• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier en cour j'ai peur qu'il vende ma maison

Démarré par tara, 30 Août 2011 à 09:59:48

« précédent - suivant »

tara

daccort  je sui en train de calculer pour mettre de coter et avancer doucement je vous tien au courant merci pour tous

Comailles

Bonjour Tara,

Pardonnez moi mais je ne comprends pas vos derniers message.
Vous avez décidés de quitter la procédure de la Bdf, c'est cela?

tara

escuser moi je me suis pe etre mal exprimer non nous allon aller jusqu'au bout de la procedure nous allons argumenter devant  le juge et si vraiment il decide de vendre notre maison on le fera mai on aura essayer de nous battre

Comailles

C'est plus sage ainsi vous êtes protéger par la procédure.

Avez vous révoqué votre crédit immobilier?

tara

non mon mari si on pe deja rembourser doucement limmo sa sera sa deja de moin et la bdf di de continuer donc la je sui perdu

alcyone

tara vous ne pouvez pas continuer à payer votre crédit immo avec la recevabilité vous ne devez plus rien payer du tout  ;)

Comailles

C'est même ecrit sur le courrier que vous avez reçu de la Bdf ;)

tara

javai vu quil falai tous arreter mais la bdf au phone ma di de continuer je vai lui retelephoner lundi et faire necessaire mardi matin

alcyone

tara je doute que la BDF ait pu vous dire une telle chose il doit y avoir un malentendu  ???

Vous devez vous en tenir au courrier que vous avez reçu mais si ça peut vous rassurez appeler votre gestionnaire lundi  ;)

victoire

Vous êtes recevables.
Aucun créancier ne doit être payé. ;)
C'est la loi
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Je confirme. c'est dailleurs noté sur le courrier de la BDF!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Par contre, mettez ces sommes de côté !  ;)

L'âne est sans doute un peu bouché, mais il n'a toujours pas compris pour quoi vous êtes allés voir l'UDAF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tara

je sui aller a l'udaf pour trouver une autre solution car il peuvent aider a s'entendre avec les creancier mais la on pe plus car il fodrai arreter le dossier bdf et recommencer a payer   et comme il fodrai rembourser les 2000 euro du mois de septembre c impossible puis elle ma di de toute facon vous aller devoir vendre elle etait negatif donc je ne l'ai pa ecouter et on va aller jusqu'au juge on vera se qu'il va decider et  sil decide de vendre apres je sai pa ou on poura aller se defendre mais avec votre aide on ira jusqu'au bout 

alcyone

tara vous avez raison il faut rester positive  ;)

tara

oui car de toute facon si on arrive pa a garder la maison on essayera de se recontruire dans une autre maison et sans dettes  sa sera un grand vide dans notre vie car beaucoup de chose on etait construis dans cette maison mai on va garder le moral et se battre et avec votre soutien on va i arriver