• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Astian

Millions Dollars Zozo : et tu leur mets une trempe - droite, gauche, upercut, direct - Gooooooooooonnnnng !
Ko au 1er round. Yeeeeeeeeeepeeeeeeeee !! Vive Zozo....

Bon alors .....M....de puissance 13

xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

catsen

dis donc tu as l'air de t'y connaître en boxe Astian :D :D :D :D :D :D

elle va nous les ra tatiner Zozo ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne


celtic

Zozo
tu dois y être alors j'envoie des nuages dans ta direction

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BEKA89


zorah0412

 :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
Vous êtes vraiment super!
Ben suis déja reviendue!!

J'arrive dans la salle d'audience, mon dossier sous le bras, super confiante, l'argumentaire dans la tête, fingers in the nose.....sans oublier la jartière bleue de MME ASTIAN dans mon sac.

La juge arrive et en préambule, annonce que maître COF sera dans l'impossibilité de plaider, ayant été hospitalisée pour une appendicite! :P :P :P :P
Tous ses dossiers sont reportés au 13 juillet.

3 ou 4 personnes s'en vont.

Je vais voir la juge et lui explique que le 13 juillet, je ne serai pas là.
Elle regarde mon dossier.....et me dit: c'est en effet votre 3ème report. le 14 septembre, ça vous convient?J
e réponds que oui.
et elle conclut: vous comprenez, il s'agit là d'un cas de force majeure mais si ce dossier n'était pas plaidé le 14/09, elle en demanderait la radiation d'office. ;)

Dans les premières demandes de report, elle a signifié aux avocats : "le mois de septembre est déjà "blindé"."  ;D

je suis pas bien avancée avec tout ça mais aucune incidence pour moi.....je gagne du temps... ;)
J'aurais redéposé. Surement irrecevable ou en attente d'une réponse mais ça me fera des billes en plus ;)
Seul inconvénient, j'ai encore jamais plaidé et je retombe sur mon baptême de plaidoirie avec la SOC ffouR

C'était zozo en direct live du tribunal des rillettes  :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 01 Juin 2012 à 10:03:09

C'était zozo en direct live du tribunal des rillettes  :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ici Cognac-Jay  qui reprend l'antenne !!! merci à notre envoyée spéciale sur le front des crétins ;) ;) ;)

bon, avec un peu de chance l'avocat aura attrapé la myxomatose en septembre et tu seras tranquille sur cette IP  :D :D
allez, tu peux souffler ... et ranger la jarretière pour la prochaine occasion ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Bon, je souffle plus...

je viens de recevoir par A/R la date de deux nouvelles audiences suite à mes oppo à dispopas dispo et banquepasd'accord!!!!!
Toutes les 2 le 11 juillet :P :P :P :P :P :P :P

rat crevé! :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Ici Radio Alfa 94

" nous venons d'apprendre que la l'IP de Cofindus de Mme Kiltzozo a été reportée au 14 septembre en raison que l'avocat est sur le billard "

Moi je dirais qu'il avait tellement peur de se retrouver devant notre super ZOZO qui s'est fait une péritonite aigue.

La honte pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!


1er round Zozo : Gagné

2ème round : 14/09/2012 : zozo va le mettre kpout.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D

yes, je vais le mettre kpout >:D >:D >:D....j'en ai maintenant 3 à détroner avant!  :P :P :P :P :P

je sens que sur celles du 11 juillet, va y avoir du report :D

:-* :-* :-* :-*m'dame!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70


newstart

bonjour Zo,

finalement, j'aurai une IP jugée avant toi !!

je n'arrive même plus à compter combien j'en ai en cours !!! faut que je me fasse une liste  >:D

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

vous pourrez toujours jouer au jeu des 7 familles :D :D :D :D

quand je pense que j'en ai et que je savais pas qu'on pouvait se défendre et combien de gens ne le savent pas?????
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

bon ben ma zozo....

ton calendrier est chargé :-\

mais vu que tu sais le faire maintenant... bbbo bbbo bbbo

plein de courage a toi...

ça te laisse du temps pour prendre des forces et te relacher quand ten auras besoin

:-* :-* :-* :-*