• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

2ème depot de dossier de surendettement

Démarré par amel06, 12 Août 2011 à 14:30:47

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: amel06 le 18 Août 2011 à 20:16:10
Ah oui comme même ! Je vois maintenant! Je connaissait pas!
Même si je vivais avec jamais je lui demanderai de m'aider à payer mes dettes, j'ai trop de fierté! J 'en aurai même honte!LOL

Ben, vu son chiffre d'affaire..
Moi, je n'aurais pas dit non pour le remboursement!!! ;D
Bonne nuit, Amel. ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

amel06

Bonjour, je voudrais savoir ce que veux dire "passer en perte " par un créancier?

catsen

Bonjour,

En principe ça veut dire qu'il annule la charge mais il faudrait que nous précisiez le sens de votre question
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

amel06

Mon ex mari vient d'avoir un plan de redressement personnel définitif , il la envoyer une copie pour que je puisse en prendre connaissance, car moi j'ai dossier de surendettement, j'en suis a mon deuxième renouvellement et mon 3ème renouvellement aura lieu dans 8mois. Et face a la case d'un créancier il y une annotation qui amène a lire: dossier passe en perte en mars 2010 par.....
Je voulais savoir ce que cela voulait dire et sachant que dans mon dossier apparaît la même dettes, moi aussi j'aurai la même anotation dans mon prochain renouvellement.
Et autre question si lui a eut un prp moi aussi je peut avoir la même chose, sachant que nous avons des dettes communes?

lisette75

c 'est loin d'etre evident ! avez vous rempli le tableau concernant votre situation ? ça aide les experts du forum pour vous donner une reponse adequate.

Travaillez vous ? Des enfants à charge ? Des biens immobiliers  La bdf va tenir compte de tout.

bisane

Amel, merci de rester sur votre fil pour poser vos questions !  ;)

J'avoue être sceptique sur cette mention...
Vous la remboursez, vous, cette dette ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

la PRP est octroyée en fonction des revenus et si la situation est irrémédiablement compromise
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

amel06

Bonsoir,bisane, non je la paye pas cette dette.Ni lui ni moi nous avons commencer a la payer depuis le 1er dépôt pour lui ou pour moi! Mais je vous assure que c'est marqué! A la fin du tableau qui présentes les paliers!
@ lisette 75, j'ai déjà rempli le tableau, non je n'ai pas d'enfants et je ne possède pas de bien.