• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Astian

Coucou ma Zozo,


Je suis vexée car à cause mes problèmes de santé depuis dimanche, j'ai totalement oublié ce matin de te souhaiter bon courage.

Je suis partie de bonne heure pour faire un examen de sang et après, tellement fatiguée, j'ai paressé.

Je suis furieuse   grrr grrr grrr grrr grrr contre moi car tu es une personne qui nous soutient depuis le début. Si il y a bien une personne qu'on ne doit pas oublier, c'est bien toi.

J'espère que tu m'en excuseras et que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Je prends de l'avance pour vendredi car demain, je vais voir le médecin et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée.

Astian et moi même sommes de tout coeur avec toi. Nous croisons les doigts pour toi et t'envoyons plein d'ondes positives.

Lorsque tu seras au tribunal, transforme les avocats de créatinus en lapins crétins (je dis les car dans notre département, ils se déplacent toujours à deux) cela t'aidera à les combattre ccbat

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: astian le 07 Mars 2012 à 20:48:29
Coucou ma Zozo,


Je suis vexée car à cause mes problèmes de santé depuis dimanche, j'ai totalement oublié ce matin de te souhaiter bon courage.

Je suis partie de bonne heure pour faire un examen de sang et après, tellement fatiguée, j'ai paressé.

Je suis furieuse   grrr grrr grrr grrr grrr contre moi car tu es une personne qui nous soutient depuis le début. Si il y a bien une personne qu'on ne doit pas oublier, c'est bien toi.

J'espère que tu m'en excuseras et que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Je prends de l'avance pour vendredi car demain, je vais voir le médecin et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée.

Astian et moi même sommes de tout coeur avec toi. Nous croisons les doigts pour toi et t'envoyons plein d'ondes positives.

Lorsque tu seras au tribunal, transforme les avocats de créatinus en lapins crétins (je dis les car dans notre département, ils se déplacent toujours à deux) cela t'aidera à les combattre ccbat

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian


Alors là non, je ne vous excuse pas MME ASTIAN.......de vous en vouloir pour ça!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Vous êtes adorable!
j'espère que vous allez tous bien et que vous arrivez à décompresser un peu ;)
et que Monsieur continue ses sérénades qui vous font tant plaisir et qui embêtent les voisins.
Si vous étiez mes voisins, je vous inviterai pour apéro guitare et sangria...bon je sais, c'est un peu cliché  :P
Je vous embrasse très fort!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et MERCI!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonsoir Zo,

je me doutais bien que tu allais aussi gouté aux joies des reports ....

je n'ai pas pu te souhaiter good luck ce matin, car je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à écrire des messages depuis mon blackbb

Alors au cas où je t'envoie déjà plein d'ondes positives pour vendredi et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 07 Mars 2012 à 21:02:49
bonsoir Zo,

je me doutais bien que tu allais aussi gouté aux joies des reports ....

je n'ai pas pu te souhaiter good luck ce matin, car je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à écrire des messages depuis mon blackbb

Alors au cas où je t'envoie déjà plein d'ondes positives pour vendredi et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MERCI NS!  :-* :-* :-* :-* :-*
Si vendredi, mon audience est aussi reportée......tu vas peut être finalement passer avant moi! quel suspens!!! ;D
Par contre, ce matin, j'ai pensé à toi car la juge limite le nombre de reports possibles. plusieurs fois, elle a dit: OK mais dernier report. je pense que c'est 3 mais je suis pas sûre  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

oui je crois aussi, moi elle se limitera à deux reports et jugement à la troisième audience.

La course à l'IP   :D :D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 07 Mars 2012 à 21:07:05
oui je crois aussi, moi elle se limitera à deux reports et jugement à la troisième audience.

La course à l'IP   :D :D :D


:D :D :D :D :D
Nous, c'est pas les 24 heures du mans.......
C'est les 2 mois du tribunal!!!

On peut se rassurer: on montera chacune sur le podium....reste à savoir qui sera le troisième  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

J'aurais bien une idée pour la troisième place mais c'est pas au TI.....c'est au pénal!!!! Et c'est le sale bonhomme vert!!!! cloué au podium!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 07 Mars 2012 à 21:19:55
J'aurais bien une idée pour la troisième place mais c'est pas au TI.....c'est au pénal!!!! Et c'est le sale bonhomme vert!!!! cloué au podium!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Lui : je le l'aurais un jour... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 07 Mars 2012 à 21:25:06
Citation de: zorah0412 le 07 Mars 2012 à 21:19:55
J'aurais bien une idée pour la troisième place mais c'est pas au TI.....c'est au pénal!!!! Et c'est le sale bonhomme vert!!!! cloué au podium!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Lui : je le l'aurais un jour... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Lui, je l'ai déjà  >:D
va-t-il m'échapper........?
suite au prochain épisode... ;)
en plus, il a de quoi payer sa caution le requin!!!! >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: Comailles le 07 Mars 2012 à 21:27:29
:D :D :D :D

Quoique si je disais:
Votre honneur,
vu les moyens financiers illimités de l'accusé, je demande que son passeport lui soit retiré. il a trop d'amis...en grèce.... >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 07 Mars 2012 à 21:29:30
Citation de: Comailles le 07 Mars 2012 à 21:27:29
:D :D :D :D

Quoique si je disais:
Votre honneur,
vu les moyens financiers illimités de l'accusé, je demande que son passeport lui soit retiré. il a trop d'amis...en grèce.... >:D >:D >:D >:D

Bonne idée :D :D :D :D :D
Et comme dit Vic, rajoutes qu'il est pas beau >:D

zorah0412

Citation de: Comailles le 07 Mars 2012 à 21:30:55
Citation de: zorah0412 le 07 Mars 2012 à 21:29:30
Citation de: Comailles le 07 Mars 2012 à 21:27:29
:D :D :D :D

Quoique si je disais:
Votre honneur,
vu les moyens financiers illimités de l'accusé, je demande que son passeport lui soit retiré. il a trop d'amis...en grèce.... >:D >:D >:D >:D

Bonne idée :D :D :D :D :D
Et comme dit Vic, rajoutes qu'il est pas beau >:D

;) ça fera partie de la plaidoirie.....Article 666,  cass...moi les plus......
et si par extraordinaire, vous décidiez, votre honneur, de laisser ce vil et informe personnage en liberté, je souhaite attirer votre attention sur son apparence moche et repoussante. Il fait d'ailleurs peur aux enfants dans la rue et présente, en l'espèce, une menace non seulement à la salubrité publique mais surtout, à l'ordre public en général!
Maître zozo RAT, diplômée des égouts de rendmoimatune
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!