• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

solena

Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2012 à 20:02:33
Citation de: solena le 21 Mai 2012 à 19:59:08
J 'ai regardé mais compliqué car il faut regardé ton tableau et ta liste d'IP  :P:
Le plus gros, si j'ai tout compris, c'est celui du 1ER juin? (cof: 16000 et quelques?)

Non. Cof regroupe 3 crédits différents...et j'ai déjà des accords avec eux.
pas facile de faire une résumé de ma situation en 3 lignes. j'essaierai quand je pourrai dégager un peu de temps. ;)

Oui, c'est archi compliqué. Je me perds. Pourtant je lis régulièrement ton fil depuis que je suis inscrite.
Il faudrait qu' à chaque nouveau truc, tu fasses un bilan en qques lignes (somme globale, accords trouvés ou pas).
Plein de choses que je ne capte pas: tu as des accords depuis la notification de l'ip alors? Et c'est ce que tu fais pour chaque crédit....
Mais alors, quand ton budget affichera vraiment complet? En fait, tu joues sur le temps pour pouvoir redéposer? c'est bien ça?

Excuse toutes ces questions mais tu es un peu comme ma grande soeur ici, une des premières à m'avoir épaulée! Alors....
Et un jour, je passerai par où tu passes :-*

solena

Citation de: bisane le 21 Mai 2012 à 20:11:32
Sol, c'est instructif de chercher à comprendre les tableaux !  ;)

Bisane, j'ai des excuses !!!!! :P

Le fil de Zozo et ses rebondissements, ses reports, ses accords pas d'accords ;), faut avouer que c' est tout de même difficile à suivre.... :'(

Mais je fais des efforts ::)

zorah0412

Citation de: solena le 21 Mai 2012 à 20:12:19
Citation de: zorah0412 le 21 Mai 2012 à 20:02:33
Citation de: solena le 21 Mai 2012 à 19:59:08
J 'ai regardé mais compliqué car il faut regardé ton tableau et ta liste d'IP  :P:
Le plus gros, si j'ai tout compris, c'est celui du 1ER juin? (cof: 16000 et quelques?)

Non. Cof regroupe 3 crédits différents...et j'ai déjà des accords avec eux.
pas facile de faire une résumé de ma situation en 3 lignes. j'essaierai quand je pourrai dégager un peu de temps. ;)

Oui, c'est archi compliqué. Je me perds. Pourtant je lis régulièrement ton fil depuis que je suis inscrite.
Il faudrait qu' à chaque nouveau truc, tu fasses un bilan en qques lignes (somme globale, accords trouvés ou pas). c'est ce que je fais ;)
Plein de choses que je ne capte pas: tu as des accords depuis la notification de l'ip alors? Et c'est ce que tu fais pour chaque crédit.... Non, accords et IP: cela n'a rien à voir
Mais alors, quand ton budget affichera vraiment complet? En fait, tu joues sur le temps pour pouvoir redéposer? c'est bien ça? Mon budget affiche complet ;)  Oui, je tiens jusqu'au redépôt!
Excuse toutes ces questions mais tu es un peu comme ma grande soeur ici, une des premières à m'avoir épaulée! Alors....T'es gentille :-* :-* :-*
Et un jour, je passerai par où tu passes :-*  ben non, pourquoi??? tu te fais des noeuds au cerveau là ;)

Je ne peux malheureusement pas faire un bilan à chaque fois. En ce moment, je jongle avec un emploi du temps chargé, des IP dans tous les sens........Tu ne comprends pas les démarches car tu n'es pas passée par là et c'est bien normal!
Ne te fies pas à mon parcours! concentre toi sur le tien ;)
j'essairai de faire un blian quand je pourrai?. faut juste attendre les vacances judiciaires :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

pour une fois je suis d'accord pour que les juges aient 2 mois de vacances  bbbo bbbo bbbo
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 21 Mai 2012 à 20:49:49
pour une fois je suis d'accord pour que les juges aient 2 mois de vacances  bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D et la 7ème semaine de congé........
mais que dans les TI et TGI! ;) :-* :-* :-* :-* :-*

chez nous, la juge a dit: plus de reports après le 13 juillet..... c'est déjà ça! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je viens de recevoir les conclusions de la soc pour le 30 mai..... :P :P :P

Chaud à plaider..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Zorah, tu as un avocat pour cela? La soc... c'est la même que moi??Je croyais que tu avis eu un arrangement.
Bon courage!! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: thérése le 22 Mai 2012 à 18:34:51
Zorah, tu as un avocat pour cela? La soc... c'est la même que moi??Je croyais que tu avis eu un arrangement.
Bon courage!! xxl! xxl! xxl!

non, je n'ai aucun avocat pour aucune de mes IP. je me défends seule avec l'équipe.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#6505
Voici en résumé...(je vous les envoi demain), les conclusions de la Soc à nos conclusions.

Pour rappel, 2 dossiers dans lesquels nous avions décelé 2 problèmes:

- dossier 99: absence de signature sur le contrat.
et bien la signature est revenue...... ;)

- dossier 16: bordereau inséré en haut des conditions générales: l'avocat fait référence à un arrêt de la cour d'appel de chambery du 2/12/2010 qui a validé une offre identique à celle qui est contestée (le jugement est joint aux pièces.)

Le reste des "attaques" est ma mauvaise foi confirmée par mon irrecevabilité....... :P

:P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

je vois qu'ils ont tous les mêmes arguments concernant notre mauvaise foi !!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

solena

Citation de: zorah0412 le 22 Mai 2012 à 18:35:52
Citation de: thérése le 22 Mai 2012 à 18:34:51
Zorah, tu as un avocat pour cela? La soc... c'est la même que moi??Je croyais que tu avis eu un arrangement.
Bon courage!! xxl! xxl! xxl!

non, je n'ai aucun avocat pour aucune de mes IP. je me défends seule avec l'équipe.

Ouh là! J'étais persuadée que tu te faisais assistée.
Ce n'est pas toi qui m'a dit quand je me suis inscrite que tu avais un ami avocat?
Je dois me mélanger les pinceaux!!  :D

zorah0412

Citation de: solena le 22 Mai 2012 à 18:58:20
Citation de: zorah0412 le 22 Mai 2012 à 18:35:52
Citation de: thérése le 22 Mai 2012 à 18:34:51
Zorah, tu as un avocat pour cela? La soc... c'est la même que moi??Je croyais que tu avis eu un arrangement.
Bon courage!! xxl! xxl! xxl!

non, je n'ai aucun avocat pour aucune de mes IP. je me défends seule avec l'équipe.

Ouh là! J'étais persuadée que tu te faisais assistée.
Ce n'est pas toi qui m'a dit quand je me suis inscrite que tu avais un ami avocat?
Je dois me mélanger les pinceaux!!  :D

Oui mais ça n'a rien à voir avec mes IP... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: newstart le 22 Mai 2012 à 18:51:14
je vois qu'ils ont tous les mêmes arguments concernant notre mauvaise foi !!!

Effectivement NS! Et là, ils plaident toujours la mauvaise fois car j'ai réglé en septembre et en octobre et j'ai arrêté....ben oui, je voulais un écrit!!!!! Et j'ai beaucoup de courriers et d'échanges de mails pour le prouver..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!