• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Evalye

J'ai retrouvé le texte Zozo :

L'huissier engage sa responsabilité lorsqu'il réalise des actes inutiles ou que les actes qu'il fait sont déclarés nuls et causent un dommage à son commettant. Ainsi il est jugé par la deuxième chambre civile qui a jugé que les dispositions de l'article 22, al. 2, de la loi du 9 juillet 1991 n'excluent pas qu'à l'occasion de la mise en oeuvre d'une procédure d'exécution, une action en responsabilité soit exercée par le débiteur à l'encontre de l'huissier de justice sur le fondement du droit commun. (Civ. 2éme, 24 juin 1998, pourvoi n° 96-22. 851, Bull., II, n° 222, p. 130, D. 11 mars 1999, n° 10, p. 148, note Hoonakker).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

On attend l'avis de Virginie, mais je crois que ça vaut le coup de lui refaire un courrier, à nuissier...
... en y ajoutant le paragraphe d'Eva !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

J'ai trouvé un complément sur :

http://www.sosdette.eu/sos_huissier/aide_contester_tarif_huissier.html

Comme quoi je ne me suis pas tripatouillé les méninges inutilement pendant tout ce temps avant de poster ... je savais que ça servirait.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

#5238
Merci à tous!!!!!!!
c'est super sympa.
j'avoue qu'après m'être faite retoquée par le tribunal pour mon appel au jex, je suis un peu frileuse....l'autre crétin en profite.......

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ajoute que quand je suis allée faire mon opposition, la greffière ma dit que tant que le juge n'avait pas statué, l'huissier, disposant d'un titre excécutoire, avec tous droits de saisies.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Je viens d'allumer la cheminée, vient te réchauffer 2 mn, si tu veux on fera griller de la guimauve !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 20:05:38
Je viens d'allumer la cheminée, vient te réchauffer 2 mn, si tu veux on fera griller de la guimauve !

Trop bien la cheminée. En plus, t'as plein de chats toi!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Ouais, plein de petits minous qui ne demandent qu'à te réconforter ... Tiens, y'a Caramel (celui de la photo) qui t'envoie plein de ronrons.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Et mes trois poules viennent de me dire que demain elles te ponderaient des oeufs en or histoire de te dépanner.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 20:09:13
Ouais, plein de petits minous qui ne demandent qu'à te réconforter ... Tiens, y'a Caramel (celui de la photo) qui t'envoie plein de ronrons.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je veux habiter chez Evalye!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Viens, ce sera avec plaisir, et ton fiston est le bienvenu ... je sais m'occuper des graines germées  ;).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 20:12:25
Viens, ce sera avec plaisir, et ton fiston est le bienvenu ... je sais m'occuper des graines germées  ;).

:D :D :D :D les graines germées!!!!! mais ça fait 3 ans que tu es sur ce fofo à nous espionner!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est super gentil Evalye  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


victoire

 Rieur Rieur Rieur Rieur les graines germées!!!!! mais ça fait 3 ans que tu es sur ce fofo à nous espionner!  applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo

Ah!!! bon??? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Evalye

Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 20:14:47
Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 20:12:25
Viens, ce sera avec plaisir, et ton fiston est le bienvenu ... je sais m'occuper des graines germées  ;).

:D :D :D :D les graines germées!!!!! mais ça fait 3 ans que tu es sur ce fofo à nous espionner!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
c'est super gentil Evalye  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Non, pas 3 ans ... 1 an c'est déjà pas mal ... et j'ai une bonne mémoire ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: victoire le 19 Mars 2012 à 20:15:50
Rieur Rieur Rieur Rieur les graines germées!!!!! mais ça fait 3 ans que tu es sur ce fofo à nous espionner!  applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo

Ah!!! bon??? ;)

C'est quoi tes citations Vic?  :D :D :D :D :D :D :D
ben oui, c'est vieux l'histoire des graines germées..........
Et mon explosion de cocotte minute, tu te souviens!
J'ai encore les traces dans ma cuisine...
Comm peut en témoigner!  bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!