• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Evalye le 16 Mars 2012 à 20:08:17
Bravo pour ta conversation bordelaise Zorah ... je pense que tu les as bien bousculés et que ça va te servir pour la suite  ;)

:D :D :D :D
merci evalye!
Et tout cela va être transcrit en mail à l'adresse mail de l'huissier du genre avec RAR de lecture :
suite à votre courier du XX, vous m'avez informée que....
Je prends note de votre réponse qui stipule que......

et joint au dossier en cas d'IP ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

bon ben si j'ai pbien compris il y a du bon et du moins bon...
on va essayer de garder le bon pour le week end et la semaine prochaine ben ... ça sera une autre semaine...

je t'embrasse ma zozo et je te remercierai jamais assez de tout ce que tu m'apportes...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lilinne le 16 Mars 2012 à 20:37:01
bon ben si j'ai pbien compris il y a du bon et du moins bon...
on va essayer de garder le bon pour le week end et la semaine prochaine ben ... ça sera une autre semaine...

je t'embrasse ma zozo et je te remercierai jamais assez de tout ce que tu m'apportes...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci ma lillinne...tout est bon sauf un seul caillou!!!
je ne retiens que le bon. j'ai assez la pêche en ce moment. Advienne que pourra!
Moi, ce que je t'apporte???? ....ben et toi?????? ton soutien, ta compréhension et ton HUMOUR!!!!!!
j'adore!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


nounours

je m'introduis dans votre dialogue

c'est un réflexe désormais pour moi zorah, je regarde tous les jours votre fil en espérant que des bonnes nouvelles mais aussi un peu car c'est avec vous que j'ai mes plus beaux fous rire,    hahaha hahaha et en ce moment cela n'arrive pas souvent  :'( :'(

changez votre mouise mais changez pas  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: nounours le 16 Mars 2012 à 20:50:38
je m'introduis dans votre dialogue

c'est un réflexe désormais pour moi zorah, je regarde tous les jours votre fil en espérant que des bonnes nouvelles mais aussi un peu car c'est avec vous que j'ai mes plus beaux fous rire,    hahaha hahaha et en ce moment cela n'arrive pas souvent  :'( :'(

changez votre mouise mais changez pas  ;)

:D :D :D :D :D
la mouise, elle est bien ancrée..... ;) et du pied gauche! ;)
quant aux fous rires, contrairement à ce que certains pensent, ils sont purement fortuits!
mais on en a d'autres sur d'autres fils.....notamment au bistrot du coin par fois. il suffit qu'un parte en vrille et hop!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 11:55:56Pour faire suite à votre fax de ce jour, je vous informe qu'en application de l'art.11 du décret 96-1130 du 18/12/96 abrogeant les articles 15 à 18 du décret du 31/07/92, la saisine du juge de l'execution ne peut se faire que par assignation.
Sauf qu'on a réagi dans l'urgence, et qu'il y aura au moins une trace de cela...  :P

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 14:13:26je regrette un peu d'avoir conclu des négos sur des revolvers dont un chez médiacon de 16000 euros :P
Ben ouais...
Sauf que vous en avez assez comme ça, des IP, non ?
L'objectif étant le re-dépôt, il me semble que la stratégie continue à tenir...  >:D


Pour autant que je me rappelle, l'IP exécutoire est aux fins de saisie-vente...
Vous serez toujours à temps de saisir un huissier à ce moment-là !
Reste le risque d'une saisie-attribution (saisie sur compte)...
Si l'huissier continue à se montrer zélé, je crois que ça vaut le coup de faire l'assignation..

Reste que votre opposition devrait être prise en compte.

Attente d'autres avis !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 16 Mars 2012 à 21:34:28
Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 11:55:56Pour faire suite à votre fax de ce jour, je vous informe qu'en application de l'art.11 du décret 96-1130 du 18/12/96 abrogeant les articles 15 à 18 du décret du 31/07/92, la saisine du juge de l'execution ne peut se faire que par assignation.
Sauf qu'on a réagi dans l'urgence, et qu'il y aura au moins une trace de cela...  :P

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 14:13:26je regrette un peu d'avoir conclu des négos sur des revolvers dont un chez médiacon de 16000 euros :P
Ben ouais...
Sauf que vous en avez assez comme ça, des IP, non ?
L'objectif étant le re-dépôt, il me semble que la stratégie continue à tenir...  >:D


Pour autant que je me rappelle, l'IP exécutoire est aux fins de saisie-vente...
Vous serez toujours à temps de saisir un huissier à ce moment-là !
Reste le risque d'une saisie-attribution (saisie sur compte)...
Si l'huissier continue à se montrer zélé, je crois que ça vaut le coup de faire l'assignation..

Reste que votre opposition devrait être prise en compte.

Attente d'autres avis !  ;)

en effet Bisane!
d'accord avec tout ce que vous venez de dire!
La greffière m'a dit que pour mon opposition à l'OIP executoire, c'est le juge qui décidera. c'est là que j'ai peu de visibilité sur les délais....de prise en compte et de saisie.
Car saisir un huissier pour une assignation, si ça prend 3 mois, je ne vois pas l'avantage......
OK, on attend d'autres avis! ;) MERCI!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 17:47:59
Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 21:17:58
Citation de: bisane le 15 Mars 2012 à 21:16:17
Pour le nuissier de Bordeaux, ça me rappelle vaguement quelque chose...
Vous faites passer ?

Usurpation de fonction... et mensonge assermenté !  >:D

je ne peux le faire que lundi. je suis en week end et pas de scan à la maison. ça va aller?

Donc voici ma conversation avec le nuissier de bordeaux:

- Bonjour, selon votre courrier du 12 mars, vous avez une IP contre moi de banquepasd'accord délivrée le 12/02/2012. pourrais-je avoir le lieu du tribunal d'où émane cette IP et son N° afin que je puisse la retirer.

- Oui, en effet, mais je n'ai pas le dossier papier sous les yeux. certaines villes ont plusieurs tribunaux.....(rachida Dati sera contente de le savoir..)

- Vous voulez dire, des départements

- euh...oui.

- Quel est le n° du greffe car je suis allée au greffe du tribunal et ils ont besoin du N° (zozo la joue concon car je n'ai pas eu le temps de passer au greffe)

- Comme je suis sur mon PC, je n'ai pas le document papier donc je n'ai pas de n° à vous donner.
je n'ai pas eu d'avis de passage d'un huissier de mon département

- Non, cette IP est encore en traitement amiable chez nous pendant 3 semaines et elle sera transmise à notre correspondant dans votre département par la suite.

- OK, j'attends l'avis de passage.

- parfait, bon week end.

résultat, j'attends donc une IP du 12/02/12. Sinon, ça va ronfler. grrr
bien joué zozo, tu vois je te l'avais dit ce Cambron c'est un c.n, ils font n'importe quoi et envoie des lettres de menaces pour nous rajouter un peu plus de stress. Tu vois moi j'ai fait une LR à  un des huissiers à qui je règle 6 dossiers à raison de 50 euros par dossier suite à des jugements d'IP, pour lui demander le détail de mes règlements par dossier ainsi que ces frais sur chaque dossier, je règle depuis le moi d'août et je m'aperçois que je n'ai réglé que ses frais, ma dette n'a même pas baissé, je suis dégoûtée, je crois que je vais m'énerver >:( on va y arriver ma zorah bbbo

zorah0412

merci christine!
perso, je n'ai jamais répondu aux huissiers ou mis au point de remboursement avec eux. j'ai toujours fait oppo et je vais au tribunal! EPICETOU!
J'ai juste ce titre xecutoire qui me pend au nez, problème plus complexe! Mais j'ai merdé sur ce point! si je peux m'exprimer ainsi!
Je dois avouer que j'ai à faire à un juge assez compréhensifs sur les IP de revolvings. Donc pourquoi a-t-il alloué la somme maximale à crétinus sur un revolving fait sur le même modèle que les autres... (Je parle de l'Ip de base???) mystère
merci christine!  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 22:19:13
merci christine!
perso, je n'ai jamais répondu aux huissiers ou mis au point de remboursement avec eux. j'ai toujours fait oppo et je vais au tribunal! EPICETOU!
J'ai juste ce titre xecutoire qui me pend au nez, problème plus complexe! Mais j'ai merdé sur ce point! si je peux m'exprimer ainsi!
Je dois avouer que j'ai à faire à un juge assez compréhensifs sur les IP de revolvings. Donc pourquoi a-t-il alloué la somme maximale à crétinus sur un revolving fait sur le même modèle que les autres... (Je parle de l'Ip de base???) mystère
merci christine!  :-* :-* :-* :-* :-*
mais moi j'ai été obligée car  les ip ont été jugées sans la présence de l'avocat, et le tribunal m'ont condamné au max enfin c'est dégueulasse mais c'est comme ça, c'est trop tard maintenant, enfin attends là l'ip mais je pense que tu ne l'auras jamais, il s'agit d'intox :-\ :-* :-*

zorah0412

Citation de: CHRISTINE le 16 Mars 2012 à 22:38:38
Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 22:19:13
merci christine!
perso, je n'ai jamais répondu aux huissiers ou mis au point de remboursement avec eux. j'ai toujours fait oppo et je vais au tribunal! EPICETOU!
J'ai juste ce titre xecutoire qui me pend au nez, problème plus complexe! Mais j'ai merdé sur ce point! si je peux m'exprimer ainsi!
Je dois avouer que j'ai à faire à un juge assez compréhensifs sur les IP de revolvings. Donc pourquoi a-t-il alloué la somme maximale à crétinus sur un revolving fait sur le même modèle que les autres... (Je parle de l'Ip de base???) mystère
merci christine!  :-* :-* :-* :-* :-*
mais moi j'ai été obligée car  les ip ont été jugées sans la présence de l'avocat, et le tribunal m'ont condamné au max enfin c'est dégueulasse mais c'est comme ça, c'est trop tard maintenant, enfin attends là l'ip mais je pense que tu ne l'auras jamais, il s'agit d'intox :-\ :-* :-*

Pour bordeaux, je l'aurai...mais dans des moi, je ne m'en fait pas.
Tu sais, sur les premières IP, j'ai pas eu de de gros cadeaux non plus!
Mais je suis en appel sur ces 2 IP, argumentées par le fofo et j'y crois dur comme fer!  ;)
la prchaine, dure à défendre mais je suis prête, début avril!  ;)
je répète devant mon miroir!  ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 22:42:31
Citation de: CHRISTINE le 16 Mars 2012 à 22:38:38
Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 22:19:13
merci christine!
perso, je n'ai jamais répondu aux huissiers ou mis au point de remboursement avec eux. j'ai toujours fait oppo et je vais au tribunal! EPICETOU!
J'ai juste ce titre xecutoire qui me pend au nez, problème plus complexe! Mais j'ai merdé sur ce point! si je peux m'exprimer ainsi!
Je dois avouer que j'ai à faire à un juge assez compréhensifs sur les IP de revolvings. Donc pourquoi a-t-il alloué la somme maximale à crétinus sur un revolving fait sur le même modèle que les autres... (Je parle de l'Ip de base???) mystère
merci christine!  :-* :-* :-* :-* :-*
mais moi j'ai été obligée car  les ip ont été jugées sans la présence de l'avocat, et le tribunal m'ont condamné au max enfin c'est dégueulasse mais c'est comme ça, c'est trop tard maintenant, enfin attends là l'ip mais je pense que tu ne l'auras jamais, il s'agit d'intox :-\ :-* :-*

Pour bordeaux, je l'aurai...mais dans des moi, je ne m'en fait pas.
Tu sais, sur les premières IP, j'ai pas eu de de gros cadeaux non plus!
Mais je suis en appel sur ces 2 IP, argumentées par le fofo et j'y crois dur comme fer!  ;)
la prchaine, dure à défendre mais je suis prête, début avril!  ;)
je répète devant mon miroir!  ;D ;D
tu vas y arriver  tu es en appel ou en report d ip ?

bisane

Zor, merci de rafraîchir la mémoire de l'âne pour une précision importante !
Pour l'IP exécutoire, avez-vous reçu, oui ou non, un courrier après l'avis de passage ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Coucou Ma zozo,

Je viens de lire ton fil car hier j'ai pas eu le temps.

J'étais trop en colère et tu sais pourquoi (voir dans le fil coup de gueule)

Ton fil est riche en renseignements et en évènements.

Je vois que tu as toujours la patate.

C'est bien continue ainsi, tu y arriveras, j'en suis sûre.

Il y a quand même une justice pour les gentils!!

:-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...