• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


victoire

Discussions sans fin...
Avec les filles ébahies par tant de beauté et de culture... :o :o :o :o :o
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Oui, il était super content...je me suis pris toute l'histoire des philosophes de gauche dans la voiture!!!
Je lui ai dit: dommage que tu fasses pas philo l'année prochaine!  ;D ;D

quant aux filles ébahies, je pense pas qu'il y en ait beaucoup là d'où il vient! :P :P :P :P

En tous cas, je suis contente car il est parti seul avec une copine, a su prendre le métro et le train!

on aura au moins gagné en pragmatisme!!!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous êtes en vacances ensemble demain, il aura tout le loisir de te raconter ses théories bbbo bbbo bbbo


Bonnes vacances Zo ;D ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 13 Juillet 2012 à 20:20:01
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous êtes en vacances ensemble demain, il aura tout le loisir de te raconter ses théories bbbo bbbo bbbo


Bonnes vacances Zo ;D ;D

oh non, les boules!!!!!
je vais lui dire de les garder pour toi...tu aimes bien!!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

je viens d'appeler ex belle maman pour qu'elle vienne garder les chats à partir de demain!
Le jour pour le lendemain! c'est tout zo...mais elle est habituée!  ;)

Je lui ai pô parlé du lion!.....et de son coup de patte de bienvenue! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

 :D :D :D :D

Je ne peux pas rester longtemps ma Zozo, mais je voulais te souhaiter d'excellentes méga géniales vacances bien méritées ... et si tu veux de la doc sur les philosophes de gauche, je peux t'en envoyer sur ton mail ...  >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 13 Juillet 2012 à 20:26:48
:D :D :D :D

Je ne peux pas rester longtemps ma Zozo, mais je voulais te souhaiter d'excellentes méga géniales vacances bien méritées ... et si tu veux de la doc sur les philosophes de gauche, je peux t'en envoyer sur ton mail ...  >:D >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-*

t'es gentille ma Eva, je crois qu'on a ce qu'il faut!
:D :D :D :D :D :D

je t'envoie un MP ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

ah c'est dommage, que ne ferais-je pas pour te rendre service !  >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 13 Juillet 2012 à 20:33:17
ah c'est dommage, que ne ferais-je pas pour te rendre service !  >:D >:D >:D >:D

On a même des versions originales en allemand.....  :P :P :P :P :P :P
faudrait ddailleurs que comm les lise......

Je vais lui faire une liste de lecture pour cet été! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Evalye

Ah ouais, quand même, je suis dépassée alors, les VO je les avais pas !!!

Faut pas hésiter à charger Com, elle pourra en profiter pendant ses pauses sur le périph !  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe