• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: mds3466 le 13 Juin 2012 à 20:17:50
tu m'etonnes zo, on sait de quoi on parle :D :D :D :D

Oui!
Et à la première saisie chez moi, toutes mes négos partent en vrille! ;)
J'en avais peur avant mais j'ai calculé qu'il me resterait plus que avec mes négos actuelles ;) ;) ;) ;)
Je suis en train de ma rel'cher dangeureusement.... :P :P :P :P :P :P
;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

et je peux te garantir que ca fait mal avec tous les efforts que l'on fait!!! mais tiens bon , le terrain est glissant mais on a des bons pneus!!!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 13 Juin 2012 à 20:29:12
et je peux te garantir que ca fait mal avec tous les efforts que l'on fait!!! mais tiens bon , le terrain est glissant mais on a des bons pneus!!!
j'imagine!!!
Je redépose à la fin de l'été et je vais leur montrer mes pneus....contôle technique!!!! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Ma Zozo,

Garde le moral et mets toi en mode ZEN comme tu les conseilles à beaucoup de gens.

Continue à bien préparer tes dossiers IP comme la merveilleuse équipe te le demande.

Si c'est le foutoir dans les dossiers de l'avocat et ben c'est TANPIS pour lui.

Est-ce bien le 18 juin le début des épreuves de ton fils ?

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: astian le 13 Juin 2012 à 20:34:00
Ma Zozo,

Garde le moral et mets toi en mode ZEN comme tu les conseilles à beaucoup de gens.

Continue à bien préparer tes dossiers IP comme la merveilleuse équipe te le demande.

Si c'est le foutoir dans les dossiers de l'avocat et ben c'est TANPIS pour lui.

Est-ce bien le 18 juin le début des épreuves de ton fils ?

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Coucou MMe astian,
c'est toujours un rayon de soleil que je vois quand tu m'écris!!!!!!
Le foutoir de l'avocat me pénalise aussi mais tu vois, là, j'ai besoin de décompresser........
Oui les épreuves de mon fils commencent le 18 avec la philo
C'est ça qui prime....le reste je gèrerai!!!!!!!!

On a la la très grande chance de pouvoir partir en vacances en vendée 3 semaines chez la famille! Donc pas de frais........même pas la bouffe!
Et j'ai qu'une envie...c'est qu'on fête le bac de mon fils là bas et son entrée en classe prépa!!!!!!!!

Pfff, le reste, on verra en septembre! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et je surveille tous les jours pour vous! Mais ça va le faire!  ;)  c'est juste que le dossier de MR est imposant!!!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Et tu pars quand en vacances ?

Nous aussi, on part en Normandie chez mes parents au bord de la mer si nous avons trouvé un patron pour le fiston.

Le problème, c'est que le soleil se fait très rare depuis quelque temps.

Mon soleil d'Espagne me manque;

Mais bon le changement d'air nous fera du bien même si c'est une semaine.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

nounours

j'arrive seulement sur le fofo, que je suis triste pour toi Zorah mais ton mode zen me rassure

tu as la force de faire face il faut continuer et bats toi  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kliver

 je pense bien à toi miss zozo, be strong and powerful as usual
et pour ton fils ça va le faire

kiss

bisane

Citation de: zorah0412 le 13 Juin 2012 à 19:49:03Ma priorité, c'est le bac de mon fil!
Ce dernier est d'ores et déjà en études supérieures !  >:D
Mais ça va le faire pour votre fils !  ;)


Citation de: astian le 13 Juin 2012 à 20:04:47Quand elle verra tes conclusions qui sont bien organisées, elle comprendra et tu gagneras.

Le foutoir, c'est dans le dossier de l'avocat. Tant mieux pour toi. Ce sont des points de gagnés pour toi.
Ca nese passe pas vraiment comme ça ! On n'est pas en train de juger un bon élève aux efforts fournis !  :P
En revanche, la "présentation" peut en effet infléchir n tant soit peu l'attitude de la juge pour appréhender le dossier.


@ Zor :
- pas dramatique si les négos partent en vrille : vous pourrez prouver les efforts réalisés !  ;)
- non,le foutoir de l'avocat ne vous pénalise pas  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Marie94


Je pense que l'attitude de la juge ne veut pas dire qu'elle ne sera pas Juste dans sa décision ;).
xxl!
Bizoux :-*



Comailles



kilt 78

Des  :-* :-* :-* :-* ma Zozo


                                                                                                 :-* :-* Kilt.

Astian

Fight attitude : be strong and powerful, fighting Zozo bbbo
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

merci à tous!
Je suis zen! ;)
Ce serait une victoire si elle accordait déjà les délais de paiements demandés ;)
Sinon, ben on verra! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!