• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Evalye le 03 Avril 2012 à 20:12:52
Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, alors je te souhaite une douce nuit.  ;)

trop mignon ton rat dans les coeurs! repose toi ma grande!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: mds3466 le 03 Avril 2012 à 20:13:32
bon courage zo!!! :-* :-* :-*

c'est super sympa MDS!
Moi, à côté de toi, je suis un rat. Je te souhaite grand courage aussi. Ton histoire d'aujourd'hui m'a révoltée!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oh tu zo, plus rien ne m'etonnes de nos jours, mais comme ils veulent tous me saisir pour mettre aux encheres , je vais aller a la salle de vente pour voir car je ne sais pas comment ils vont faire , y a rien à moi!!! acheter aux encheres du vent c'est pas triste!!! :D :D :D et puis comme je dis , ils ne vont^pas me prendre ce que je n'ai pas!!!les impots sont prioritaires donc apres y a juste des miettes!!!!le fofo nous aide beaucoup pour sa voir ceux qu'ils ont le droit de prendre et ce qu'on doit faire pour les con... trarier

zorah0412

Citation de: mds3466 le 03 Avril 2012 à 20:28:16
oh tu zo, plus rien ne m'etonnes de nos jours, mais comme ils veulent tous me saisir pour mettre aux encheres , je vais aller a la salle de vente pour voir car je ne sais pas comment ils vont faire , y a rien à moi!!! acheter aux encheres du vent c'est pas triste!!! :D :D :D et puis comme je dis , ils ne vont^pas me prendre ce que je n'ai pas!!!les impots sont prioritaires donc apres y a juste des miettes!!!!le fofo nous aide beaucoup pour sa voir ceux qu'ils ont le droit de prendre et ce qu'on doit faire pour les con... trarier

c'est débile  grrr grrr
à moins que tu aies des tableaux de Dali chez toi :-\
ça leur coûte plus cher qu'autre chose de faire ça mais non, je ne m'étonne plus de rien..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Comailles le 03 Avril 2012 à 18:53:48
Reste tout de même jusqu'à ce que le juge est accepté le report ;)
Com, ça, c'est traité en priorité, en début d'audience !  ;)

Essayez de décompressez, ce soir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 03 Avril 2012 à 20:41:26
Citation de: Comailles le 03 Avril 2012 à 18:53:48
Reste tout de même jusqu'à ce que le juge est accepté le report ;)
Com, ça, c'est traité en priorité, en début d'audience !  ;)

Essayez de décompressez, ce soir !  ;)

pas de problème, Bisane, je suis tout à fait zen ce soir.
Et pour les reports traités en début d'audience, oui Bisane, sauf que 80% sont des reports à chaque fois....donc longue attente tout de même ;D
mais bof, il y a pire! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


solena

Bon courage !!! Mais c'est chouette, tous ces reports, quelque part. Ca permet de gagner du temps, non?

ANGELINA



celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

croisage de doigts un peu tardif, mais tu le trouveras au réveil !!

le forum est derrière toi : crétin et les autre débilos vont prendre leurs jambes à leur cou !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...