• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Quand l'âne recommence à gambader... le forum continue !

Démarré par bisane, 28 Août 2011 à 08:29:58

« précédent - suivant »

Fanneke

Oui, je comprends, je la laisse tranquille ...

J'espère qu'elle va bien surtout !!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

mais en fait j'en sais rien du tout Fan ! je plaisante !  :D

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

Peux être serait il mieux de ne pas tutoyer directement les gens qui arrivent sur le forum, certains sont très timides voir paniquer

et le tutoiement direct pourrait faire croire que nous ne sommes pas sérieux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Citation de: catsen le 28 Août 2011 à 16:41:16
Peux être serait il mieux de ne pas tutoyer directement les gens qui arrivent sur le forum, certains sont très timides voir paniquer

et le tutoiement direct pourrait faire croire que nous ne sommes pas sérieux

Tout à fait d'accord ;)

celtic

Citation de: COMAILLES le 28 Août 2011 à 16:16:54
Bah, y a deja eu des reponses ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=5711.msg143242#msg143242



sur ce fil il est bien de mettre le message d'accueil  ;) je vous laisse faire voir si cela vous pose problème vous me faites un  MP!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

celtic

#51
Marraine voici un lien qui j'espère va vous aider

mode d'emploi

Pour faire un  copié collé


1) il faut surligner la partie que vous désirez copier en cliquant sur la gauche de votre souris ce qui surligne en bleu
2) ensuite vous cliquez sur la partie droite de votre souris et vous cliquez sur copier
3) sur la page ou vous voulez y mettre l'info vous cliquez à droite de votre souris et cliquez sur coller !

Dans la section Discuter de tout et de rien vous pouvez si vous le désirez  ;) ouvrir un fil que vous intitulerez exercices Marraine ou autre qui peut vous servir à vous exercer !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

steph31

Citation de: COMAILLES le 28 Août 2011 à 16:42:45
Citation de: catsen le 28 Août 2011 à 16:41:16
Peux être serait il mieux de ne pas tutoyer directement les gens qui arrivent sur le forum, certains sont très timides voir paniquer

et le tutoiement direct pourrait faire croire que nous ne sommes pas sérieux

Tout à fait d'accord ;)

En phase également car c'est aussi une forme de respect et de neutralité.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

Citation de: catsen le 28 Août 2011 à 13:34:20
Steph il faut lire tous les messages en allant sur "billets nons lus" et comme ça on est au courant de ce qui se passe

c'est vrai que c'est long de reprendre un fil quand il fait beaucoup de pages mais c'est un peu ce qu'on fait

Je comprends bien, mais quand sur certains messages il y a eu plusieurs centaines de réponses, je pense que relire tout est une certaine "perte" de temps que nous pouvons utiliser à de meilleurs fins et notamment les cas d'urgence ; à ce titre pourquoi ne pas créer pour les abonnés ou inscrits un onglet "urgence" qui je pense serai utile pour ceux qui ont besoin d'une réponse ou des conseils rapides....
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

PLUDESOUS

L'âne va gambader.... bonne balade  ;)
merci de vos conseils sur mon fil et pour la lettre que je vais tout conclure d'ici mercredi cette fois.
Puis vous parter pas totalement mais être moins présente.
Bonne reprise à vous.

bisane

Citation de: steph31 le 28 Août 2011 à 12:56:49afin d'être solicités par celles et ceux qui auraient besoin de nos conseils ?
Steph, fonctionner par MP serait trop compliqué !
Citationpourquoi ne pas créer pour les abonnés ou inscrits un onglet "urgence" qui je pense serai utile pour ceux qui ont besoin d'une réponse ou des conseils rapides....
Et comment déterminerions-nous cela ? l'urgence est toujours relative !
Je crois qu'il vaut mieux faire confiance à nos vigilances respectives...

Citation de: lisette75 le 28 Août 2011 à 16:31:32
Bisane doit se preparer psychologiquement a reprendre le collier ! Assise en tailleur en pleine meditation !  ;D
Vous savez quoi ?
Je me suis absentée pour corriger un mémoire d'ingénieur ! Et je jure que c'est vrai !!!!  hahaha hahaha hahaha
Je n'ai pas compris grand chose, mais j'ai corrigé les fôtes d'ortaugrafe, et aidé à revoir l'organisation...
Et je n'ai jamais de ma vie pu m'asseoir en tailleur...  >:( >:( >:(  ;D

Citation de: celtic le 28 Août 2011 à 17:01:25Dans la section Discuter de tout et de rien vous pouvez si vous le désirez  ;) ouvrir un fil que vous intitulerez exercices Marraine ou autre qui peut vous servir à vous exercer !
Excellente idée, pour Marraine comme pour d'autres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

steph31

Citation
pourquoi ne pas créer pour les abonnés ou inscrits un onglet "urgence" qui je pense serai utile pour ceux qui ont besoin d'une réponse ou des conseils rapides....
Et comment déterminerions-nous cela ? l'urgence est toujours relative !
Je crois qu'il vaut mieux faire confiance à nos vigilances respectives...

Réponse :

Nos vigilances nous obligent tout de même à parcourir beaucoup de fils sans savoir vraiment gérer les priorité d'ou mon idée de créer ce fameux onglet "demande urgente" et là, à nous de déterminer le degré d'urgence face aux fils postés, c'est une idée comme une autre mais qui je pense mérite d'être approfondie pour gagner et faire gagner du temps....
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

lisette75

d'où l'interet de demander les dates importantes et surtout de remplir le tableau de premier renseignement ! peut etre serait-il interressant de le faire automatiquement par tout nouveau membre ? ::) Enfin peut etre !  ???

steph31

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

celtic

CitationNos vigilances nous obligent tout de même à parcourir beaucoup de fils sans savoir vraiment gérer les priorité d'ou mon idée de créer ce fameux onglet "demande urgente" et là, à nous de déterminer le degré d'urgence face aux fils postés, c'est une idée comme une autre mais qui je pense mérite d'être approfondie pour gagner et faire gagner du temps....

Pourquoi pas un onglet effectivement , mais il faudrait pas que le lambada puisse le mettre cet onglet , d'où la difficulté et puis il faudrait penser à le retirer cet onglet une fois l'urgence passée  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE