• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Quand l'âne recommence à gambader... le forum continue !

Démarré par bisane, 28 Août 2011 à 08:29:58

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: steph31 le 28 Août 2011 à 11:21:55
Et concernant la mise en place d'un petit logo " à traiter " , c'est possible ?
NON !
Et ce pour 2 raisons :
- compliqué à insérer, car il faudrait revoir tout le script du forum, soit à tout le moins 80 fichiers
- parce que personne ne pourrait le supprimer... ce qui ne règlerait donc en aucune façon le problème !

Si déjà les nouveaux peuvent être accueillis par d'autres que par nous, ce serait déjà beaucoup !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Saturne

Bonjour a toutes, et a tous.

@ Bisane, malheureusement mes connaissances dans ce domaine sont tout simplement nulles donc mon aide pour le moment reste assez symbolique, par contre mes connaissances en informatique, programmation et internouille peuvent peut-être t'apporter une aide sur l'admin de ton domaine ou autre. Pour ma part je ne connais pas SMF, mais je connais bien PhpBB, vbulletin, Kunena, et plusieurs CMS Joomla mon préféré, Guppy sans base de données, WordPress . . .

N'hésite pas à me solliciter si je peux t'apporter une aide quelconque

bisane

Merci pour la proposition, Saturne !
Mais, sauf plantage, c'est loin d'être ce qui prend le plus de temps !

Et, comme je l'ai déjà fait, je sais bien que je peux faire appel à vous en cas de question technique.

Quant aux CMS, je m'étais posé la question, mais n'ai jamais eu le temps de m'en occuper... de manière sécurisée !
Ca peut se re-discuter...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Saturne

Ok, Bisane, pour ton info Joomla est un des CMS les plus sécurisé au monde, car il y a des centaines de milliers de site et une immense communauté mondiale, je fais partie de la communauté francaise de joomla.

bisane

Je me suis mal exprimée !
Je sais bien que joomla est sécurisé !
La "sécurisation" concernait le fait d'être certain que l'accès au site soit maintenu...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Si déjà les nouveaux peuvent être accueillis par d'autres que par nous, ce serait déjà beaucoup !

-> -> ça oui, je veux bien le faire ... Le premier accueil !!! CA me parait chouette !!! En attendant que les pros arrivent pour les meilleurs conseils ....

Je suis partant si c'est faisable ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

steph31

Ma question va peut être parraitre "bête" mais comment savoir qui sont les nouveaux et dans quels section ?
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Fanneke

Moi je le vois dans le menu d'accueil, en bas, je vais toujours voir si la personne a mis un message ou non ...

Et si oui, et quand je le sens (tout dépend du post), je souhaite la bienvenue, je résume un peu mon expérience etc ....

Il est marqué dans le menu d'accueil : dernier nouveau inscrit ... je clique dessus, j'ai le profil etc ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

Comailles

Citation de: steph31 le 28 Août 2011 à 12:13:48
Ma question va peut être parraitre "bête" mais comment savoir qui sont les nouveaux et dans quels section ?


Bonjour Steph,

Lorsque tu vas dans le menu " fils non lu..." en haut, tu vois facilement les nouveaux fils et donc les nouveaux arrivants ;)

bisane

Citation de: steph31 le 28 Août 2011 à 12:13:48
Ma question va peut être parraitre "bête" mais comment savoir qui sont les nouveaux et dans quels section ?
Ben... quand on clique sur les nouveaux messages, il est rapide de voir si le fil fait 90 pages ou ne contient qu'un seul message...

@ Fan, et à tous : rappel :
message d'accueil, à joindre à toute 1ère réponse !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

Et au fait Bisane, attention ne nous oubliez pas pour autant !

steph31

Citation de: bisane le 28 Août 2011 à 12:25:20
Citation de: steph31 le 28 Août 2011 à 12:13:48
Ma question va peut être parraitre "bête" mais comment savoir qui sont les nouveaux et dans quels section ?
Ben... quand on clique sur les nouveaux messages, il est rapide de voir si le fil fait 90 pages ou ne contient qu'un seul message...

@ Fan, et à tous : rappel :
message d'accueil, à joindre à toute 1ère réponse !  ;)

Ok Bisane, effectivement je ne savais pas qu'il fallait en premier lieu mettre ce message d'acceuil, comme quoi nous avons besoin encore de vos conseils pour intervenir en bonne et due forme et nous "professionnaliser".
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

Dés fois, faut repeter les choses convenues  pour etre sures que c'est bien compris ! Quoi ? Et si des fois vous nous oubliez, on devient quoi, nous livrés à nous mêmes ?

Fanneke

Ok Bisane,

Pour ma part c'est bien noté ...

Je le ferai quand un nouveau aura posté son message, sans souci et je posterai un autre pour mon petit mot perso comme je le fais à pas mal déjà ... Si ça vous convient ...

Ca me plait, et je le fais avec plaisir et de bon coeur !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...