• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: bisane le 01 Avril 2012 à 18:48:12
Bah, vue la résistance de la mémé, vous n'allez pas avoir le chat trop longtemps !  ;D
Bonnes négociations !

merci Bisane! :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bon ben reste plus qu'à lui montrer qu'un rat est plus fort qu'un chat mets ta plus belle tenue et montre lui tes petit crocs

et  :-* :-* :-* :-* à ta mémé

moi j'ai pas connu une de mes grands mères et l'autre est morte quand j'étais petite donc aucun souvenir
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Et c'est presque pire qu'avec les nuissiers, les négos entre félins !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Tu es la meilleure pour les plaidoieries... Le rat s'il est en forme va manger les crétins  bbbo bbbo

J'ai déjà copier coller une des tiennes,  ;)

Sois certaine que nous serons très proche de toi cette semaine  ;) :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

cricmuche

Zo, en ce moment, je survole les fils, j'ai pô le temps de faire plus  :P

Nul n'est besoin pour moi de te lire pour savoir que tu te débats, bec et ongles, avec des hauts et des bas, mais sans jamais renoncer

Même si je n'ai pas le temps de l'écrire, tu sais que mes milliers de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* t'accompagnent tous les jours
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

CHRISTINE

Tu es la meilleure zo, tu vas y arriver nous on te fait confiance et vive Zorah,  bbbo bbbo bbbo tout ira bien, tu es une battante xxl! xxl!

zorah0412

merci à tous pour vos encouragements! ça fait un bien fou le lundi matin!
Bon courage à vous tous!!!! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Super tes mamies ça m'a fait monter les larmes aux yeux

c'est si important

il ne reste nous plus que la grand mère de mon mari qui est en maison de retraite elle a 93 ans, fait semblant de perdre un peu la tête mais elle l'a bien sur les épaules

elle a son caractère........ >:D >:D >:D >:D >:D  elle est arrière arrière arrière grand mère

5 générations....... ça fait pas mal hein :D :D


Courage pour cette semaine Zozo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 02 Avril 2012 à 08:57:45
Super tes mamies ça m'a fait monter les larmes aux yeux

c'est si important

il ne reste nous plus que la grand mère de mon mari qui est en maison de retraite elle a 93 ans, fait semblant de perdre un peu la tête mais elle l'a bien sur les épaules

elle a son caractère........ >:D >:D >:D >:D >:D  elle est arrière arrière arrière grand mère

5 générations....... ça fait pas mal hein :D :D


Courage pour cette semaine Zozo

ça c'est beau! 5 générations!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

pas de nouvelles conlusions de l'avocate de la SOC....
Je la vois mal plaider mercredi sur ses conclusions de base qui se limitaient à: zozo doit tant en principal + tant en intérêts.......
Je sens que je vais emmener le bouquin de bisane que je n'arrive pas à lire par ailleurs par manque de temps  :P
Quand je rencontrerai Bisane, je lui demanderai une dédicace: lu sur les banc des tribunaux  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

coucou ma zozo
j'espère que tu t'en sors vec toutes ces histoires!!
pourvu que ta grand mère aille mieux et que tes chats retrouvent leur tranquilité

sinon pour le reste je peux pas faire grand chose a part penser a toi mercredi et t'envoyer tout ce que je peux de positif

:-* :-* :-* :-*

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Astian

#5592
Bonsoir ma zozo,


Désolée d'avoir 2 wagons de retard mais ce week-end j'étais pô bien.

Je viens d'apprendre la nouvelle pour ta mamie.

J'espère qu'elle va mieux.

Je lui souhaite tous mes vœux de bon rétablissement à ta mamie et à toi bon courage avec tous tes félins.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

CHRISTINE

bonsoir ma zorah, je souhaite que ta mamie se remette vite je pense fort à toi  :-* :-* :-*

bisane

Dédicace spéciale...

A un rat de laboratoire échappé de toute normalitude, adoptant des lions improbables et des chats gigantesques, avec toute l'admiration d'un âne pour sa persévération, sa pugnacité, et son entétance... certes digne d'aucune méprisance !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...