• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: astian le 13 Juin 2012 à 21:18:51
Et tu pars quand en vacances ?

Nous aussi, on part en Normandie chez mes parents au bord de la mer si nous avons trouvé un patron pour le fiston.

Le problème, c'est que le soleil se fait très rare depuis quelque temps.

Mon soleil d'Espagne me manque;

Mais bon le changement d'air nous fera du bien même si c'est une semaine.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

je te comprends pour le soleil d'Espagne. On y allait souvent avec mes parents quand j'étais gamine!
Quant à nous, nous allons en vendée aux sables d'olonne bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 un petit coucou au passage pour te conforter dans ta zen attitude  ;) ;)

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

c'est pas les juges les plus aimables qui donnent les meilleurs jugements  enfin je veux dire qui sont le plus conciliants.......

Allez Zozo c'est fait maintenant y a plus qu'à attendre ça sera pas pire  donc soit c'est pareil soit c'est mieux


:-* :-* :-* :-* :-* :-*  super la vendée je suis allée à Riez deux fois j'ai bien aimé

il y a un super feu d 'artifice en juillet
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BISTOU

Citation de: catsen le 14 Juin 2012 à 13:07:03
c'est pas les juges les plus aimables qui donnent les meilleurs jugements  enfin je veux dire qui sont le plus conciliants.......

Allez Zozo c'est fait maintenant y a plus qu'à attendre ça sera pas pire  donc soit c'est pareil soit c'est mieux


:-* :-* :-* :-* :-* :-*  super la vendée je suis allée à Riez deux fois j'ai bien aimé

il y a un super feu d 'artifice en juillet

c est juste a coté de chez moi, je confirme le feux est magnifique!!
trrop bien la Vendéé


zorah0412

#7474
Merci les filles!
oui, j'ai de la chance d'avoir de la famille en vendée...ça va me permettre de décompreser!

En effet catsen! Le jex qui a jugé mon recours était super sympa! Résultat, elle m'a bien fouttue dans la merde!
J'ai bien appris durant cette fameuse première IP.......quoi citer et quoi ne pas citer....... ;)
Elle ne voulait pas que nous énumérions point par point nos arguments. Elle voulait juste 3 phrases de conclusions! C'est tout. Quand j'ai abordé les dépends....elle n'a pas voulu entendre, article 700 non plus....., arrêt de la cour de cass non plus.
Elle voulais juste savoir ce que je demandais........entériner un accord et déchéance des droits pour bordereau mal placé.
Comme je vais retomber sur elle, je saurai mieux comment m'y prendre....

Le problème auquel je dois faire face maintenant et qui va me handicapper sérieusement pour les IP à venir, c'est le fait de ne plus pouvoir avoir les doc du greffe :-\ :-\

Mais je suis zen! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Caméra cachée dans ton stylo ??? microfilms ???

Zozo : la fille de James Bond et d'OSS 117... :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

et ça t'irait très bien

avec la cape de zorro c'est parfait
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 14 Juin 2012 à 16:06:51
prends les docs en photo  ::)
zozo James Bond Girl  ;D >:D

je n'ai pas d'appareil assez précis pour ça. Les docs de Pasd'accord sont écrits tout petit...
Et je me vois mal faire ça.
La greffière m'a dit: c'est au créancier de vous les transmettre......ben voyons..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 14 Juin 2012 à 16:20:38La greffière m'a dit: c'est au créancier de vous les transmettre......ben voyons..... :P
Nouvelle stratégie : RAR immédiat dès réception d'une IP !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 14 Juin 2012 à 17:58:36
Citation de: zorah0412 le 14 Juin 2012 à 16:20:38La greffière m'a dit: c'est au créancier de vous les transmettre......ben voyons..... :P
Nouvelle stratégie : RAR immédiat dès réception d'une IP !  >:D

C'est noté Bisane! ;) :-*

merci!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

ma zozo je t'embrasse
j'arrive en retard...
mais j'ai tout lu et je  xxl! xxl! xxl! xxl!

et tant mieux si tu arrives a rester zen...

xxl! xxl! xxl! xxl! pour ton fils aussi!!!

plein de  :-* :-* :-* :-*

et eclates toi ce week end bbbo bbbo bbbo

kliver

Bizzz zozo tout plein, t'as totalement  raison sur ton état d'esprit par rapport à tout cela ....les ip, les juges, les créanciers , les avocats bref tant que tu as la santé , ke tu gardes tn job et qu'au niveau de ton fils cela avance, c'est l'essentiel...keep the faith ma guerrière et on verra in shallah

zorah0412

Coucou,
quelques nouvelles...j'ai retiré mes 2 IP bonhomme vert: Une est parisbienbas et la seconde est face de tête........bref..c'est toujours l'horrible vert.......

Et là...je n'y comprends rien!!!!! Une nouvelle Jennifer signe mes IP .....et inscrit en pricipal de la créance, plus que demande l'huissier ? ???
Par contre elle note: déchéance du droit aux intérets à compter du 10/04/2010 faute d'information annuelle sur la réduction du contrat..... ??? ??? ??? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles