• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: nanette57 le 20 Mars 2012 à 12:49:30
Bonjour zorah,

je suis entrain de lire ton fil. Je ne suis qu'aux premières pages.

bbbo félicitations, tu as beaucoup de courage. Je ne sais pas comment tu fais. J'aurais aimé avoir

ton cran.

Bisous  :-*

merci nanette! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Suis rentrée chez moi ce midi. Audience crétin pour OIP executoire fixée au 04/04/12....... :P

Pour rappel, j'ai fait oppo le 9/03. La convoc signée du greffier en chef le 13/03. et reçue ce jour pour le 04/04. ça va vite bbbo

.....le même jour que mes IP SOC :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

En fait c'est aussi bien ça t'évitera de devoir y retourner  ;) :-*

zorah0412

Citation de: alcyone le 20 Mars 2012 à 13:35:26
En fait c'est aussi bien ça t'évitera de devoir y retourner  ;) :-*

en effet alcy..mais ça laisse peut de temps pour se défendre contre une OIP exécutoire.....Les IP, je commence à voir, mais les autres..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 13:42:52ça laisse peut de temps pour se défendre contre une OIP exécutoire.....Les IP, je commence à voir, mais les autres..... :P
C'est pareil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 13:46:06
Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 13:42:52ça laisse peut de temps pour se défendre contre une OIP exécutoire.....Les IP, je commence à voir, mais les autres..... :P
C'est pareil !  ;)

OK , merci Bisane!
Je commence à rassembler les documents! J'ai échangé beaucoup d'A/R avec créatinus pour tenter de négocier >:D... je vérifie les comptes......je commence une ébauche de courrier....
Reuteuteu posé pour demain aprèm ;)
Par contre, dois-je passer au greffe pour récupérer le dossier? Car une IP exécutoire n'est normalement plus au greffe mais chez retournée chez l'huissier (rappelez-vous de l'erreur avec la SOC. Le dossier n'était plus au tribunal)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

va falloir que je modif le courrier du coup mais c'est plutot une bonne nouvelle car HDJ est bloqué dans sa saisie vente et NA!!!!

Zozo on voit ça absolument ce soir meme si je rentre au milieu de la nuit :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: virginiefj le 20 Mars 2012 à 14:12:29
va falloir que je modif le courrier du coup mais c'est plutot une bonne nouvelle car HDJ est bloqué dans sa saisie vente et NA!!!!

Zozo on voit ça absolument ce soir meme si je rentre au milieu de la nuit :D :D :D :D

Oui, je pensais que ça aller le bloquer mais j'étais pas sûre!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je suis super contente et soulagée !!!!!!!!!
merci merci merci!!!!!!!!!!
Je suis en train de rassembler tous les doc que j'ai!
Et ma volonté à négocier avec eux! j'en ai à revendre depuis aout 2011!!!!! ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 14:16:02
Citation de: virginiefj le 20 Mars 2012 à 14:12:29
va falloir que je modif le courrier du coup mais c'est plutot une bonne nouvelle car HDJ est bloqué dans sa saisie vente et NA!!!!

Zozo on voit ça absolument ce soir meme si je rentre au milieu de la nuit :D :D :D :D

Oui, je pensais que ça aller le bloquer mais j'étais pas sûre!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je suis super contente et soulagée !!!!!!!!!
merci merci merci!!!!!!!!!!
Je suis en train de rassembler tous les doc que j'ai!
Et ma volonté à négocier avec eux! j'en ai à revendre depuis aout 2011!!!!! ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oh génial Zozo, j'en pleure de soulagement pour toi ... chuis trop contente ... (quand chuis émue, j'ai mon accent picard qui reprend le dessus).  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

merci Evalye,
la zozo, elle a l'impression d'être perpétuellement sur un circuit de forumule 1 avec des chicanes et des ralentisseurs partout, des drapeaux rouges qui s'agitent, des accidents de courses.....et des commissaires de piste qui ont des têtes de requins!  :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon je vais retourner bosser plus sereinement.... ;)
Je peux pas pignouser, je suis au boulot:  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 20 Mars 2012 à 14:25:11
merci Evalye,
la zozo, elle a l'impression d'être perpétuellement sur un circuit de forumule 1 avec des chicanes et des ralentisseurs partout, des drapeaux rouges qui s'agitent, des accidents de courses.....et des commissaires de piste qui ont des têtes de requins!  :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P


En même temps, je te rappelle que t'habites au Mans ... c'est ton destin les circuits de course ...
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

volcano

"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"