• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

lilinne

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

on pensera tous a toi... ça te donnera des forces de le savoir
je sais que tu le sais déja mais maintenant c'est différent...


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

Citation de: Comailles le 29 Mai 2012 à 20:36:43
Citation de: victoire le 29 Mai 2012 à 20:35:54
Fais une pause et à 21h30 : tu t'y mets. ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Bah non, c'est l'heure du dodo :D :D :D
Ah oui, au dodo à 21 h 30, il faut que tu sois en forme demain Zozo.  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


zorah0412

Z'êtes mes cops d'amour!!!!! :-* :-* :-* :-*
Suis HS ce soir, et pas du tout préparée pour demain!
ben tant pis, advienne que pourra!

zozo sous morphine  ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Zor, on se connaît depuis un petit moment, et vous savez que l'âne n'a rien de défaitiste, et qu'il ne baisse pas les armes tant qu'il sent qu'il y a quelque chose à gratter...

A moins qu'il n'y ait vraiment des erreurs dans les décomptes, vous n'aurez rien de plus à dire que de confirmer vos propres argumentations, et surtout à demander des délais de paiement, qui, si vous ne ls obteniez pas, mettraient en péril toutes vos négociations et remboursements en cours..

Il est des moments où il faut accepter le risque de perdre... pour mieux pouvoir gagner !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 29 Mai 2012 à 20:42:50
Zor, on se connaît depuis un petit moment, et vous savez que l'âne n'a rien de défaitiste, et qu'il ne baisse pas les armes tant qu'il sent qu'il y a quelque chose à gratter...

A moins qu'il n'y ait vraiment des erreurs dans les décomptes, vous n'aurez rien de plus à dire que de confirmer vos propres argumentations, et surtout à demander des délais de paiement, qui, si vous ne ls obteniez pas, mettraient en péril toutes vos négociations et remboursements en cours..

Il est des moments où il faut accepter le risque de perdre... pour mieux pouvoir gagner !  ;)

en effet Bisane!
j'ai passé un cap je crois! Le risque de perdre, je l'accepte pleinement;)
J'ai pris conscience de pas mal de choses ce week end prolongé...j'ai réfléchi......j'ai pesé...... ;)
et j'aime quand vous me parler comme ça  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Bon courage pour demain zozo je penserais fort à toi


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-*

lilinne

tu sais parfois improviser et y aller "naturellement" si je peux dire ça comme ça
ça peut avoir du bon

tu es une personne formidable alors pas de raison...
et même si ça se passe pas comme tu le souhaiterais tu sais ce que tu as fait et ce que tu es  :-* :-* :-* :-*

et nous aussi on le sait :-* :-*

Comailles


bisane

Citation de: zorah0412 le 29 Mai 2012 à 20:51:46et j'aime quand vous me parler comme ça  ;D
J'en doute...
Mais c'est aussi, me semble-t-il, mon rôle !  ;) (ce n'est pas celui que j'apprécie le plus...)
Et j'y vais avec des sabots d'autant plus gros que ma connexion est instable, et que je pare vraiment au plus pressé tant qu'elle tient !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Vous êtes gentilles tout plein......
Là, le problème ce soir, c'est que je m'en désinteresse....je suis en roue libre.....
Qu'ils fasse ce qu'ils veulent..je m'en fous...
Et ça, c'est pas mon style!
C'est sûr que j'ai l'ché la barre...mais peut être un peu de trop  ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Non, vous n'avez pas "trop" l'ché la barre ! Vous en avez BESOIN, et vous acharner à la tenir ne servirait probablement à rien...


Rappelez que :
- le 1er contrat ne comportait pas de signature... y en aurait-il eu 2 ? (je le fais ironique, hein, mais soulignez cette incohérence)
- le bordereau de rétractation n'est pas tout à fait au bon endroit... et le pékin moyen peut ne même pas le voir
- rappelez vos multiples tentatives d'accord
- demandez des délais de paiement pour ne pas mettre en péril les accords actuels

Le résumé vous semble-t-il exhaustif ?


Et... c'st parfois très bon signe de ne pas se reconnaître !  ;) :D ;D :P >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 29 Mai 2012 à 21:03:39
Non, vous n'avez pas "trop" l'ché la barre ! Vous en avez BESOIN, et vous acharner à la tenir ne servirait probablement à rien...


Rappelez que :
- le 1er contrat ne comportait pas de signature... y en aurait-il eu 2 ? (je le fais ironique, hein, mais soulignez cette incohérence)
- le bordereau de rétractation n'est pas tout à fait au bon endroit... et le pékin moyen peut ne même pas le voir
- rappelez vos multiples tentatives d'accord
- demandez des délais de paiement pour ne pas mettre en péril les accords actuels

Le résumé vous semble-t-il exhaustif ?


Et... c'st parfois très bon signe de ne pas se reconnaître !  ;) :D ;D :P >:D

Oui Bisane, j'ai tout cela en tête ;)
et je vous dirai si ne pas se reconnaitre est un bon signe ou pas ;)

merci!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

je suis ok pour dire que tu en as besoin
et que lacher un peu ben ça fait pas de mal

après je peux pas me mettre a ta place :-\

l'important c'est que tu te sentes bien... ou pas trop mal ;)

si c'est pour mieux rebondir par la suite... bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque