• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 22 Mai 2012 à 19:12:38
ils sont usants !!!!!!!!!!

Oui  >:D >:D >:D
il va falloir que je me défenbde bec et ongles sur celle là......et surtout, que je me fasse un mémo avant d'y aller......
pour moi, c'est la plus dure à défendre. les autres, ça devrait aller mais celle là.... :P  Elle est assez compliquée.... :P
Il faut que j'avance mes arguments et que je contre les siens en même temps........
Par exemple, ils me reprochent d'avoir 8 échéances impayées..ben oui du con...j'étais en période de recevabilité....c'est la loi! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

je viens aussi de remarquer quelque chose...les requins..... >:(

En fin de courrier, il est noté: transmis à zo le 11 mai!
sauf que la cachet de la poste date du 15 mai...c'est un A/R.......avis de passage présenté chez moi le 18/05....car le 17, c'est férié! Après, week end.....
Hier je finis trop tard pour aller le chercher et hop, on arrive à reception aujourd'hui... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 22 Mai 2012 à 18:42:58- dossier 99: absence de signature sur le contrat.
et bien la signature est revenue...... ;)
Il y a d'étranges miracles tels que ceux-là...  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

je suis en pétard!!!! grrr
D'autant que dans ses premières conclus...il n'y avait pas de signature au dossier, ni dans le contrat joint à l'IP.....et je l'ai gardé! et c'est tamponné "Maître je me fous de toi zo!"
Il faut que je décroche un report pour argumenter..... ffouR ffouR ffouR ffouR

Zozo, pas vaccinée et enragéegrrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Ben oui, va falloir t'accrocher zozo, tu m'a l'air d'avoir l'humeur du rat combatif pour cette fin de mois et début juin, ne lache rien, il s'en passe des chooooooses pendant une courte absence, bon courage et tu en as vu d'autres  ;) bbbo :-* :-* :-* :-* :-*

Si tu as la preuve, ça va chauffer  ccbat
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: Comailles le 22 Mai 2012 à 20:19:29
Te laisses pas impressionner ma Zo ;)

non mais il y a tellement d'éléments dans ces 2 dossiers de Soc pourrite à se souvenir!!! :P :P :P :P :P
et comme la juge n'a pas eu les premières conclu de l'avocat à cause du report, elle n'a pas les premières pièces tamponnées....et je ne peux pas sortir de nouvelles pièces en séance!
Et c'est mercredi 30..... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bibi49323

Aller courage Zorah

Eh ben moi je continue a recevoir des lettres et des sms de M****q et Geomalpoli, ils me disent que je n'ai pas respecter le plan !!! hors depuis le 08 mai ils ont les virement !!!!

j'ai téléphoner et ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils présentent toujours les mensualités a mon ancienne banque, que j'ai déjà expliquer que le compte et en cours de fermeture !!!!

Vraiment il y a un gros problèmes chez ses deux sociétés quand même !!!

Bonne soirée et surtout courage
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir ma belle zorah,

Je te fait plein de bisous et je t'envoi plein d'ondes positives....

La tempête se calmera...

Bisous
JC   :-* :-*

zorah0412

merci!!!! z'êtes gentils! il y aurait vraiment besoin d'un coup de balai dans tout ce chantier...... :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

zo, tu vas^pas te laisser demonter parce que l'autre abruti  mais encore et encore en cause la maivaise foi, c'est du classique et je sais de quoi je parle.... ca fait que 4 fois que on me met la mauvaise foi et les conclusions que j'ai recu de cilgepas les fois m'a rabaché la meme chose en plus il se plaigne de devoir prendre un avocat pour le 5, les pauvres cheris!!!! ils ont pas les moyens de payer un avocat, je vais faire une demande d'aide judiciaire pour eux!!! ;D ;D ;D :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 22 Mai 2012 à 21:21:57
zo, tu vas^pas te laisser demonter parce que l'autre abruti  mais encore et encore en cause la maivaise foi, c'est du classique et je sais de quoi je parle.... ca fait que 4 fois que on me met la mauvaise foi et les conclusions que j'ai recu de cilgepas les fois m'a rabaché la meme chose en plus il se plaigne de devoir prendre un avocat pour le 5, les pauvres cheris!!!! ils ont pas les moyens de payer un avocat, je vais faire une demande d'aide judiciaire pour eux!!! ;D ;D ;D :-* :-*

Merci MDS! ;) c'est gentil!
sauf que sur les délais, elle me coince pour sortir de nouvelles pièces  :P :P :P
et j'aime pô ça!
Tu sais, quand je peux pas répondre, ça me met dans un état!!!!! ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466