• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

cricmuche

Ca y est les cloches sonnent chez moi, Vic est arrivée  :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: cricmuche le 08 Avril 2012 à 10:17:44
Ca y est les cloches sonnent chez moi, Vic est arrivée  :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Cric, t'es sûre qu'elles sonnaient pas avant les cloches, quand tu t'es levée par exemple  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 08 Avril 2012 à 10:19:07


Cric, t'es sûre qu'elles sonnaient pas avant les cloches, quand tu t'es levée par exemple  :D :D :D :D :D

a peu de choses près, je me suis levée à 9h, et puis je te rappelle qu'elle était en retard, la cloche  :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

J'ai une question qui dépasse le périmètre de ce forum je le reconnais.
Je n'arrive toujours pas à lutter contre ma phobie du portable. j'avais réussi il y a un mois mais je suis repartie en vrille: portable pas allumé depuis 15 jours, alors que je ne suis pas vraiment harcelée.....allez donc savoir ce qui se passe dans le peu de neurones d'un rat.

Psy m'a dit que ce serait un long travail.
Il me conseille de changer de n° de portable. Je sais qu'il faut avoir une bonne raison pour en changer comme......du harcèlement avec plainte.

je me demande justement si ma plainte contre le bonhomme vert ne pourrait pas m'aider......
Vous allez me répondre: ben appelles ton opérateur!
En effet! Je vais le faire dès mardi.
je réfléchissais tout haut. peut être que quelqu'un a fait la même chose et réussi à changer de n°?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Tu peux peut être en profiter pour changer d'opérateur si tu n'es pas "engagée" avec le tien?

C'est qui ton opérateur actuel?

bisane

l'âne est parfaitement incompétent en la matière...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

disons que je n'ai pas envie de changer d'opérateur. je suis chez elle sait faire. je suis chez eux depuis longtemps et je bénéficie de nombreux avantages de prix sur mon portable et celui de mon fils.
Je les appelle mardi et vous tiens au courant. ça peut éventuellement servir à d'autres personnes harcelées par les créanciers ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

En fait ta phobie vient du fait que tu as toujours peur des appels des créanciers?

zorah0412

Citation de: Comailles le 08 Avril 2012 à 12:42:17
En fait ta phobie vient du fait que tu as toujours peur des appels des créanciers?

Non, j'ai plus peur.....
ce sont les restes d'avant....de quand j'étais recevable.
Car dans mon cas, je n'évitais aucun appel, je bataillais comme une dingue.
Je répondais à tous. Ce qui m'a valu de pouvoir porter plainter contre bonhomme vert car j'accumulais autant de preuves que je pouvais.
de toute façon, si tu réponds pas, au bout d'un moment, il appellent ailleurs. je voulais éviter cela. Quand je ne répondais pas, ils appelaient à mon boulot.
je pense que ma phobie vient de cette éopque.
Comme quelqu'un qui a été mordu par un chien étant gamin et qui a toujours peur à 35 ans..... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

pas besoin d'attendre mardi. je viens d'appeler.
voici la réponse du service client.
c'est tout à fait possible de changer de n°.
Chez elle sait faire, le changement coûte 18 euros mais est gratuit avec une plainte de harcèlement en main.
Je le fais cette semaine  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Zo

Avec ton dépôt de plainte tu peux changer de N° de tel cela doit être fait gratuitement et rapidement ( dans la journée )il me semble , perso j'irai faire la demande ou me renseigner dans une boutique .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 08 Avril 2012 à 12:57:00
Zo

Avec ton dépôt de plainte tu peux changer de N° de tel cela doit être fait gratuitement et rapidement ( dans la journée )il me semble , perso j'irai faire la demande ou me renseigner dans une boutique .

oui en effet, ils m'ont d'aller en boutique avec ma plainte et que le changement peut être fait dans l'heure bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* celtic!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!