• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: astian le 15 Juin 2012 à 20:01:19
Coucou ma belle,

Astian a effacé les MP avant que je les vois sur ce que je t'ai envoyé hier.

Je ne sais pas si tu as tout reçu.

Peux-tu me le dire sinon je te les renvoie.

:-* :-* :-* :-*

Mme Astian

Je t'ai envoyé un mail ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

thérése

Zorah, je viens de lire ton fil et je vois que tes IP face de tête et  bonhomme vert t'ont envoyé 2IP et tu écris "c'est pas mauvais ..." ou encore "Bon jugement..."
Je m'interroge. Pourras-tu régler par mensualité après ou le juge peut-il t'obliger à régler la totalité.
Même si vous me dites toutes d'attendre, de voir ce que c'est etc...j'aimerais avoir quelques informations sur la suite de ces IP, aucun résultat n'est donné sur ce forum, ou du moins je ne l'ai pas trouvé. :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

zorah0412

#7503
Citation de: thérése le 15 Juin 2012 à 20:49:18
Zorah, je viens de lire ton fil et je vois que tes IP face de tête et  bonhomme vert t'ont envoyé 2IP et tu écris "c'est pas mauvais ..." ou encore "Bon jugement..."
Je m'interroge. Pourras-tu régler par mensualité après ou le juge peut-il t'obliger à régler la totalité.
Même si vous me dites toutes d'attendre, de voir ce que c'est etc...j'aimerais avoir quelques informations sur la suite de ces IP, aucun résultat n'est donné sur ce forum, ou du moins je ne l'ai pas trouvé. :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\


si, je donne tous les l résultats de mes Ip  sur mon fil... toujours........mais c'est vrai que mon fil est difficile à suivre.........
J'estime que quand une IP est ramenée au taux légal d'intérêt...soit 0.76 %...c'est bon! C'est souvent pour les revolvings.
Le reste, je pourrais passer beaucoup de temps à expliquer car beaucoup de frais peuvent s'appliquer qui ne sont pas retenus par le juge. C'est la raison pour laquelle je ne négocie pas, par principe, avec les huissiers...mais je peux y être obligée un jour!
le juge peut aussi demander une déchéance des droits aux intérêts car le contrat n'est pas conforme. j'ai eu comme ça 3 IP qui m'ont divisé ma créance par 2!! ;)
Pour les règlements...je suis au maxi de mes possibilités de négos financièrement..........Je dois donc jouer sur des moratoires maintenant.
mais thérèse, tout cela est du chinois pour toi, je pense.........
On apprends pas à pas!
Concentre toi sur tes négos ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Merci de ces infos, je me concentre sur mes négos!!OK :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: thérése le 15 Juin 2012 à 21:10:28
Merci de ces infos, je me concentre sur mes négos!!OK :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai commencé comme toi thérèse...je ne savais même pas reconnaitre une IP ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude

Bonsoir Zorah,

Je passe te faire un bisous car tes une femme courageuse...

Bizzzz

JC :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Jclaude le 15 Juin 2012 à 21:19:45
Bonsoir Zorah,

Je passe te faire un bisous car tes une femme courageuse...

Bizzzz

JC :-* :-* :-* :-*

C'est gentil JC....
Tu as toujours un petit mot.......... :-* :-* :-* :-*
On est tous courageux à notre manière ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Jclaude


angélique

Coucou zozo, ton résumé sur les IP est éloquent, il est vrai que tu commences à maitriser "la bête" ta force m'épate toujours même si je sais que tu as tes moments de doute, mais tu restes un exemple pour beaucoup  ;)

Je reprend pied d'une semaine à emmerdes, trop long à raconter, peut être sur mon fil un de ces quatre, cela va mieux et j'en profite pour t'embrasser bien fort  :-* :-* :-* :-* :-* Bon dimanche !
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Juin 2012 à 18:34:10faute d'information annuelle sur la réduction du contrat..... ??? ??? ??? :P
reconduction, non ?  :P

Surprenant en effet que la somme augmente avec la DDI !  :o :o :o



Mais en attendant, profitez du vroum vroum !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 17 Juin 2012 à 06:40:52
Citation de: zorah0412 le 15 Juin 2012 à 18:34:10faute d'information annuelle sur la réduction du contrat..... ??? ??? ??? :P
reconduction, non ?  :P

Surprenant en effet que la somme augmente avec la DDI !  :o :o :o



Mais en attendant, profitez du vroum vroum !

oui!, reconduction!  ;D

merci à tous pour vos messages. C'est toujours un plaisir et mon énergie vient aussi de votre support!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Des gros bisous au futur bachelier et à sa môman  xxl! xxl! xxl! xxl!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Merci à tous.
L'imprononçable révisait encore dans la voiture ce matin.... ffouR ffouR ffouR :P :P :P
Et a fermé la portière sur la ceinture de sécurité mal enroulée!!!!

J'ai rien dit...... ;D

Sinon, je vous ai envoyé mon IP ovni parisbienbas pour un petit coup d'oeil....Est-ce moi qui vois double dans les sommes demandées ou le juge  ???  merci et sans urgence ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!