• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

bisane

Ca va le faire, ça va le faire, ça va le faire...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89


lilinne


zorah0412

Merci merci merci merci!!!! :-* :-* :-* :-* :-*
je viens de l'cher l'imprononçable pour l'épreuve de maths.....il chantait ce matin  ??? ??? ???
:P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Ils annoncent même de l'orage! ;D

super organisé aujourd'hui.
Après avoir eu la frousse de sa vie hier, il avait tout préparé hier soir....pas de rush ni de stress ce matin.
Pas de révisions dans la voiture.....
Il s'est juste demandé ce qui se passait si une machine à calculer tombait en panne pendant une épreuve!!! :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

il a plusieurs stylos, je vérifiais surtout le matériel :D :D :D :D :D



xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


oui je me fais du soucis pour ma fille mais elle va reprendre le dessus, son copain de qui elle s'est séparé il y a pas longtemps veut la garde de sa fille.......mais c'est juste pour l'em....er elle et pas pour la petite

il la harcèle, la suit, la menace  enfin la panoplie des manipulateurs quoi

et elle n'a pas le même caractère que moi, elle fait vite à croire qu'elle ne vaut rien et pour la rassurer c'est vraiment très difficile

ça va sur les 4 j'en ai que 2 qui ont ce caractère un peu fragile ils tiennent de leur père

bon allez trêve de lamentation!!!!


tu évites les embouteillages en allant travailler de bonne heure et en principe on travaille mieux quand il y a moins de monde :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J+4

L'imprononçable s'est comporté comme un chef aujourd'hui.  La journée s'est extrêmement bien passée!
Et pour qu'il dise ça, c'est qu'il dû bien gazer!!!! ;D
maths: il pense avoir réussi au moins 80% des questions (résultats vérifiables sur internet). Au prix du coeff, ça vaut le coup :o
Impec en espagnol!
Bon, on va finir par en voir le bout de cette foutue semaine!!!! :P

et je pourrai repartir dans mes IP..... :P :P :P ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 21 Juin 2012 à 19:14:56
Olé... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je commence à moins paniquer......mais je suis complètement HS.
Je n'aurais jamais été dans cet état si j'avais eu à mener de front un dossier de surendettement en même temps :P
Physiquement et psychologiquement, je sais pas comment je tiens encore debout! :P :P :P :P
Et comme je suis monosujet maniaque ;D, je ne pense plus aux huissiers, aux dettes, aux IP!
mais ça va revenir!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

thérése

Tu tiens le bon bout, Zorah, tu as tout mon soutien et la récompense pour ton fils aussi!!Ancienne prof, je peux te dire que si un élève dit qu'il a "gazé", c'est que c'est bon..... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: thérése le 21 Juin 2012 à 19:23:48
Tu tiens le bon bout, Zorah, tu as tout mon soutien et la récompense pour ton fils aussi!!Ancienne prof, je peux te dire que si un élève dit qu'il a "gazé", c'est que c'est bon..... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


c'est gentil thérèse!!!!!!!
merci!
Après tout ça, je vais me remettre à mes IP et mes tableaux  ;)  car plus rien n'est à jour....Il y a eu beaucoup de développements résultant des IP...surtout des baisses de dettes et des taux légaux décidés par le TI ;)
là, j'assure le minimum syndical ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles