• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

#4800
Citation de: ANGELINA le 10 Mars 2012 à 11:44:16
L' essentiel est de pouvoir faire opposition.

Ne laissez que très peu d' argent sur votre compte (conseil de mon avocate).

:-* :-*

Oui, sauf que j'ai nes négos en cours avec des créanciers, effectuées par prélèvement.......et qu'une saisie va tout me casser.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANGELINA

La saisie bloque une somme précise à un instant T, sauf erreur de ma part ( et en ce moment j' en fais  ;) ) votre compte continue de fonctionner.

Mais là aussi les comportements des banques peuvent différer...
Appelez la vôtre...

Angélina

mds3466

oui zo courage, j'ai subi ca exactement, toutes mes negos sont tombés à l'eau à cause de ses saisies, maintenant je ne peux plus payer totalement mes creanciers alors va falloir s'accrocher encore une nouvelle fois!!!! :-* :-* :-* :-*

griotte06

Coucou ma Zozo,

désolée d'être absente, pb d'ordi et puis autre  :-\ :-\ :-\

je vois qu'il y a eu report pour tes IP mais qu'un huissier te met des bâtons dans les roues  ffouR ffouR ffouR

(ps : changement de traitement pour dormir, suis stooooooone ce matin).

cet aprem ou demain j'essaie de reprendre la main sur les fils  ;)

te fais plein plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: ANGELINA le 10 Mars 2012 à 11:53:55
La saisie bloque une somme précise à un instant T, sauf erreur de ma part ( et en ce moment j' en fais  ;) ) votre compte continue de fonctionner.

Mais là aussi les comportements des banques peuvent différer...
Appelez la vôtre...

Angélina

merci Angelina,
j'espère que la mienne me donnera la somme et l'instant T :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANGELINA

Comment pourrait elle vous le refuser  ;) ;)

Surtout tachons de garder notre humour :D :D


bisane

Citation de: victoire le 10 Mars 2012 à 10:18:42
Et surtout  : phone à ta banque pour bloquer la somme. ;)
:-*
Pour bloquer quelle somme ? Tu veux dire quoi ?
Le commandement est aux fins de saisie-vente... pas pour une saisie-attribution...


Lettre à JEX :

Madame ou Monsieur le juge de l'exécution;

J'ai reçu, datée du 20 février 2012, une ordonnance d'injonction de payer exécutoire et commandement aux fins de saisie-vente, pour le compte de la société créatinus, datée du 10 janvier 2 012.
Or je n'ai jamais été prévenue, avant de recevoir cet acte, de l'existence de la première ordonnance d'injonction de payer, datée par le tribunal du 25 octobre 2 010.
Je vous demande en conséquence, sachant que j'ai par ailleurs fait opposition à cette injonction de payer le 9 Mars 2012 par dépôt au greffe du tribunal, de suspendre toute mesure d'exécution en cours.

pièces jointes :
- copie de l'injonction de payer exécutoire
- copie de l'opposition formée auprès du greffe

Copie de ce courrier envoyée en courrier avec accusé de réception à Me l'huissier ce même jour.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: ANGELINA le 10 Mars 2012 à 12:25:13
Comment pourrait elle vous le refuser  ;) ;)

Surtout tachons de garder notre humour :D :D



Oui! mon humour me sauve souvent mais certains "accidents" me font partir en vrille immédiatement!   ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je vais l'avoir le crétin de creatinus......même s'il me pourrit la vie!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 10 Mars 2012 à 12:27:09
Citation de: victoire le 10 Mars 2012 à 10:18:42
Et surtout  : phone à ta banque pour bloquer la somme. ;)
:-*
Pour bloquer quelle somme ? Tu veux dire quoi ?
Le commandement est aux fins de saisie-vente... pas pour une saisie-attribution...


Lettre à JEX :

Madame ou Monsieur le juge de l'exécution;

J'ai reçu, datée du 20 février 2012, une ordonnance d'injonction de payer exécutoire et commandement aux fins de saisie-vente, pour le compte de la société créatinus, datée du 10 janvier 2 012.
Or je n'ai jamais été prévenue, avant de recevoir cet acte, de l'existence de la première ordonnance d'injonction de payer, datée par le tribunal du 25 octobre 2 010.
Je vous demande en conséquence, sachant que j'ai par ailleurs fait opposition à cette injonction de payer le 9 Mars 2012 par dépôt au greffe du tribunal, de suspendre toute mesure d'exécution en cours.

pièces jointes :
- copie de l'injonction de payer exécutoire
- copie de l'opposition formée auprès du greffe

Copie de ce courrier envoyée en courrier avec accusé de réception à Me l'huissier ce même jour.


merci beaucoup Bisane!!!!!!!
Bon, je reprends confiance..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 10 Mars 2012 à 12:27:09
Citation de: victoire le 10 Mars 2012 à 10:18:42
Et surtout  : phone à ta banque pour bloquer la somme. ;)
:-*
Pour bloquer quelle somme ? Tu veux dire quoi ?
Le commandement est aux fins de saisie-vente... pas pour une saisie-attribution...


Lettre à JEX :

Madame ou Monsieur le juge de l'exécution;

J'ai reçu, datée du 20 février 2012, une ordonnance d'injonction de payer exécutoire et commandement aux fins de saisie-vente, pour le compte de la société créatinus, datée du 10 janvier 2 012.
Or je n'ai jamais été prévenue, avant de recevoir cet acte, de l'existence de la première ordonnance d'injonction de payer, datée par le tribunal du 25 octobre 2 010.
Je vous demande en conséquence, sachant que j'ai par ailleurs fait opposition à cette injonction de payer le 9 Mars 2012 par dépôt au greffe du tribunal, de suspendre toute mesure d'exécution en cours.

pièces jointes :
- copie de l'injonction de payer exécutoire
- copie de l'opposition formée auprès du greffe

Copie de ce courrier envoyée en courrier avec accusé de réception à Me l'huissier ce même jour.


c'est là que le bas blesse Bisane. le courrier reçu hier de l'huissier parle de saisie sur compte en cours..... :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

zo va vider ton compte, tu enverras des mandat aux negos

zorah0412

Citation de: mds3466 le 10 Mars 2012 à 13:02:33
zo va vider ton compte, tu enverras des mandat aux negos

Non, je vais la jouer autrement..... cet huissier n'a pas de titre exécutoire pour une saisie attribution mais un commandement de payer aux fins de saisie vente.
Il peut donc venir chez moi et répertorier...je m'en fiche!
Et même s'il me met dans ma Merde, je vais me le faire....je suis FURAX!
Et il va le savoir dès lundi! grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

zo j'ai eu le meme commandement saisie vente , ca ne l'a pas empeche de faire la saisie attribution!!! mefie toi, ils s'en foutent completement et font des choses comme ils l'entendent  et te mettre dans la merde, la derniere fois ca leur a coute 400 euros mais ils s'en foutent , je suis dans la mouise jusqu'au coup, et que tu sois furax je le comprend mais eux ca ne les derangent pas, ils profitent du systeme et de nos situations, ils jouent avec nos nerfs!!!!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 10 Mars 2012 à 13:12:18
zo j'ai eu le meme commandement saisie vente , ca ne l'a pas empeche de faire la saisie attribution!!! mefie toi, ils s'en foutent completement et font des choses comme ils l'entendent  et te mettre dans la merde, la derniere fois ca leur a coute 400 euros mais ils s'en foutent , je suis dans la mouise jusqu'au coup, et que tu sois furax je le comprend mais eux ca ne les derangent pas, ils profitent du systeme et de nos situations, ils jouent avec nos nerfs!!!!

sauf que j'en avertis le jex dès lundi!
et s'il le faut, la chambre des huissiers
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 10 Mars 2012 à 12:43:07c'est là que le bas blesse
Vous devriez changer de marque... à moins que vous ne changiez d'attelage ! >:D


Petit mot à l'huissier en complément, en lui disant qu'il n'a aucun droit de saisir votre compte.

Monsieur le nhuissier;

Veuillez trouver ci-joint le courrier que je fais ce jour au juge de l'exécution.
J'ai en effet bien pris acte de l'OIP exécutoire que j'ai reçue le XX/XX/2012, et y ai, comme précisé par l'article 1416 du CPC, formé opposition auprès du greffe du tribunal le 09/02/2012.
Je peine à comprendre votre courrier reçu ce même 09/03/2012 m'indiquant que vous auriez procédé à une saisie attribution, alors que la signification de l'ordonnance fait état d'un commandement aux fins de saisie-vente. Si vous avez réellement entrepris une telle démarche, je vous en demande la mainlevée immédiate.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...