• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

bisane

Non, Zor, si vous faites ça, le report lui sera acquis ! Ca ira à l'encontre de ce que vous souhaitez !
Or vous disposez de presqu'un mois pour lui notifier vos désaccords...
Et il faut du coup remanier vos conclusions en fonction des siennes, en le faisant au plus vite pour lui donner le "délai nécessaire" pour réagir. Auquel cas, vous pourrez faire valoir à la juge que vous avez, vous, tout fait dans les règles de l'art, et lui rappeler sa "promesse".


Un truc me chiffonne...
Citation de: zorah0412 le 04 Mai 2012 à 19:42:49Je rembourse le créancier depuis octobre
J'espère que vous avez arrêté !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


Evalye

Elle fait des gros dodos Zozos ... ou alors son ménage ?  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

bon zozo je te laisse un petit mot
viens vite nous faire un coucou!!
je suis inquiéte et comm aussi :-\


:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Coucou les filles!
pleins d'emmerdes ce matin....de voiture!
du coup, maman m'a emmenée faire les courses et papa a changé ma batterie  :P
je suis naz!
je reviens bientôt!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ouf suis soulagée de te lire...

:-* :-* :-*

bon courage
fait ch**r les bagnoles

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Crotte pour la bagnole >:(
J'espère que c'est juste la batterie :P

Astian

Notre Zozo,

Mme Astian se désole de ne pas avoir posté pour vous encourager.

A priori l'audience a été ...fulgurante  ;)

Tant mieux et heureux pour vous.

Plein de  :-* :-* :-* :-*

Famille Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: Comailles le 05 Mai 2012 à 16:07:27
Crotte pour la bagnole >:(
J'espère que c'est juste la batterie :P

oui, juste la batterie....ce sont des choses qui arrivent.... :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Mai 2012 à 07:05:47
Non, Zor, si vous faites ça, le report lui sera acquis ! Ca ira à l'encontre de ce que vous souhaitez !
Or vous disposez de presqu'un mois pour lui notifier vos désaccords...
Et il faut du coup remanier vos conclusions en fonction des siennes, en le faisant au plus vite pour lui donner le "délai nécessaire" pour réagir. Auquel cas, vous pourrez faire valoir à la juge que vous avez, vous, tout fait dans les règles de l'art, et lui rappeler sa "promesse".


Un truc me chiffonne...
Citation de: zorah0412 le 04 Mai 2012 à 19:42:49Je rembourse le créancier depuis octobre
J'espère que vous avez arrêté !

Ok Bisane, je répond point par point.
Et non, je n'ai pas arrêté de payer puisque j'ai un accord avec ce créancier depuis octobre.
Mes premières conclusions étaient d'ailleurs rédigées en ce sens !  ??? ??? ??? ???
Bon, ça y est...gros doute là!!!! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Celà fait plusieurs fois que je te vois écrire que tu as un accord avec lui zo, bisane va t'apporter un éclairage, c'est sur...

La suite dans moins d'un mois, bien. Bon we... de nettoyage ou pour les impôts  ;) tu déclares par internet ? Pour moi, j'ai un régime spécial d'ASMAT donc je déclare papier, délai 31 mai.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 05 Mai 2012 à 19:09:22
Celà fait plusieurs fois que je te vois écrire que tu as un accord avec lui zo, bisane va t'apporter un éclairage, c'est sur...

La suite dans moins d'un mois, bien. Bon we... de nettoyage ou pour les impôts  ;) tu déclares par internet ? Pour moi, j'ai un régime spécial d'ASMAT donc je déclare papier, délai 31 mai.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* Mon ange.........
oui, c'est plus facile pour moi la déclaration sur internet! tout est déjà pré-rempli!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
demain, je t'envoie un Mp comme prévu. ça te va? :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Mai 2012 à 07:05:47
Non, Zor, si vous faites ça, le report lui sera acquis ! Ca ira à l'encontre de ce que vous souhaitez !
Or vous disposez de presqu'un mois pour lui notifier vos désaccords...
Et il faut du coup remanier vos conclusions en fonction des siennes, en le faisant au plus vite pour lui donner le "délai nécessaire" pour réagir. Auquel cas, vous pourrez faire valoir à la juge que vous avez, vous, tout fait dans les règles de l'art, et lui rappeler sa "promesse".


Un truc me chiffonne...
Citation de: zorah0412 le 04 Mai 2012 à 19:42:49Je rembourse le créancier depuis octobre
J'espère que vous avez arrêté !

Bon OK, je repends mes conclusions en contrant point pas point les arguments de la défense. Je vous envoie le tout mardi: mes nouvelles conlus et celles de Cof.
merci d'avance pour votre relecture ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Il me semble que vous commencez à oublier le rouge... qui s'impose pourtant de plus en plus !  :P

Ce serait bien que ce soit finalisé, mardi... avec donc aussi tous les recalculs !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...