• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


Evalye

ça m'est arrivé une fois la cocotte minute. J'avais pas bcp de thune pour manger, alors j'avais ramassé des patates dans un champ (c'était des patates à cochon ... mais je le savais pas), je te dis pas quand j'ai retiré la soupape ... une belle tâche bien large sur mon plafond ... encore un point en commun  ;) et bien sûr les patates immangeables ...

Une autre fois, je me suis faite choper en train de ramasser des carottes (vous remarquerez au passage comme j'évite d'employer le mot "piquer"). Sur ce, le paysan se pointe et me dit "Madame, qu'est ce que vous faites dans mon champ ?". "Pipi Monsieur". Il a tellement rit qu'il m'a laissée repartir avec mon sac de carottes.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 20:25:24
ça m'est arrivé une fois la cocotte minute. J'avais pas bcp de thune pour manger, alors j'avais ramassé des patates dans un champ (c'était des patates à cochon ... mais je le savais pas), je te dis pas quand j'ai retiré la soupape ... une belle tâche bien large sur mon plafond ... encore un point en commun  ;) et bien sûr les patates immangeables ...

Une autre fois, je me suis faite choper en train de ramasser des carottes (vous remarquerez au passage comme j'évite d'employer le mot "piquer"). Sur ce, le paysan se pointe et me dit "Madame, qu'est ce que vous faites dans mon champ ?". "Pipi Monsieur". Il a tellement rit qu'il m'a laissée repartir avec mon sac de carottes.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo sympa monsieur paysan ;)
en parlant de patates, vous avez entendu parler de la campagne des patates en grèce? ça c'est beau!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

bon ben je reprends le fil ou te dis qu'il faut que je fasse attention a mon foie donc forcément je rigole et la suite .... ben je rigole plus

je sais pas quoi te dire a part comme d'habitude que je pense bien a toi...

et comme d'habitude je t'envoie tout ce que je peux qui pourra t'aider...

même si je peux pas faire beaucoup plus...
ce qui m'énerve!!!

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lilinne le 19 Mars 2012 à 20:31:21
bon ben je reprends le fil ou te dis qu'il faut que je fasse attention a mon foie donc forcément je rigole et la suite .... ben je rigole plus

je sais pas quoi te dire a part comme d'habitude que je pense bien a toi...

et comme d'habitude je t'envoie tout ce que je peux qui pourra t'aider...

même si je peux pas faire beaucoup plus...
ce qui m'énerve!!!

:-* :-* :-* :-*
t'es gentille ma lilinne! ça fait partie des haut et des bas de la zozo, tu sais ;)
et la zozo, ben elle s'en sort quand même pas mal...... ;)
Si elle avait connu ces problèmes seule il y a un an, je te prie coire qu'on lui prendrait sa tension tous les matins à 8h!  ;) ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

JE T'ADMIRE
J'ADMIRE TON CARACTERE ET TA FACON D'ETRE

:-* :-* :-* :-*


Evalye

Citation de: lilinne le 19 Mars 2012 à 20:42:53
JE T'ADMIRE
J'ADMIRE TON CARACTERE ET TA FACON D'ETRE

:-* :-* :-* :-*

Arrête de faire ta crâneuse avec ton texte qui défile Lilinne ... En même temps, t'as raison !
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

si les experts ont besoin d'un résumé concernant mon nuissier zélé et créatinus, n'hesitez pas à me le dire!
Toujours un peu difficile de raccrocher les wagons sur mon fil...à mon grand bonheur je dois avouer.
Demains matin, je vous envoies en MP le courrier du nuissier zélé qui prétend venir saisir mes meubles.

merci beaucoup!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2012 à 13:36:07
ça ne s'arrête jamais  :P
je récapitule, surout pour mon propre pense bête  ;D car sinon, je me disperse:

priorités:
- prendre RDV avec nuissier Cretin fait, enfin.....
- négocier avec dispopasdispo suite à l'IP favorable rendue,  à hauteur de 20 euros par mois. Si pas d'effet, opposition avant le 14/03 pour entériner un accord avec le juge. Juste une question sur ce point: je négocie avec l'huissier, pas le créancier?-
faire rectifier le contrat cédéj'aipô pour rectifier le montant dû, suite à IP favorable retirée vendredi.

Tâches complémentaires:
-répondre par mails aux divers huissiers de bordeaux, niort et bourges, dont certains prétendent avoir un IP mais ne sont pas capables d'en donner ni le n°, ni le nom de tribunal.
C'est accessoire, mais utile pour les IP à venir.....

Divertissement:
effet fofo

conclusion:  :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 20:45:01
Citation de: lilinne le 19 Mars 2012 à 20:42:53
JE T'ADMIRE
J'ADMIRE TON CARACTERE ET TA FACON D'ETRE

:-* :-* :-* :-*

Arrête de faire ta crâneuse avec ton texte qui défile Lilinne ... En même temps, t'as raison !
bbbo bbboMOI AUSSI J'Y ARRIVE BON COURAGE

zorah0412

Moi aussi, j'y arriverai un jour!!!!!
Quand je n'aurai plus d'horrible bestioles collées à mes basques  ;D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et que je pourrai faire mes courses tranquille, sans avoir à calculer.......

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE