• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Bisane,
juste une question subsidaire  ???
Vous ne trouvez pas les conclusions de cette avocate sont plus que baclées!
J'ai quand même été étonnée quand je les ai reçues......
Entre autres, elle avance que je ne verse rien et produit des rélévés que lesquels tous mes paiements apparaissent?

Les IP ne seraient que des bons plans "alimentaires " pour les avocats?  :o :o :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je ne réponds pas à la dernière question...


Vous avez dit que vous ne souhaitiez pas un nouveau report, et l'on s'est presses de ce fait...
Après, vous faites comme vous voulez...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 09 Mai 2012 à 22:17:50
Je ne réponds pas à la dernière question...


Vous avez dit que vous ne souhaitiez pas un nouveau report, et l'on s'est presses de ce fait...
Après, vous faites comme vous voulez...  ;)

parfait Bisane! merci!
Non en effet, je ne souhaite pas un nouveau report.
j'envoie!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bon courage ma ptite zozo

On est avec toi.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

petite histoire pour se détendre!
Aujourd'hui, j'ai dû prêter mon portable à mon fils. Le sien est tombé en rade hier et il passait une épreuve de bac ce matin dans un endroit assez éloigné. Je ne voulais pas qu'il reste sans moyen de communication. Je lui ai bien dit: tu le laisses fermé et tu l'ouvres juste pour m'appeler et me dire comment ça s'est passé..... :P
De retour ce soir....portable allumé toute la journée!!!! Il a oublié de l'éteindre sauf pendant l'épreuve! :P Je lui demande s'il y a eu des appels. Il me répond:
Non juste des pub d'une banque (c'est GE ;)) qui dit qu'il existe des solutions...Elles sont nulles leurs pubs!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles



zorah0412

#6309
ça fait 6 moi qu'il a le droit à un nouveau portable gratuit super mega 3 g avec son abonnement.
tous les mômes feraient la queue...ben lui, non.....tant que le vieux marche!!!! :D :D :D :D :D :D
ben là, il marche plus  ffouR ffouR ffouR
Ben s'il se prend le bonhomme vert en épreuve de philo, ......... :P :P :P :P :P :P  j'espère qu'il aura pris le sujet sur marx et le capitalisme..... ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


nounours

il est sage ton fils je lui envoie plein de xxl! xxl! xxl! et tu partages les  :-* :-* :-* :-* avec lui
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ben ça va finir comme d'hab ....je vais y aller sans lui demander son avis.
Hors de question qu'il continue de prendre mon portable.....je m'en fous, je m'en sers pas mais trop risqué!
Les fringues, pareil, il veut pas venir...... :P
Et moi, je critique mais j'ai toujours pas changé mon N° alors que j'en ai la possibilité gratos!
pas un pour rattraper l'autre :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!