• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


zorah0412

Non, elle prend pas de médocs

elle n'arrivait pas à dormir et a décidé de faire du repassage à 1h du mat....toujours interessant quand on a 3 aides à domicile... :P :P :P
fer à repasser en panne.......elle a voulu récupérer la prise électrique...ça peut toujours servir...... et quand on a 93 ans, on est super bricoleur...... ;D
Elle n'a pas trouvé mieux que de couper le cordon de la prise du fer avec des ciseaux alors que le fer était branché.....bref, décharge massive d'électricté......le compteur n'a pas joué son rôle de sûreté....
heureusement qu'en cas de malasie, elle a un truc autour du coup pour alerter les secours  :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Ma grand mère ne sait même pas changer une ampoule grillée...alors récupérer une prise électrique!!!!!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR

Il faut dire qu'il y a un an, elle a donné sa carte bleue et son code à un type qui venait, soit disant, de la part de sa banque!
bref, 800 euros de débit. mon père a porté plainte pour elle et la banque a remboursé.
Quand on lui a demandé pourquoi elle avait fait ça, elle nous a dit: ben il avait un costume!  :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ben elle est solide, hein, la mémé !  bbbo bbbo
Chuis pas sûre que même un âne aurait survécu !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: zorah0412 le 01 Avril 2012 à 17:50:47ben il avait un costume!  :P :P :P :P :P :P :P
Vous n'avez pas tenté cette tactique ?  >:D (pas le temps d'aller au coin...)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

ça pour être solide la mémé!!!!!!!
t'as raison comm mais elle lit le journal local tous les jours avec les arnaques avec les faux agents EDF ou autres...mais elle tilte pas. Bon, on sait pas comment on sera quand on sera vieux......
Elle vient de se prendre une danse par mon père qui ne se gène pas avec elle.....
le mois prochain, ça sera autre chose  :P
Bref, je reste avec vous ce soir!  mais les résumés, ce sera pour demain  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: bisane le 01 Avril 2012 à 17:55:17
Ben elle est solide, hein, la mémé !  bbbo bbbo

Qualité d'avant guerre .... on n'en fait plus des comme çà !! ;) ;) ;) ;)

tous nos voeux de rétablissement à Mémé....  il faut faire comme avec les petits enfants : planquer ciseaux, couteaux et tous objets à risques....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

Un jour un gentil monsieur de la mairie est venu voir ma grand mère pour lui nettoyer tous ces bijoux!!
ccbat ccbat ccbat ccbat

Les boules, en plus elle a pas osé nous le dire de suite.. on s'en est apercue car elle n'avait plus son alliance ni ses bijoux habituels :'( :'( :'(

zorah0412

Citation de: BRUYERE le 01 Avril 2012 à 18:04:33
Citation de: bisane le 01 Avril 2012 à 17:55:17
Ben elle est solide, hein, la mémé !  bbbo bbbo

Qualité d'avant guerre .... on n'en fait plus des comme çà !! ;) ;) ;) ;)

tous nos voeux de rétablissement à Mémé....  il faut faire comme avec les petits enfants : planquer ciseaux, couteaux et tous objets à risques....

Tu as tout à fait raison bruyère! Qualité d'avant guerre. Avec ma grand mère on ne pourra jamais tout planquer.
je rigole mais j'ai eu peur cete nuit quand même. Evidemment, l'appel est arrivé sur le portable de mon fils puisque me joindre est tout à fait impossible...et mon fils vient me réveiller à 5 h du mat en me disant qu'elle est morte  :P :P :P :P
Bon maintenant, ça va......... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* vous êtes tous si gentils!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

je me suis porté volontaire pour garder le chat de la mamy....vivement qu'elle rentre chez elle :P
Mon père vient de me l'ammener......
J'aurais mieux fait de me taire......encore une fois.
Le "machin" pèse 10 kgs. Mon fils n'ose pas la carresser...il a peur qu'elle éclate!  :P
.....élevée au maquereau frais et aux crevettes du marché :P
Elle est très bécasse et se sent déjà chez elle!
bref, ça crache dur dans l'appart  :P :P :P
les miens sont réfugiés sous le PC....l'autre ne quitte pas le distributeur de croquettes....
extrait de la vie d'un rat.......une vraie pleiade  :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Bah, vue la résistance de la mémé, vous n'allez pas avoir le chat trop longtemps !  ;D
Bonnes négociations !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles