jeté tous mes contrats. J'ai demandé un copie en janvier 2011 et il me l'avait envoyé signé  :P
Va falloir tirer les choses au clair !  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Steph1970

Citation de: zorah0412 le 23 Février 2012 à 18:35:57
Bon, je viens de regarder le mémoire de l'avocat pour Cofigaga cette fois, IP du 9/03.
Pas de surprise. Prêt perso sans bordereau de rétractation comme nous l'avions déjà noté. ;)

Quels sont les avantages pour toi ?

zorah0412

Bisane les avait cités récemment dans mon fil mais je ne sais plus!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Citation de: zorah0412 le 23 Février 2012 à 19:32:56
Bisane les avait cités récemment dans mon fil mais je ne sais plus!  :P moi je dirai déchéance du droit aux interêts !


ben ma Zo, tu vas en avoir des choses à raconter au tribunal lors de ces IP !!!

et après c'est nous que les créanciers qualifient de mauvaise foi ! S'ils se mettent à faire des montages ou à éditer de nouveau contrat, où va t-on ??

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 23 Février 2012 à 19:36:26
Citation de: zorah0412 le 23 Février 2012 à 19:32:56
Bisane les avait cités récemment dans mon fil mais je ne sais plus!  :P moi je dirai déchéance du droit aux interêts !


ben ma Zo, tu vas en avoir des choses à raconter au tribunal lors de ces IP !!!

et après c'est nous que les créanciers qualifient de mauvaise foi ! S'ils se mettent à faire des montages ou à éditer de nouveau contrat, où va t-on ??

des  :-*

merci ma NS....
je ne sais plus quoi penser..... :P :P :P J'ai plusieurs version d'un même document!..va savoir!
en tous cas, celui de l'avocat n'est pas signé, ça, c'est sûr!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 23 Février 2012 à 19:19:47- ce que vous avez récupéré au greffe, avec la même mention que ci-dessus (genre soapuces 1) rien récupéré au greffe sur ce dossier. c'est celui sur lesquel il y a eu un titre exécutoire délivré par erreur. j'ai demandé la copie à l'huissier mais sans réponse à ce jour
Je sais bien !
Mais dans les docs que vous nous avez envoyés jusqu'ici :
- 2pretssocapuces.pdf : pas de signature
- dossier...99.pdf : contrat signé


Citation de: Steph1970 le 23 Février 2012 à 19:31:41Quels sont les avantages pour toi ?
Déchéance du droit aux intérêts... ça peut chiffrer !   >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

c'est là le problème bisane.
je vous ai envoyé le dossier...99 signé car c'est tout ce que j'avais (n'ayant pas pu le retirer au greffe, je vous ai envoyé une version qui trainait dans mon dossier, celle demandée à la Soc pour le dépôt BdF)
Mais ce même dossier 99 dans le mémoire de l'avocat n'est PAS Signé!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bisane, ne vous prenez plus la tête.
demain je fais des petits tas bien nommés:
- un envoi mémoire avocat soc pour prêt n°.....16 (qui ne pose pas problème)
- en envoi mémoire avocat soc pour prêt n°.....99 (qui pose problème car sans signature)
- un envoi mémoire IP cofigaga
- un envoi des différentes versions que j'ai pour le prêt n°.....99 (pour dépôt BdF, pour recours jex)...qui sont respectivement avec signature et sans signature. ;)

ffouR ffouR ffouR  pourquoi c'est jamais simple avec moi ? ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

rolalalala

va falloir mettre les requins au pas, histoire qu'ils n'envoient pas tous des IP en même temps. ils ne se rendent pas compte du boulot qu'il y a derrière !!

je suis de tout coeur avec toi, et effectivement du risque de boucler tes IP avant moi. La mienne a été déposée en sept 11 au TI et ben on est en fev et elle est toujours d'actualité  >:D

heureusement que tu es méthodique !

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 23 Février 2012 à 20:31:31
rolalalala

va falloir mettre les requins au pas, histoire qu'ils n'envoient pas tous des IP en même temps. ils ne se rendent pas compte du boulot qu'il y a derrière !!

je suis de tout coeur avec toi, et effectivement du risque de boucler tes IP avant moi. La mienne a été déposée en sept 11 au TI et ben on est en fev et elle est toujours d'actualité  >:D

heureusement que tu es méthodique !

des  :-*

merci NS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Oui, je suis méthodique..là il le faut. :P

Ton avocat d'IP devrait en prendre de la graine  ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

J'étais en train de lire ton ancien fil.
J'ai encore eu des fous rires.

Finalement avec l'expérience : je te nomme avocat des irrecevables.
Tu en fais un sacré boulot!!!
Et quel chemin parcouru  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Plein de  :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque