• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

bisane

Merci Virg, et c'est noté !
Pardon donc d'avoir dit des âneries...  >:( >:( >:(



Citation de: Evalye le 19 Mars 2012 à 23:09:07
Citation de: zorah0412 le 19 Mars 2012 à 20:49:56
si les experts ont besoin d'un résumé concernant mon nuissier zélé et créatinus, n'hesitez pas à me le dire!
Toujours un peu difficile de raccrocher les wagons sur mon fil...à mon grand bonheur je dois avouer.
Demains matin, je vous envoies en MP le courrier du nuissier zélé qui prétend venir saisir mes meubles.

merci beaucoup!

Dis le si tu veux plus qu'on te pourrisse ton fil Zozo  >:D
Ce n'est pas la question ! C'est un code entre nous pour quand on est à la bourre : question importante en rouge !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Je m'en doutais Bisane, c'était juste pour fair sourir un peu Zorah.  :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: virginiefj le 20 Mars 2012 à 00:15:46
Bon zozo

Bref, euh non rebref, 2 choix s'offre à vous, soit vous laissez faire la saisie et la contestez ou pas d'ailleurs si vous n'avez pas de meubles, mais apres il faudra voir pour les frais et là est le risque avoir à la payer et franchement avez vous vraiment besoin de ces frais supplementaires??
Soit vous negociez avec lui. Meme si il est vrai que payer peut paraitre comme accepter la creance et donc contradictoire à l'opposition d'IP mais vous ne contestez pas devoir de l'argent, on est d'accord, vous contestez le montant, il sera donc toujours tant de recourir à cet argumentation lors de l'audience en oppo. je préfère la 2ème solution :-\
Avez vous d'ores et dejà une date?? pour l'oppo je veux dire?? non, elle a été faite le 9/3, c'est récent
voilà pour mon premier jet. J'attends tout de meme confirmation par votre courrier que vous avez reçu, je demanderais à bisane de me contacter des qu'elle le reçoit. ;) ;) ;) celui de l'huissier? je l'envoie dès maintenant à l'équipe
Ah et j'ai failli oublier mon dada,

DP 8 sans titre non non non M. HDJ, trop facile, on me l'a fait pas à moi celle là!!!
D'ailleurs avez vous dejà reglé quelquechose pour cette dette et si oui combien que je calcule pour l'oppo par ex.
Comme dirait mon mari, il va pas me la faire à l'envers quand meme :D :D :D

J'espere avoir repondu à tout les questionnements et n'avoir rien oublié!!

Desoléé pour l'intervention tardive mais vous savez les 35H..........

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



merci infiment Virginie! :-* :-* :-* :-*
Non, rien réglé pour le moment.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Bon courage pour cette journée Zozo, je suis avec toi en pensée, et derrière mon clavier si tu as besoin  :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 20 Mars 2012 à 09:14:10
Bon courage pour cette journée Zozo, je suis avec toi en pensée, et derrière mon clavier si tu as besoin  :-*

merci,
c'est gentil Evalye. :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Tiens, pour te donner de la force, je t'envoie une photo d'une de mes poulettes ... comme tu le verras, elle est en plein travail pour te pondre ton oeuf en or.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 09:26:50
doc reçu et mis en ligne !  ;)

merci beaucoup Bisane.
Je vais tenter de négocier d'abord avec le créancier. Si ça ne marche pas, je reste sur une négo avec HDJ...en attendant l'oppo.
Par contre, ceci prend un peu de temps. Je serais fixée demain.
J'ai du mal à jauger l'urgence de la situation. Une saisie sous 24h comme le dit le doc, c'est à mon avis du bluff.  ??? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Peux pas beaucoup t'aider sur ce coup là mais juste pour te souhaiter bon courage  :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

Bonjour Zorah

Je viens de prendre connaissance du courrier de hDJ.
Petite question?? Lui avez vous transmi le courrier d'opposition, ainsi qu'au creancier??

Je tente un petit courrier ce midi pour M. HDJ, ok!!

zorah0412

Citation de: virginiefj le 20 Mars 2012 à 10:56:28
Bonjour Zorah

Je viens de prendre connaissance du courrier de hDJ.
Petite question?? Lui avez vous transmi le courrier d'opposition, ainsi qu'au creancier??

Je tente un petit courrier ce midi pour M. HDJ, ok!!
Oui, j'ai transmis le courrier d'oppo au HDJ en RAR mais pas au créancier. ;)
Merci pour votre aide Virginie, j'avoue être un peu déstabilisée là :P

et ce midi, n'oubliez pas de manger tout de même  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

manger c'est quoi ce mot :D :D :D :D :D :D

Bon je vous prepare le courrier!!


Ne soyez pas destabilisé, Huissier prends juste un peu d'avance, je pense que le creancier pousse un peu au c..... si je puis me permettre!!

Gardez bien tout pour audience on va à fonds jouer la dessus!! Finalement il nous aide là alors ne soyez pas destabiliser , il faut surtout rester bien concentré pour ne pas laisser passer quoique se soit ;) ;)

zorah0412

Citation de: virginiefj le 20 Mars 2012 à 11:03:10
manger c'est quoi ce mot :D :D :D :D :D :D

Bon je vous prepare le courrier!!


Ne soyez pas destabilisé, Huissier prends juste un peu d'avance, je pense que le creancier pousse un peu au c..... si je puis me permettre!!

Gardez bien tout pour audience on va à fonds jouer la dessus!! Finalement il nous aide là alors ne soyez pas destabiliser , il faut surtout rester bien concentré pour ne pas laisser passer quoique se soit ;) ;)

OK! merci ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nanette57

Bonjour zorah,

je suis entrain de lire ton fil. Je ne suis qu'aux premières pages.

bbbo félicitations, tu as beaucoup de courage. Je ne sais pas comment tu fais. J'aurais aimé avoir

ton cran.

Bisous  :-*
De mains vides, prières vaines... L'argent revient aux personnes qui en ont le moins besoin :-(