• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

mds3466

bonsoir zo, est ce que tu vides le fichiers "tempory file internet" souvent.? il faut le faire régulièrement même si c'est automatique, il faut effacer l'historique des cookies et de fichiers...essaie déjà ça, quel version d'internet explorer utilises tu?

zorah0412

Citation de: mds3466 le 06 Juin 2012 à 19:41:41
bonsoir zo, est ce que tu vides le fichiers "tempory file internet" souvent.? il faut le faire régulièrement même si c'est automatique, il faut effacer l'historique des cookies et de fichiers...essaie déjà ça, quel version d'internet explorer utilises tu?

tout cela a été fait 10 fois! J'ai aussi changé de navigateur 3 fois. Merci quand même! biz
Et merci à tous pour vos conseils! mais ce problème est commun à certaines personnes qui ont eu accès au photos de la rencontre ile de France..c'est donc plus compliqué.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Zorah,

Si j'ai bien compris tu a mis tes photos sur un réseau et toutes les personnes qui on voulu télécharger on été infecté, je pense à un cheval de Troie qui ces mis dans tes photos...

Quand pense tu ?

Bises
JC

mds3466

je suis d'accord avec JC et avg ne le détecte pas, telecharge kapersky

zorah0412

Citation de: Jclaude le 06 Juin 2012 à 19:54:38
Zorah,

Si j'ai bien compris tu a mis tes photos sur un réseau et toutes les personnes qui on voulu télécharger on été infecté, je pense à un cheval de Troie qui ces mis dans tes photos...

Quand pense tu ?

Bises
JC

Non, pas du tout JC! Mais c'est trop long à expliquer pour le moment et j'ai beaucoup de mal à poster
biz!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Il y a un logiciel qui s'apelle spyboot,

Ces pas mal...

Bisous
JC

lilinne

en fait quand on a voulu regarder les photos par un lien nous avons été bloqués pour l'accès au forum
nous ne pouvions plus afficher la page

pour ma part en débranchant ma box et en la rebranchant ça a refonctionné

mais certains ont dû "magouiller" on va dire pour pouvoir revenir et se retrouvent avec un accès limité et des difficulté pour poster!


c'est une drôle d'histoire :-\

zorah0412

Citation de: mds3466 le 06 Juin 2012 à 19:55:38
je suis d'accord avec JC et avg ne le détecte pas, telecharge kapersky

ne vous creusez pas la tête , c'est gentil mais je bosse dans l'informatique. Je connais tout ça
Virus et chevaux de troie n'ont rien à voir.
Désolée, mes mails peuvent paraitre un peu bruts de décoffrage mais je n'ai plus accès aux smileys!
Bisous
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

je suis aussi dans la sécurité de l'information zo

zorah0412

Citation de: mds3466 le 06 Juin 2012 à 20:05:13
je suis aussi dans la sécurité de l'information zo

OK, en fait, j'ai accès au fofo par un lien qui contourne le proxy du serveur.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bon ba sur se lien sur le site il y a un cheval de Troie, il faut desinstaller les photos sur le site+la page et les remettre par la suite mais il faut vider la page web .

Il t a des tas de salopris qui se balade sur internet...

Quand pensez vous
JC

bisane

@ Zor : pouvez-vous faire ceci :
démarrer -> exécuter, puis taper ceci
cmd /k ipconfig /all

et me recopier ca qui figure dans la petite fenêtre qui va s'ouvrir en face de adresse IP ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

zozo c'est arrivé au moment ou tu as cliqué sur le lien?
moi ça m'a refisé l'accès quand j'ai voulu mettre les identifiants
du coup je suis ressortie car ça m'a mis un message d'erreur et après impossible d'afficher la page

je ne me rappelle plus le message d'erreur ???