• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Laurence11

On va dire qu'elle était dans un jour sans ...

quel courage .... je suis admirative .... :-*
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 13 Juin 2012 à 16:50:31
On va dire qu'elle était dans un jour sans ...

quel courage .... je suis admirative .... :-*

Oui, elle a perdu son chat, elle s'est enguelée avec son mari, son rosier a crevé, ses courgettes toujours pas sorties vu le temps!
Ce dossier est un de mes plus complexes à défendre. Si j'arrive à avoir une déchéance des intérêts sur un des 2 prêts et un accord de remboursement sur le tout...ce sera le paradis! ;)

Par contre, c'était ma première plaidoirie et j'apprends sur le tas!  ;)........j'ai pris de l'assurance.... Il faut être très succint, c'est le dossier que l'on remet qui joue ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

et il se passe quoi si t'obtiens rien et k'on te dit "faut payer" et pis c'est tout ? tu peux négocier avec liza l'huissier ? :-\
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 13 Juin 2012 à 16:58:59
et il se passe quoi si t'obtiens rien et k'on te dit "faut payer" et pis c'est tout ? tu peux négocier avec liza l'huissier ? :-\

:D :D :D :D :D :D
Ben si c'est liza...je lui propose un arrangement perso ;)
Si c'est direct l'huissier, oui, je tenterai de négocier!
mais après , ce sera la merdum car j'ai d'autres IP à venir et je n'ai plus de marge financière de négo.......
mais je redépose cet été ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude


zorah0412

pas le choix mon JC...je suis au pied du mur........mais incroyablement sereine!!!!!! je m'en épate moi même !!!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 13 Juin 2012 à 19:45:16
Ils sont bons ces moments de sérénité....

Oui, j'attends que les vacances là!!!!!!!!
Ma priorité, c'est le bac de mon fil!
le reste, je m'en fous!!!!!!!!!!!!!
Ils peuvent m'envoyer en IP, me saisir.....peut importe...mes négos sont à la limite du RSA!
Qu'est ce qui peut m'arriver de pire!
beaucoup de recul le rat, d'un coup!!!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: zorah0412 le 13 Juin 2012 à 16:55:52
Citation de: Laurence11 le 13 Juin 2012 à 16:50:31
On va dire qu'elle était dans un jour sans ...

quel courage .... je suis admirative .... :-*

Oui, elle a perdu son chat, elle s'est enguelée avec son mari, son rosier a crevé, ses courgettes toujours pas sorties vu le temps!
Ce dossier est un de mes plus complexes à défendre. Si j'arrive à avoir une déchéance des intérêts sur un des 2 prêts et un accord de remboursement sur le tout...ce sera le paradis! ;)

Par contre, c'était ma première plaidoirie et j'apprends sur le tas!  ;)........j'ai pris de l'assurance.... Il faut être très succint, c'est le dossier que l'on remet qui joue ;) ;)

Zozo,

Tu es gentille avec la juge moi je dirais autre chose... (à toi de deviner)

J'espère tout de même qu'elle sera de meilleur humeur le 11 juillet.

Il y aura combien de dossier ?

Quand elle verra tes conclusions qui sont bien organisées, elle comprendra et tu gagneras.

Le foutoir, c'est dans le dossier de l'avocat. Tant mieux pour toi. Ce sont des points de gagnés pour toi.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: astian le 13 Juin 2012 à 20:04:47
Citation de: zorah0412 le 13 Juin 2012 à 16:55:52
Citation de: Laurence11 le 13 Juin 2012 à 16:50:31
On va dire qu'elle était dans un jour sans ...

quel courage .... je suis admirative .... :-*

Oui, elle a perdu son chat, elle s'est enguelée avec son mari, son rosier a crevé, ses courgettes toujours pas sorties vu le temps!
Ce dossier est un de mes plus complexes à défendre. Si j'arrive à avoir une déchéance des intérêts sur un des 2 prêts et un accord de remboursement sur le tout...ce sera le paradis! ;)

Par contre, c'était ma première plaidoirie et j'apprends sur le tas!  ;)........j'ai pris de l'assurance.... Il faut être très succint, c'est le dossier que l'on remet qui joue ;) ;)

Zozo,

Tu es gentille avec la juge moi je dirais autre chose... (à toi de deviner)

J'espère tout de même qu'elle sera de meilleur humeur le 11 juillet.

Il y aura combien de dossier ?

Quand elle verra tes conclusions qui sont bien organisées, elle comprendra et tu gagneras.

Le foutoir, c'est dans le dossier de l'avocat. Tant mieux pour toi. Ce sont des points de gagnés pour toi.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Merci Mme Astian!!!
oui, on peut le voir comme ça!
Le 11, j'ai deux dossiers mais de 2 créanciers différents.......
En espérant qu'elle y voit plus clair!!!!!!!!!!!
Là j'avoue que je suis zen.....Chez moi, c'est gestion des priorités....je suis focalisée sur le bac de mon fils...il n'y a plus que ça qui compte....... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466